Mais, y a certains éléments dans ce chapitres qui laisse penser a une suite ou des spin off Êta la fin du chapitre, on nous dit qu'en décembre il y aura une surprise justement Donc bon avoir
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 13:43
Mais quelle finale de merde... J'suis dégoutée
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 19:50
Ouf, Knb s'est arrêté au bon moment. On peut décemment dire que c'est un excellent manga de sport qui apporte son lot de nouveauté à travers son héro et de moment épique. La finale ternie le tableau mais l'ensemble reste excellent. Et puis..... Nan je vais arrêter de chambrer...
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 19:53
Vous voulez dire que la fin de KNB ressemble à la fin de... Naruto ?? J'espère que non !
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 19:59
Je suis d'accord avec cod. Malgré cette finale affreuse ( elle est quand même bien moche hein ), ce manga reste très bon.
Mais cris pas victoire trop vite. Il se pourrait qu'il y ai une suite
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 20:08
C'est possible oui, surtout avec la popularité du manga.
si c'est un OAV fan service avec un match réunissant tous les meilleurs joueurs, ça va encore. Mais si c'est une suite en manga, là ça craint.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Final chapter 275 Lun 1 Sep - 20:41
Je pense plutôt a une suite
Le fait qu'on nous parle des tournois restant, que kyoshi va se faire opérer. Aux USA et qu'il va pouvoir rejouer après ( alors qu'on nous laissait entre qu'il ne pourrait plus du tout jouer avant ), ça met la puce a l'oreille un peu ...