| Chapitre 691 | |
|
+15Mélie Avril Shinaru Uzumaki-Senju sarimanga Esca Light Saiko Painadara Dovahkiin mello36 Odyssée Lagiacrus Rhoodes Aganeno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
mello36 Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| mon erreur à été de manque de respect à un de vos inscrit car je pensait que vos règle ne marché plus étant donner que normalement vous sanctionné le manque de respect or tous les jours vos inscrit manque de respect au manga et à son équipe , j'en est conclu que vos règles n'ont aucune valeur et puis me laissé pas de chance de resté , pour une fois sanctionné le non respect des règles je ne cherche pas un forum ou on idolâtre le manga mais ou la communauté échange leur avis dans le calme et dans le respect , je suis sur que à la création de votre forum vous souhaitiez cela mais malheureusement on peut clairement constaté que a part la haine je ne voit rien envers naruto | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:10 | |
|  bon, maintenant je comprends pourquoi Kakashi pouvait utiliser les yeux d'Obito sans problème, il était encore possédé par son esprit x), c'est triste pour Naruto... que son père part... encore.... mais cette fois définitivement. bon, tant que Madara n'a pas dit qu'il regrettait au plus profond de son âme, son petit discours avant de mourir, ça passe. hâte de voir la suite, car j'aimerais savoir ce que fera Sasuke à la fin. bien que je devine que le prochain scan, ça sera la libération de tous les shinobis emprisonnés. et que de toute façon, la vraie fin sera en film... bref, on sent que la fin de Naruto approche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:15 | |
| oui c'est vrai on sent l'atmosphère de fin , c'est tellement triste :'( je ne sais pas pourquoi je sens que les derniers scan on verra konoha 10 après cette fin de guerre ou on les verra adulte et ce qu'il sont devenu d'ou sait tu que la fin sera en film ? | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| Et je te le redis, si tu avais lu le règlement tu aurais su que le respect était surtout dirigé envers les autres membres du forum.
Quand aux échanges sur Naruto ils se font dans le calme et le respect puisque que 98% des membres sont d'accord sur un point: Kishi a détruit son propre manga qui pourtant était une tuerie à la base. Et que lui même ne respecte plus ses fans du début.
Après, si tu restes tu pourras voir que nous n'échangeons pas que sur Naruto, peut être trouveras tu des mangas ici que tu aimes et tu pourrais échanger calmement dessus avec nos membres.
_____________________________________________________________ Edit; d'ailleurs si tu veux continuer cette discussion en MP cela permettra de se concentrer sur le chapitre et non sur ton coup de gueule ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:20 | |
| mais changé ou détruire l'histoire de naruto n'est pas un manque de respect envers ses fan , il à crée le manga et logiquement on a tous les pouvoirs un manque de respect ses des insultes , ça n'a rien avoir et puis comme vous pouvez le voir je me suis mis en 5 minute vos inscrit a dos mdr | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| Ce n'est qu'une hypothèse mais vu que le prochain film s'appelle "the last" et que tous les personnages ont "grandi".... | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:24 | |
| - mello36 a écrit:
- mais changé ou détruire l'histoire de naruto n'est pas un manque de respect envers ses fan , il à crée le manga et logiquement on a tous les pouvoirs un manque de respect ses des insultes , ça n'a rien avoir et puis comme vous pouvez le voir je me suis mis en 5 minute vos inscrit a dos mdr
J'avais fait un message du genre quand j'étais dans ma période fanboy , ça ne m'a pas empeché de rester en étant sympas avec les autres membres , même si tu demarres mal . Il a le droit de ce qu'il veut sur le manga , mais si demain Hunter X hunter se transforme en un manga de course automobile tout le monde fera la gueule, c'est comme ça qu'on vit le changement radicale qu'a emprunté naruto qui n'est plus là que pour faire tourner la machine à sous à coups de fanservice | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:25 | |
| Non tu t'es mis à dos en un post Rhoodes. Quel triste dessein que le tiens. Sinon pour répondre à ce que tu dis; pour qu'on en vienne là, nous anciens fans transits de Naruto, c'est que justement on a été trop déçu par la tournure qu'a pris le manga. Est-ce mal d'avoir des attentes qui surpassent le fan service? Devons nous nous satisfaire de la merde qui nous a été service hebdomadairement ? le respect c'est quelque chose de réciproque. Il nous respecte Kishi lui ? XD M'enfiiiiiiiiin bref, tékaté mello36 (cousin(e) d'Amandie? :P )on s'kif quoi qu'il arrive :D | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| Malheureusement c'est la vérité, ce qu'étais Naruto à la base n'est plus que son ombre ont peut dire. Scan qui est donc sans surprise, comme beaucoup l'avaient dit, une fin avec des larmes,Madara plus sympa ...
Donc sinon à se que je vois Kakashi n'as plus de sharingan. Et Kishi auras répondu à la question : Comment Kakashi pouvait controler le MS alors qu'il as peut de chakra. | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:39 | |
| C'est pas le scan du siècle :o Je trouve que Obito & Hashirama sont bien sympa avec ceux qui voulaient contrôler le monde 1h avant. Je ne dirais pas que les regret de Madara sont débile, car c'est quelque chose qui existe en IRL (J'en connais l'expérience), mais j'aurais préféré mieux. Après pour le reste, voir Naruto dire salut à son père, ça va encore. Le troll par contre c'est Kyubi qui fait le con et un fuck à Naruto, c'est plus un renard avec de la fierté ça. - Lagiacrus a écrit:
- Naruto en train de chialer comme une merde pour son père alors que son arrivé sur le champs de bataille lui a fait ni chaud ni froid ridicule
Abuse pas non plus... Quoi que Naruto aurait pu au moins trouver ça rapide. - Dovahkiin a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA DEAD LE MEC AGA TA DES FANS
Décidément, il aurait de quoi faire une longue liste de tout ceux qui reprennent Aga... __________ Mello36A moins d'avoir un bon sens de l'analyse comme le chef c'est difficile de voir les erreurs d'un manga tout seul (moi-même je manque d'attention pour ça ^^), c'est grâce au forum, et en discutant entre nous que ont peut mieux trouver les problèmes. En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop simpliste du manga, mais avec le temps ils changent. Moi-même quand je me relis y a 1ans je me dit "putain mais je dis de la merde" C'est vrai que certains comme Aga sont assez sec pour donner leur avis, mais globalement ils n'ont pas tord sur tout. Moi-même j'avais fait mon cirque en le reprenant y a longtemps :) Mais prend ton temps de rester sur le forum, tu verras que toi-même tu vas comprendre que pas mal de choses ne vont pas, sinon BVN :D
Dernière édition par Shinaru le Jeu 4 Sep - 20:59, édité 5 fois | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 20:44 | |
| - Shinaru a écrit:
- C'est pas le scan du siècle :o
Je trouve que Obito & Hashirama sont bien sympa avec ceux qui voulaient contrôler le monde 1h avant. Je ne dirais pas que les regret de Madara sont débile, car c'est quelque chose qui existe en IRL (J'en connais l'expérience), mais j'aurais préféré mieux.
Après pour le reste, voir Naruto dire salut à son père, ça va encore. Le troll par contre c'est Kyubi qui fait le con et un fuck à Naruto, c'est plus un renard avec de la fierté ça.
- Lagiacrus a écrit:
- Naruto en train de chialer comme une merde pour son père alors que son arrivé sur le champs de bataille lui a fait ni chaud ni froid ridicule
Abuse pas non plus... Quoi que Naruto aurait pu au moins trouver ça rapide.
- mello36 a écrit:
- salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message
tu m'énerve beaucoup
- Dovahkiin a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA DEAD LE MEC AGA TA DES FANS
Décidément, il aurait de quoi faire une longue liste de tout ceux qui reprennent Aga...
- mello36 a écrit:
- la majorité des personnes regardant naruto n'ont pas un compte sur ce site et se sont eux la majorité et qui eux aime toujours ce manga
A moins d'avoir un bon sens de l'analyse comme le chef c'est difficile de voir les erreurs d'un manga tout seul (moi-même je manque d'attention pour ça ^^), c'est grâce au forum, et en discutant entre nous que ont peut mieux trouver les problèmes. En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop "kikou" du manga, mais avec le temps ils changent. Moi-même quand je me relis y a 1ans je me dit "putain mais je dis de la merde"
C'est vrai que certains comme Aga sont assez sec pour donner leur avis, mais globalement ils n'ont pas tord sur tout. Moi-même j'avais fait mon cirque en reprenant Aga y a longtemps :) Non mais vraiment je comprend pas l'emotion de naruto là , il voit son père genre '"oh tiens papa je t'attendais , bon tu vois le gros monstre la bas ? C'est l'ennemie' ok c'est au milieu d'une bataille , mais kishi a bien réussi a trouvé le temps en plein milieu d'une bataille de faire une discution avec ino shika cho , et le délire du "je veux etre hokage" . Et là il pleure je dis pas qu'il doit rester de marbre mais je l'aurais vu plus humble avec une phrase simple dans le style "t'inquiete pas papa , je deviendrais un formidable hokage comme tu l'as était . Je vous rejoindrais dans quelques années " En étant un peu comme ça avec une larme qui coule mais heureux m'voyez .  Bon à la limite ça on peux dire que ça peu passer quand même , je trouve ça un peu too much mais ce n'est que mon avis ... | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- Non mais vraiment je comprend pas l'emotion de naruto là , il voit son père genre '"oh tiens papa je t'attendais , bon tu vois le gros monstre la bas ?
Je suis d'accord, il aurait peut-être du se demander comment il est revenu à la vie, mais il est probable que c'est la dernier fois qu'il voit son père, tu ne pense pense pas que ce soit normal qu'il déballe tout d'un coup ? C'est plutôt l'arrivé de Minato qui passe crème, mais quand il trace ça route c'est plus ou moins bon non ? | |
|
 | |
Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 21:12 | |
| Naruto avait pas dit qu'il avait sentit la présence de son père ( avant qu'il n'arrive ) et ça explique pourquoi il n'est pas surpris de le voir arrivé ?. Pour moi, Naruto est triste car il a quand même passer ( pendant la guerre ) une bonne heure avec son père, et que de devoir le quitter encore une fois est un coup dur. Il aurait aimer qu'il reste encore quelques années au moins. ( Pour que son père le voit grandir. ) | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

| Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| - Citation :
- Alors stop le prochain qui commente le post de Mélo aura de petite vacances forcées compris
Shinaru je ne prend même pas la peine de te répondre en MP tellement j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule et je m'en fout si si les répercussions retombent sur moi aussi.Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase? Je te laisse quelques secondes voire minutes pour que ton cerveau s'imprègne de chaque mot. - Citation :
Mello36
A moins d'avoir un bon sens de l'analyse comme le chef c'est difficile de voir les erreurs d'un manga tout seul (moi-même je manque d'attention pour ça ^^), c'est grâce au forum, et en discutant entre nous que ont peut mieux trouver les problèmes. En général les new forumeurs qui participent aux divers sujets concernant Naruto ont un vision beaucoup trop simpliste du manga, mais avec le temps ils changent. Moi-même quand je me relis y a 1ans je me dit "putain mais je dis de la merde"
C'est vrai que certains comme Aga sont assez sec pour donner leur avis, mais globalement ils n'ont pas tord sur tout. Moi-même j'avais fait mon cirque en le reprenant y a longtemps :)
Mais prend ton temps de rester sur le forum, tu verras que toi-même tu vas comprendre que pas mal de choses ne vont pas, sinon BVN :D Je sais pas toi mais ça ressemble étrangement à un commentaires sur les posts que j'ai demandé de ne pas commenter, pas besoin de citations pour savoir de quels posts tu parles. Je te rappelle que les MP sont là pour ce genre de messages. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 22:45 | |
| Mello ,tu es un fan de Kishi sérieusement pour moi Naruto après pain était le meilleur manga que j'ai vu " bon ok c'était le seul" mais la qualité était juste énorme mais l'auteur depuis Pain sombre dans la médiocrité et ne fait que des incohérences et du fan service
Voilà pourquoi on a autant la haine sur naruto
sinon pour pas être hs
Excellent chapitre. | |
|
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 23:04 | |
| Chapitre moyen,on a encore et encore du Obito on peut pas le laisser tranquille .. Sinon les adieux de Minato et Naruto sont assez plaisant sinon sans plus. | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| Franchement on assiste à une fin de malade Madara qui meurt en ayant des regrets c'est juste magique
Kaguya était grave charismatique je suis assez dégoutté maintenant tout peux bien finir les guerres sont fini Sasuke est trop classe toujours aussi dark <3 | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Jeu 4 Sep - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Ven 5 Sep - 0:29 | |
| Bon chapitre dégueulasse au possible, c'est encore du n'importe quoi je réalise encore mal que la figure emblématique du mystérieux rikudou en personne puisse être violée ainsi par ces apparitions grostesque, avec ses "mère" par ci "mère" par là... Je me demande même comment c'est possible qu'on ai pas eu un retour de Jiraya tellement c'est la grosse fête du slip et que tout le monde déboule tout équipé droit des enfers. - Aminou a écrit:
- Kaguya était grave charismatique
Ca dépend si tes standards du charisme sont la limace ou la fougère. | |
|
 | |
Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Ven 5 Sep - 0:29 | |
| Je suis d'accord pour dire que le "Obito d'avant" ( en l'occurrence Tobi, avant qu'il n'enlève son masque. ) était vraiment mieux. ( C'était limite mon perso favoris ( j'adorais son perso. ) Mais depuis qu'il est Obito, qu'il a enlever son masque... Je n'ai plus la même passion pour le personnage. Alors je l'aime bien, mais c'est pas Tobi avec le masque pour moi, c'est un autre personnage, c'est Obito. Énormément déçu d'ailleurs, je le dis car je me rend compte à quel point le 'Tobi avec le masque" me manque tellement. xD Je veux pas relancer mon coup de gueule, mais pourquoi êtes vous toujours obliger d'employer le mot "merde" ( déchet donc... ) pour un personnage. Je trouve pas ça très gentil quand même... Même si vous détestez le personnage. | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Ven 5 Sep - 1:12 | |
| Le topic est partie en couuuuuuuille mais genre loin Heureusement que j'ai lu les post d'Esca du coup je vais pas papoter à propos de ces futilitées (dommage)
Après les 5 derniers scans, certe je vais le rerrrr'dire mais moi aussi je suis un peu déçut de la tournure de ce qu'il se passe, j'ai pas compris pourquoi il a perdu ses deux sharinga-gan le kakashette, un seul aurait suffit je pense bordel de spaghetti. Pareille pour la fin de la meuf, je sais même pas comment elle s'appel la "mère" de la manche j'ai pas bien compris et ça m'avait l'air un peu pourri. Bon en fait j'ai rien compris voilà MAIS je pense qu'en épisode ça peut être pas mal, les choses passées en scans aussi ne m'avaient l'air pas déguelasse on a été déçut mais ce n'est pas non plus de la grosse merde en boiîte hein les gens faut prendre les miettes positives (je sais pas trop ce que je dis) et puis ça reste regardable en fin de compte voilà bon apétit | |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 691 Ven 5 Sep - 1:33 | |
| - Citation :
- ce n'est pas non plus de la grosse merde en boiîte hein les gens faut prendre les miettes positives (je sais pas trop ce que je dis)
Ce sont de grand barils de merde, et les seuls miettes positives ce sera de voir la rouille les recouvrir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 691  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 691 | |
|