AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Chapitre 691

+15
Mélie
Avril
Shinaru
Uzumaki-Senju
sarimanga
Esca
Light
Saiko
Painadara
Dovahkiin
mello36
Odyssée
Lagiacrus
Rhoodes
Aganeno
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 691 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

Alors visiblement tu ne fais pas la différence entre visiteur et inscrits et saches que maintenant tu fais partis des inscrit.
Par ailleurs si vraiment les commentaires d'Aga t'insupportent, je te donne ton propre conseil: passes ton chemin et va sur des forums qui idolâtrent le fan service qu'est devenu ce manga.

Que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'on dit est un fait et c'est ton droit; mais que tu t'inscrives sur ce forum pour déverser ta haine sur un des membres en est un autre qui là n'est pas excusable.

Et comme tu peux le remarquer, je te laisse une chance de rester sur ce forum Chapitre 691 - Page 2 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

mon erreur à été de manque de respect à un de vos inscrit car je pensait que vos règle ne marché plus étant donner que normalement vous sanctionné le manque de respect or tous les jours vos inscrit manque de respect au manga et à son équipe , j'en est conclu que vos règles n'ont aucune valeur
et puis me laissé pas de chance de resté , pour une fois sanctionné le non respect des règles
je ne cherche pas un forum ou on idolâtre le manga mais ou la communauté échange leur avis dans le calme et dans le respect , je suis sur que à la création de votre forum vous souhaitiez cela mais malheureusement on peut clairement constaté que a part la haine je ne voit rien envers naruto
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

:cours: bon, maintenant je comprends pourquoi Kakashi pouvait utiliser les yeux d'Obito sans problème, il était encore possédé par son esprit x),
c'est triste pour Naruto... que son père part... encore.... mais cette fois définitivement.
bon, tant que Madara n'a pas dit qu'il regrettait au plus profond de son âme, son petit discours avant de mourir, ça passe.  
hâte de voir la suite, car j'aimerais savoir ce que fera Sasuke à la fin.
bien que je devine que le prochain scan, ça sera la libération de tous les shinobis emprisonnés.
et que de toute façon, la vraie fin sera en film...
bref, on sent que la fin de Naruto approche. :cours:

mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

oui c'est vrai on sent l'atmosphère de fin , c'est tellement triste :'(
je ne sais pas pourquoi je sens que les derniers scan on verra konoha 10 après cette fin de guerre ou on les verra adulte et ce qu'il sont devenu
d'ou sait tu que la fin sera en film ?
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

Et je te le redis, si tu avais lu le règlement tu aurais su que le respect était surtout dirigé envers les autres membres du forum.

Quand aux échanges sur Naruto ils se font dans le calme et le respect puisque que 98% des membres sont d'accord sur un point: Kishi a détruit son propre manga qui pourtant était une tuerie à la base.  Et que lui même ne respecte plus ses fans du début.

Après, si tu restes tu pourras voir que nous n'échangeons pas que sur Naruto, peut être trouveras tu des mangas ici que tu aimes et tu pourrais échanger calmement dessus avec nos membres.

mello36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:20

mais changé ou détruire l'histoire de naruto n'est pas un manque de respect envers ses fan , il à crée le manga et logiquement on a tous les pouvoirs un manque de respect ses des insultes , ça n'a rien avoir et puis comme vous pouvez le voir je me suis mis en 5 minute vos inscrit a dos mdr
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

Ce n'est qu'une hypothèse mais vu que le prochain film s'appelle "the last" et que tous les personnages ont "grandi"....
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

mello36 a écrit:
mais changé ou détruire l'histoire de naruto n'est pas un manque de respect envers ses fan , il à crée le manga et logiquement on a tous les pouvoirs un manque de respect ses des insultes , ça n'a rien avoir et puis comme vous pouvez le voir je me suis mis en 5 minute vos inscrit a dos mdr

J'avais fait un message du genre quand j'étais dans ma période fanboy , ça ne m'a pas empeché de rester en étant sympas avec les autres membres , même si tu demarres mal .

Il a le droit de ce qu'il veut sur le manga , mais si demain Hunter X hunter se transforme en un manga de course automobile  tout le monde fera la gueule,  c'est comme ça qu'on vit le changement radicale qu'a emprunté naruto qui n'est plus là que pour faire tourner la machine à sous à coups de fanservice
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Non tu t'es mis à dos en un post Rhoodes. Quel triste dessein que le tiens. Sinon pour répondre à ce que tu dis; pour qu'on en vienne là, nous anciens fans transits de Naruto, c'est que justement on a été trop déçu par la tournure qu'a pris le manga. Est-ce mal d'avoir des attentes qui surpassent le fan service? Devons nous nous satisfaire de la merde qui nous a été service hebdomadairement ? le respect c'est quelque chose de réciproque. Il nous respecte Kishi lui ? XD M'enfiiiiiiiiin bref, tékaté mello36 (cousin(e) d'Amandie? :P )on s'kif quoi qu'il arrive :D
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Malheureusement c'est la vérité, ce qu'étais Naruto à la base n'est plus que son ombre ont peut dire.
Scan qui est donc sans surprise, comme beaucoup l'avaient dit, une fin avec des larmes,Madara plus sympa ...

Donc sinon à se que je vois Kakashi n'as plus de sharingan.
Et Kishi auras répondu à la question :
Comment Kakashi pouvait controler le MS alors qu'il as peut de chakra.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

C'est pas le scan du siècle :o
Je trouve que Obito & Hashirama sont bien sympa avec ceux qui voulaient contrôler le monde 1h avant.
Je ne dirais pas que les regret de Madara sont débile, car c'est quelque chose qui existe en IRL (J'en connais l'expérience), mais j'aurais préféré mieux.

Après pour le reste, voir Naruto dire salut à son père, ça va encore.
Le troll par contre c'est Kyubi qui fait le con et un fuck à Naruto, c'est plus un renard avec de la fierté ça.

Lagiacrus a écrit:
Naruto en train de chialer comme une merde pour son père alors que son arrivé sur le champs de bataille lui a fait ni chaud ni froid ridicule

Abuse pas non plus... Quoi que Naruto aurait pu au moins trouver ça rapide.

Dovahkiin a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA DEAD LE MEC AGA TA DES FANS

Décidément, il aurait de quoi faire une longue liste de tout ceux qui reprennent Aga...

A moins d'avoir un bon sens de l'analyse comme le chef c'est difficile de voir les erreurs d'un manga tout seul (moi-même je manque d'attention pour ça ^^), c'est grâce au forum, et en discutant entre nous que ont peut mieux trouver les problèmes.
En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop simpliste du manga, mais avec le temps ils changent.
Moi-même quand je me relis y a 1ans je me dit "putain mais je dis de la merde"

C'est vrai que certains comme Aga sont assez sec pour donner leur avis, mais globalement ils n'ont pas tord sur tout.
Moi-même j'avais fait mon cirque en le reprenant y a longtemps :)

Mais prend ton temps de rester sur le forum, tu verras que toi-même tu vas comprendre que pas mal de choses ne vont pas, sinon BVN :D

Dernière édition par Shinaru le Jeu 4 Sep - 20:59, édité 5 fois
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

Shinaru a écrit:
C'est pas le scan du siècle :o
Je trouve que Obito & Hashirama sont bien sympa avec ceux qui voulaient contrôler le monde 1h avant.
Je ne dirais pas que les regret de Madara sont débile, car c'est quelque chose qui existe en IRL (J'en connais l'expérience), mais j'aurais préféré mieux.

Après pour le reste, voir Naruto dire salut à son père, ça va encore.
Le troll par contre c'est Kyubi qui fait le con et un fuck à Naruto, c'est plus un renard avec de la fierté ça.

Lagiacrus a écrit:
Naruto en train de chialer comme une merde pour son père alors que son arrivé sur le champs de bataille lui a fait ni chaud ni froid ridicule

Abuse pas non plus... Quoi que Naruto aurait pu au moins trouver ça rapide.

mello36 a écrit:
salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup

Dovahkiin a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA DEAD LE MEC AGA TA DES FANS

Décidément, il aurait de quoi faire une longue liste de tout ceux qui reprennent Aga...

mello36 a écrit:
la majorité des personnes regardant naruto n'ont pas un compte sur ce site et se sont eux la majorité et qui eux aime toujours ce manga

A moins d'avoir un bon sens de l'analyse comme le chef c'est difficile de voir les erreurs d'un manga tout seul (moi-même je manque d'attention pour ça ^^), c'est grâce au forum, et en discutant entre nous que ont peut mieux trouver les problèmes.
En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop "kikou" du manga, mais avec le temps ils changent.

C'est vrai que certains comme Aga sont assez sec pour donner leur avis, mais globalement ils n'ont pas tord sur tout.
Moi-même j'avais fait mon cirque en reprenant Aga y a longtemps :)

Non mais vraiment je comprend pas l'emotion de naruto là , il voit son père genre '"oh tiens papa je t'attendais , bon tu vois le gros monstre la bas ? C'est l'ennemie' ok c'est au milieu d'une bataille , mais kishi a bien réussi a trouvé le temps en plein milieu d'une bataille de faire une discution avec ino shika cho  , et le délire du "je veux etre hokage" . Et là il pleure je dis pas qu'il doit rester de marbre mais je l'aurais vu plus humble avec une phrase simple dans le style 

"t'inquiete pas papa , je deviendrais un formidable hokage comme tu l'as était . Je vous rejoindrais dans quelques années "

En étant un peu comme ça avec une larme qui coule mais heureux m'voyez .

Chapitre 691 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVxoOTS26ZPlQA5bg50LC4FKQJAauJd2Kt4hmml7nx9Qv9aAKKsQ

Bon à la limite ça on peux dire que ça peu passer quand même , je trouve ça un peu too much mais ce n'est que mon avis ...
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:00

Citation :
Non mais vraiment je comprend pas l'emotion de naruto là , il voit son père genre '"oh tiens papa je t'attendais , bon tu vois le gros monstre la bas ?

Je suis d'accord, il aurait peut-être du se demander comment il est revenu à la vie, mais il est probable que c'est la dernier fois qu'il voit son père, tu ne pense pense pas que ce soit normal qu'il déballe tout d'un coup ?

C'est plutôt l'arrivé de Minato qui passe crème, mais quand il trace ça route c'est plus ou moins bon non ?
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:12

Naruto avait pas dit qu'il avait sentit la présence de son père ( avant qu'il n'arrive ) et ça explique pourquoi il n'est pas surpris de le voir arrivé ?.
Pour moi, Naruto est triste car il a quand même passer ( pendant la guerre ) une bonne heure avec son père, et que de devoir le quitter encore une fois est un coup dur. Il aurait aimer qu'il reste encore quelques années au moins. ( Pour que son père le voit grandir. )
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

Citation :
Alors stop le prochain qui commente le post de Mélo aura de petite vacances forcées compris

Shinaru je ne prend même pas la peine de te répondre en MP tellement j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule et je m'en fout si si les répercussions retombent sur moi aussi.

Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase? Je te laisse quelques secondes voire minutes pour que ton cerveau s'imprègne de chaque mot.

Citation :

Mello36

En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop simpliste du manga, mais avec le temps ils changent.

Moi-même j'avais fait mon cirque en le reprenant y a longtemps :)

Mais prend ton temps de rester sur le forum, tu verras que toi-même tu vas comprendre que pas mal de choses ne vont pas, sinon BVN :D

Je sais pas toi mais ça ressemble étrangement à un commentaires sur les posts que j'ai demandé de ne pas commenter, pas besoin de citations pour savoir de quels posts tu parles. Je te rappelle que les MP sont là pour ce genre de messages.
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Perso, j'ai bien aimé les adieux de Minato et Naruto, même si Minato venait un peu de nullepart et qu'il faisait un peu tiep avec ses deux moignons lol. J'etais triste de le voir repartir Chapitre 691 - Page 2 1986162267
Mais bon, c'est mon coté fangirl qui ressort : même quand Kishi nous sert de la merde en barre, du moment que c'est du pur fanservice sur Minato, j'suis contente Chapitre 691 - Page 2 1322822804

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

Limite je suis déçue que Hashirama n'ait pas rouler une pelle à Madara quoi... Chapitre 691 - Page 2 2240739860

Et j'ai pas compris pourquoi Kakashi n'avait plus ses Sharingan mais bon XD

Franchement... Cette fin avec Kaguya est nulle... Mais nulle !! C'est pas possible quoi :/
Elle a tout gâché ! Obito a tout gâché ! Bref, au-delà de la guerre, des incohérences engendrées par le changement trop évident du scénario etc etc... j'ai quand même eu un petit pincement au cœur vers la fin du chapitre ^^'

Naruto, c'était vraiment quelque chose... Même si bon... hein... voilà quoi !

Rhoodes a écrit:
De 3 t'es qui ? t'as pas la réponse ? je vais t'la dire; t'es personne.

Obimerde ? Chapitre 691 - Page 2 748144

Pardon... Dead game ! Chapitre 691 - Page 2 795342 Chapitre 691 - Page 2 110182
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:45

Mello ,tu es un fan de Kishi sérieusement pour moi Naruto après pain était le meilleur manga que j'ai vu " bon ok c'était le seul" mais la qualité était juste énorme mais l'auteur depuis Pain sombre dans la médiocrité et ne fait que des incohérences et du fan service

Voilà pourquoi on a autant la haine sur naruto

sinon pour pas être hs

Excellent chapitre.
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

Chapitre moyen,on a encore et encore du Obito on peut pas le laisser tranquille ..
Sinon les adieux de Minato et Naruto sont assez plaisant sinon sans plus.
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:27

Franchement on assiste à une fin de malade Madara qui meurt en ayant des regrets c'est juste magique

Kaguya était grave charismatique je suis assez dégoutté maintenant tout peux bien finir les guerres sont fini Sasuke est trop classe toujours aussi dark <3
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

Mélie a écrit:

Rhoodes a écrit:
De 3 t'es qui ? t'as pas la réponse ? je vais t'la dire; t'es personne.

Obimerde ? Chapitre 691 - Page 2 748144

Pardon... Dead game ! Chapitre 691 - Page 2 795342 Chapitre 691 - Page 2 110182

t'ai-je déjà dit que je t'aimais toi ? XD Chapitre 691 - Page 2 110182

Edit Mélie : :calin:

Excellent chapitre. Je ne l'ai pas lu mais j'ai confiance en Kishi! La fin est proche
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:29

Bon chapitre dégueulasse au possible, c'est encore du n'importe quoi je réalise encore mal que la figure emblématique du mystérieux rikudou en personne puisse être violée ainsi par ces apparitions grostesque, avec ses "mère" par ci "mère" par là...

Je me demande même comment c'est possible qu'on ai pas eu un retour de Jiraya tellement c'est la grosse fête du slip et que tout le monde déboule tout équipé droit des enfers.

Aminou a écrit:
Kaguya était grave charismatique

Ca dépend si tes standards du charisme sont la limace ou la fougère.
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:29

Je suis d'accord pour dire que le "Obito d'avant" ( en l'occurrence Tobi, avant qu'il n'enlève son masque. ) était vraiment mieux. ( C'était limite mon perso favoris ( j'adorais son perso. ) Mais depuis qu'il est Obito, qu'il a enlever son masque... Je n'ai plus la même passion pour le personnage. Alors je l'aime bien, mais c'est pas Tobi avec le masque pour moi, c'est un autre personnage, c'est Obito.
Énormément déçu d'ailleurs, je le dis car je me rend compte à quel point le 'Tobi avec le masque" me manque tellement. xD
Je veux pas relancer mon coup de gueule, mais pourquoi êtes vous toujours obliger d'employer le mot "merde" ( déchet donc... ) pour un personnage. Je trouve pas ça très gentil quand même... Même si vous détestez le personnage.
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:12

Le topic est partie en couuuuuuuille mais genre loin
Heureusement que j'ai lu les post d'Esca du coup je vais pas papoter à propos de ces futilitées (dommage)

Après les 5 derniers scans, certe je vais le rerrrr'dire mais moi aussi je suis un peu déçut de la tournure de ce qu'il se passe, j'ai pas compris pourquoi il a perdu ses deux sharinga-gan le kakashette, un seul aurait suffit je pense bordel de spaghetti. Pareille pour la fin de la meuf, je sais même pas comment elle s'appel la "mère" de la manche j'ai pas bien compris et ça m'avait l'air un peu pourri.
Bon en fait j'ai rien compris voilà MAIS je pense qu'en épisode ça peut être pas mal, les choses passées en scans aussi ne m'avaient l'air pas déguelasse on a été déçut mais ce n'est pas non plus de la grosse merde en boiîte hein les gens faut prendre les miettes positives (je sais pas trop ce que je dis) et puis ça reste regardable en fin de compte voilà
bon apétit
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:33

Citation :
ce n'est pas non plus de la grosse merde en boiîte hein les gens faut prendre les miettes positives (je sais pas trop ce que je dis)

Ce sont de grand barils de merde, et les seuls miettes positives ce sera de voir la rouille les recouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 691
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant