| Episode 374 | |
|
+8Aganeno montrealmat bijuufanshonen Shinaru Mélie sarimanga Lagiacrus Clemsi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montrealmat Genin

Nombre de messages : 144 Age : 28 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Episode 374 Mar 2 Sep - 22:10 | |
| - Aganeno a écrit:
- D'ailleurs on aura jamais d'explication sur pourquoi il est devenu " gentil " hein
Encore un truc que kishimoto fait, qui n'a pas de sens, et qui sera jamais expliqué Il a voulu suivre Sasuke.. C'est l'explication que Kishi nous donne.. Non mais arrête de nous prendre pour des cruches Kishi quand même lol Le perso le plus dark qui tout à coup décide qu'il ne veut plus tuer personne mais plutôt sauver les gens.. De la merde tout simplement.. | |
|
 | |
Clemsi Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 2:08 | |
| C'est pas comme si Orochimaru avait eu le temps de réfléchir dans la dimension de Totsuka et à travers Sasuke hein... | |
|
 | |
montrealmat Genin

Nombre de messages : 144 Age : 28 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 5:04 | |
| Eh ben on voit se que ça donne lorsque Kishi fait trop ''pensé'' ces persos.. Non mais sérieux je suis prêt à accepter un peu de fanservice mais la ça devient lourd à la fin tellement il y en a..
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 10:34 | |
| Ba oui clemsi, c'est pas comme si orochimaru avait eu le temps de réfléchir pendant les 50 années de sa vie.
C'était ça qui était génial avec ce perso c'est qu'il n'était pas "méchant " a cause d'un fait horrible ( comme cette merde d'obito ou même madara ), il l'est car c'est sa nature de l'être
Un oro comme il est depuis la guerre, c'est pas oro, tu peux retourner ça dans tout les sens tu reviens au même point | |
|
 | |
Clemsi Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 15:53 | |
| - Aganeno a écrit:
- C'était ça qui était génial avec ce perso c'est qu'il n'était pas "méchant " a cause d'un fait horrible ( comme cette merde d'obito ou même madara ), il l'est car c'est sa nature de l'être
Il a perdu ses parents, cela l'a marqué et il a surement blâmé Konoha pour ça, c'est à partir de ça qu'il a changé, dit par Jiraiya. Plus le temps est passé, les guerres ont changé sa vision aussi, c'est pour ça qu'il a développé des jutsus interdits et autre.... Quelqu'un de purement diabolique, ça n'existe pas vraiment. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 16:00 | |
| Ce que dit jiraya n'est qu'une hypothèse et n'est la que pour montrer que kishimoti ne sait pas faire d'autre background que " abandons des parents et enfance passé seul "
Ce n'est clairement pas ça qui a fait d'oro ce qu'il est ... ( ou alors t'as pas compris le personnage ) C'est sa personnalité qui est comme ça.
Oro n'est pas " méchant " dans le même sens que les autres , il est purement égoïste, et quiconque entrave sa route est un ennemie et est une cible pour lui. Regarder comment évolue sasuke n'est absolument pas dans son caractère
Oro qui aide les autres sans rien attendre en retour c'est juste un gros fuck dressé au personnage | |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 16:34 | |
| Comme tu veux, les fans de Naruto voir de mangas, certains ont toujours été fermés d'esprits et n'acceptent presque jamais le changement quand ça ne leur plaît pas. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 17:04 | |
| Aganeno t'as tout dit !!!!! | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 17:25 | |
| mec xD
je trouve que le changement d'oro est raté DONC je suis fermé d'esprit ?
t'as appris ou a debattre xd ?
et toi tu n'es pas simplet de juste accepter tout ce que l'auteur te sert sans reflechir plus loin ?
ne prend pas ce chemin glissant xd
j'aime beaucoup le changement quand il est bien amené, celui d'oro est tres mal amené,, il sort de nul part d'ailleurs | |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 19:14 | |
| Non mais il y a pas que ça, c'est juste un constat.
Le changement de Sasuke est raté, La remise en question de Nagato/Pain pareil, Orochimaru pareil, Obito bientôt pareil, je parie...
Vegeta Battle Of Gods pareil,
Etc etc etc... | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 19:22 | |
| Bah obito est carrément raté aussi hein .
Nagato ça pouvait passé c'était le 1er donc bon . Itachi aussi c'était bien amené .
Mais je le dit c'est pas logique , c'est comme dire que hitler qui deviendrait juif ce serait logique ... | |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 19:30 | |
| La comparaison avec Hitler est mal venue et un peu poussée, je pense^^ | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Je collectionne les points godwin  Et c'est pas exageré je rappel qu'oro c'était le genre à genocider des villages et faire des experiences sur des enfants . Donc c'est pas si eloigné du III eme reich | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 19:41 | |
| - Clemsi a écrit:
- Comme tu veux, les fans de Naruto voir de mangas, certains ont toujours été fermés d'esprits et n'acceptent presque jamais le changement quand ça ne leur plaît pas.
Orochimaru étant mon personnage de manga préféré je ne trouve pas son changement totalement nul, mais je n'apprécie pas du tout le rôle que Kishi lui donne. Kishi en fait un personnage clef dans la victoire face à Madara (il apporte une énorme aide avec l'ET), ça montre juste qu'il a changé Orochimaru pour trouver un moyen de vaincre l'ennemi et également de faire changer Sasuke. Et se qui me dit vraiment qu'il a changé Oro pour ça, c'est que maintenant qu'Oro a invoqué les edo, il en a plus rien à foutre de lui et le laisse sur le côté (pourtant c'était le bon moment pour nous montrer ses talents en Ninjutsu)Si ça plait pas les fan vont gueuler, même si ce n'est pas forcément débile ce changement, seulement la c'est du profit. J'aurais préféré que Orochimaru accepte simplement de coopérer car il savait que même lui ne pouvait rien faire seul et risquer de se faire prendre. Conclusion les fan on quand-même bien raison de ne pas accepter ce changement la.
Dernière édition par Shinaru le Mer 3 Sep - 20:17, édité 2 fois | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- Le changement de Sasuke est raté, La remise en question de Nagato/Pain pareil, Orochimaru pareil, Obito bientôt pareil, je PARIE...
Vegeta Battle Of Gods pareil,
Etc etc etc... Nan, nan réfléchis avant de dire ça. Le basculement de Sasuke vers le bon coté est raté oui, mais pas son basculement vers le mauvais coté à la fin de la first gen parce qu'il est bien amené. La remise en question de Nagato n'est pas complètement raté, mais elle est trop rapide. On passe pas d'un gars qui fait tout sauter à un gars qui ramène tout le monde à la vie après trois minutes de discussion. Mais ce changement a été accepté par la plupart des fans. Disons qu'il y a des gens qui acceptent sans problème le fait que Kishimoto utilise ses personnages pour faire passer des messages en dépits de la forme, et d'autres qui n'aiment pas qu'il n'y aucune proportion entre les deux. Le changement progressif de Vegeta vers le bon coté durant tout le manga a été accepté par la plupart des fans car il est bien amené et n'entache en rien le personnage. Dans Battle of God on se fout juste de notre gueule. Je vais te donner d'autres exemples. Les gens ont accepté le changement de Neji et celui de Gaara! Les fans ont applaudis le changement progressif de Landers dans Captain Tsubasa. Pareil pour celui de Ren dans Shaman King. Les fans ont apprécié l'alliance temporaire qu'à formé Hisoka avec Gon et Kirua malgré qu'il soit devenu populaire grâce à son penchant pour la tuerie. Tu vois? Les fans acceptent le changement quand c'est bien fait. Quand c'est mal fait, c'est normal qu'ils râlent! | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 21:55 | |
| Oh Codeto sama, nous ne sommes pas digne de telles paroles  | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 22:53 | |
| Cod a tout résumé je crois
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 374 Mer 3 Sep - 23:18 | |
| En même temps, clemsi pose le problème a l'envers
Comme on aime aucun changement des personnages de naruto, forcément on a l'esprit fermé
Alors que y a une autre explication , c'est que ces changement sont bidons xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Episode 374 Jeu 4 Sep - 22:45 | |
| Bon allez, je vais faire ma fangirl aussi 
Perso, à cette époque dans les scans, on va dire que j'appréciais sans trop me poser de question. Bien sûr, y avait des trucs qui me soulaient mais dans l'ensemble, je trouvais ça passable. J'ai bien aimé le retour des premiers Hokage, même si avec ça, un gros lot d'incohérence est apparu. Idem, j'ai bien aimé le retour de Sasuke et la piquette qu'il fout aux anciens Genin qui sont là : "Ah que gneu gneu ? O.o keskiveului ?", c'était drôle  Bon le "je veux devenir Hokage" c'était moins drôle mais sincèrement... Kishimoto ne savait tellement plus quoi faire de ce personnage (si si, le premier qui ose me dire le contraire est de mauvaise foi) qu'un troll de plus ou de moins, osef j'ai envie de dire.
Par contre, le gentil Orochimaru, c'est NON ! Un sourire, un clin d'oeil, et "HOP" envolé le nukenin qui a déserté Konoha, attaqué le village et tué le Sandaime ? Sérieusement... C'était déjà à gerber en scan mais le voir en anime, ça passe encore plus mal  Orochimaru ou comment déglinguer l'un des "méchants" les plus charismatiques qui soit. Tout chez lui reflète sa fourberie et son antipathie, à commencer par son design particulier... Chépa, juste tu regardes à quoi il ressemble, tu SAIS qu'il n'est pas gentil xD Je comprends même pas comment Kishi a pu se laisser embourber dans un tel merdier. A la limite, s'il voulait caser du Orochimaru pour crédibiliser les 3 Sanin et faire de la gniangnianterie avec Jiji et Tsutsu, fallait jouer sur cette ambiguïté d'amitié naturelle entre eux trois plutôt que lui retirer sa personnalité et discréditer de A à Z le personnage :/
En ce qui concerne l'animation... Elle n'est pas terrible, mais c'est devenu habituel maintenant. Et quand on revoit certains anciens épisodes (au pif : ceux de Pain), le décalage fait mal aux yeux ! | |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Ven 5 Sep - 0:07 | |
| - Mélie a écrit:
- Chépa, juste tu regardes à quoi il ressemble, tu SAIS qu'il n'est pas gentil xD
Haha ! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Episode 374 Ven 5 Sep - 12:12 | |
| Tu n'as pas compris peut-être ? | |
|
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Ven 5 Sep - 16:04 | |
| Si, mais tu m'as fait rire, c'est tout^^ | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| |
 | |
Clemsi Jounin

| Sujet: Re: Episode 374 Ven 5 Sep - 16:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 374  | |
| |
|
 | |
| Episode 374 | |
|