AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

obito le toisiéme MS toujours en vie ...

AuteurMessage
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister

Masculin Nombre de messages : 48

obito le toisiéme MS toujours en vie ... Empty
MessageSujet: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:56

je suis persuadé que obito n'est pas mort et ce depuis la première fois ou j'ai lu kakachi gaiden...

de plus d'après les citations de kishi, il va fortement développé le personnage de kakachi en 2008 donc quoi de mieux que le retour d'obito pour nous sortir le grand jeu...

cela résoudrait par la même occasion la polémique sur qui est le troisième MS...

et s'il y avait un combat obito-kakachi cela permettrait a kakachi dans l'éventualité ou il gagnerait de récupérer un deuxième sharrigan...

enfin de toute façon surement que du bon en perspective...

mais put... que c'est dur d'attendre s'en savoir... j'aimerais souvent que la série avance plus vite mais le jour ou elle sera terminée j'aurai surement une larme a l'oeil...;snif snif....ahahahahahhahah

bon je commence a raconter des conneries je vais me coucher...

a + les narutox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

J'ai deja abordé ce sujet : https://konoha.forum-actif.eu/nos-hypotheses-f8/qui-est-tobi-t303-225.htm
Va voir ma théorie et dis moi ce que tu en pense ;)
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

ta théorie est intéressante toute fois je la trouve un peu farfelue quand tu dis que madara était dans une autre dimension a attendre le corps d'obito...

moi je pense que madara et obito sont deux personnages bien distincts qui sont occupé a réapparaitre dans la next gen...

moi je vois plus les choses comme ca : Madara voyant qu'il naurait pas le dessus sur le premier hokage a utilisé le MS et ses dernières force pour faire un genjutsu simulant ca mort et ainsi s'enfuir...

Par contre je vois bien madara sauvant obito des blocs de roche qui l'écrase a la fin de kakachi gaiden...obito étant un uchiwa ...madara devait l'avoir a l'oeil...

et si c'est le cas alors il est sur que les 3 MS sont (dans l'odre d'apparition) madara, obito et enfin itachi...

sinon j'aime bien tes théories continue a en balancer plein j'adore ça....

yep a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

Oui c'est une théorie mais on a deja vu que Madara = Tobi. Et Tobi = Obito a l'envers (en enlevant le O du début) donc je reste sur ma théorie de la réincarnation de Madara en Obito ! Et je pense que c'est cela car peut de temps avant de partir a la recherche de Naruto, on voit Tobi qui dit :
Spoiler:

. On sait aussi qu'il n'a qu'un seul Sharingan (le droit plus précisement) et on sait que Obito avait donné le gauche a Kakashi donc je pense qu'en plus d'enlever Naruto (pour Kyuubi) il souhaite recuperer le Sharingan de Kakashi ! On voit aussi que la coupe de cheveux correspond ! Derniere précision; le masque de Madara pourrait lui servir a dissimuler sa face defoncée par les rochers...
Bref je trouve que cela fait beaucoup de "coïncidences"...
Sinon je suis content que tu aime mes théories ^^ !

[-Yakubi-]
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58

c'est vrai que ca ce tient vachement ce que tu as dis la....

je crois que tu m'as convaincu...

Mais alors si madara et tobi sont la meme personne qui est le troisième MS ...?

je ne pense pas que ca soit kakachi...donc qui est ce...?suspense...,
xeham
Genin
Genin
xeham

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

c'est madara qui a le troisième MS
Spoiler:

http://xeham.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:21

Oui tu as raison xeham mais Itachi et Madara sa fait 1+1 et il me semble que cela fait 2 (non ?)... ^^. Ce serait qui le 3eme alors ?

[-Yakubi-]
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:22

il nous manque des informations pour compléter l'équation... il va falloir attendre....

sauf si qqn a une super théorie...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

fister a écrit:

Mais alors si madara et tobi sont la meme personne qui est le troisième MS ...?

Mais la réponse tu l'as dit toi même !! '-_-

Madara = Tobi => Donc c'est le troisième MS. Ecoute, dans tes posts précédents tu disais que ces trois seraient : Madara, Obito, et Itachi... D'abord, pourquoi pensons-nous qu'ils sont 3 ? C'était lorsque Itachi avait épargné Sasuke, qu'il lui a dit "Avec toi et moi, nous sommes 3 à pouvoir obtenir cette pupille". Il est clair que deux d'entre eux sont Itachi et Sasuke ! La seule question était Qui est ce troisième ? Et on a la réponse.

Cependant, il y a un quatrième MS dans la nature : Kakashi. Il se pourrait que Obito ait survécu ce qui nous fait un autre MS, et Itachi ignorait cela c'est pour ça qu'il ne la pas comptait. C'est pas faux de dire ça dans la mesure où notre seule source est la parole d'Itachi !! Il pourrait très bien mentir, ou bien ignorer !
Bon perso, je ne suis pas un adepte du retour d'Obito, mais faut pas exclure cette piste.

Encore une chose, il n'a jamais été dit que Madara a tué son frère ! Il se pourrait qu'il soit vivant, peut-être que c'est Danzou. Peut-être aussi que TOBI est le FRERE DE MADARA. J'expliquerai dans le topic appropié
https://konoha.forum-actif.eu
kisame mizukage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

oui mais qui dis que tobi n est pas obito c est ils on la meme coupe de cheveu le meme stile c est a dire toujour en retard et a obito ci on enleve le premier o et que lont inverse les sillabe sa fait tobi intrigan non
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:48

Obito est mort je pense , mais bon après on peut avoir un doute car bon
Spoiler:

Mais après Madara est assez vieux et on peu imaginer que Madara ai utilisé le corps d'Obito pour rajeunir ou prolonger sa vie enfin c'est peut probable qu'il soit vivant
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:03

En même temps si Kabuto devait faire revenir tous les losers morts au combat, on s'en sortirait pas !!

Déjà qu'en invoquant des pointures, ces dernières se font limite ridiculiser alors le reste obito le toisiéme MS toujours en vie ... 795342 ...

Pour moi Obito est mort, ça serait vraiment moche de la part de Kishi de nous le remettre sur le devant de la scène !!
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:48

Non Kabuto pourrais faire revenir Obito pas pour l'aspect combatif mais psychologique ! Tu le met avec un Ninja super fort , tu les fait tout les 2 combattre contre Kakashi qui va bien évidemment être sous le choc de voir Obito et op :)

Enfin après je pense pas qu'il reviendra car il faut l'ADN de la personne pour la faire revenir et Obito est introuvable sous les decombre , seul l'oeil de kakashi possède l'ADN
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:10

On a bien vu que ça ne fonctionnait pas. A chaque fois, Kabuto a fait en sorte de faire combattre de vieilles connaissances, et ça a toujours été le devoir qui a pris le dessus. Mieux encore, par respect pour l'être aimé, les ninjas se surpassent afin de les renvoyer reposer en paix dans l'autre monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obito le toisiéme MS toujours en vie ...   obito le toisiéme MS toujours en vie ... Icon_minitime

obito le toisiéme MS toujours en vie ...
Page 1 sur 1