AccueilS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 691

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 691 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:27

Mélie a écrit:
Limite je suis déçue que Hashirama n'ait pas rouler une pelle à Madara quoi... Chapitre 691 - Page 3 2240739860

j'ai eu un fou rire quand j'ai lu ça xD
une fan de yaoi de ce couple? Chapitre 691 - Page 3 698902

Mélie a écrit:
Et j'ai pas compris pourquoi Kakashi n'avait plus ses Sharingan mais bon XD
Donkario a écrit:
j'ai pas compris pourquoi il a perdu ses deux sharinga-gan le kakashette, un seul aurait suffit je pense bordel de spaghetti.

pour les sharingan de Kakashi, c'est parce que l'esprit de Obito était encore en lui
et donc, ça fait comme Naruto avec kurama: Obito lui a prêté son chakra et ses yeux.
mais vu qu'ensuite son esprit est parti, il a tout perdu^^

c'est la seule explication possible...fin :t64:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:28

Esca a écrit:
je precise que j'ai eu l'aval des Admins pour poster ce message

Que la fete commence !

Citation :
salut aganeno je me suis spécialement crée un compte pour te poster ce message

ca me fait tellement plaisir, et dire que y'en a sans doute plein d'autres, qui me lisent et me haïssent en secret ... Que ce monde est beau. Merci infiniment !

Citation :
tu m'énerve beaucoup , tu pollue toutes les discussions pour montrer que MONSIEUR n'est pas content je vais te dire naruto est un manga crée par masashi kishimoto et lui seule peut modifier l'histoire a ça guise
Trouve moi un seul post, ou je dis le contraire. On est tous d'accord sur le fait que naruto est l'oeuvre de kishimto et il peut donc en faire ce qu'il veut. Mais est ce que le fait qu'il puisse en faire ce qu'il veut, est un  gage de qualité ? evidemment non. Tu vois bien que ton argument n'en est pas un en realité. Ce n'est pas parce que kishimoto peut faire ce qu'il veut, qu'il fera forcement quelque chose de bien. As ton avis, pourquoi les ventes et la popularité de naruto se sont effondrées au japon depuis le dernier arc ? y a pas de mystere

Citation :
dans l'hypothèse ou tu n'aime pas son manga pas , taille la route , casse toi et arrête de regarder , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut passer toute sa journée à regarder un manga qu'il n'aime pas et qu'il critique toutes la journée , je vais te dire Achète toi une vie et dégage , laisse les gens aimer le manga et si t'es pas content va crée ton manga plat est fade ou aucun personnage change

plusieurs points a soulever. Pourquoi tant d'insultes ? es tu incapable d'argumenter sans insulter ?
venons en aux faits. En quoi le fait que je critique le manga, empeche les autres de l'apprecier ? Es tu incapable d'aimer quelque chose si quelqu'un la critique ? mais sais tu que absolument TOUT est critiqué. si on suit ton raisonnement on n'aimerait plus rien.

deuxiemement, tu montres que tu ne lis pas l’entièreté de mes post. si je critique et continue de lire naruto, ce n’est pas parce que je n'aime pas ce manga, c’est justement parce que j'aime ( j'aimais plutot ) ce manga. je l'ai commencé il y a longtemps, et malgré le fait qu'il devienne a chier, j'ai envie de savoir la fin, par nostalgie sans doute, mais aussi par curiosité. je fais partie des gens qui vont jusqu'au bout, surtout quand le debut était aussi bien.

je laisse les gens aimer ce manga, tu veux savoir pourquoi ? tout simplement parce que ma critique ne s'inscrit pas dans le gout ou les sentiments mais dans les faits et la raison.
on peut aimer naruto, et j'ai aucun probleme avec ca ca ne me derange aps et je trouve ca meme positif que des gens aiment ce que je n'aime pas ( sinon y'aurai jamais de debats ). Ma critique ( comme celles d'autres comme par exemple celle de Codeto qui s'exprime beaucoup mieux que moi, cet enfoiré qui a eu L'award <.< ) ne se base pas sur le " j'aime ou j'aime pas " basique et inutile car tout le monde  a une définition différente de ce qu'il aime. Ma critique se base sur la structure d'une histoire, sur son scenario, sur son développement, sur le développement des personnages, sur les incohérences. en gros sur des aspects indiscutable ( et encore ).

c'ets sans doute un defaut et on m'a souvent fait la remarque, mais je suis quelqu'un qui est incapable d'aimer quelque chose qui est incoherent ( meme une simple histoire ). je suis incapable d'apprecier quelque chose d'illogique. c'est ce qui fait que je deteste ce dernier arc de naruto, car il n'a aucun sens. il est bourré d'incoherences gros comme Cartman, les personnage sont extremement mal développés ( et pour certains pour sasuke ou sakura, ce probleme date depuis bien avant le dernier arc en fait ), le scenario n'a ni queue ni tete ect

je comprends parfaitement que des gens puissent aimer, que tout ca ne les derange pas, ou alors qu'ils ne le voient pas, mais moi ( et encore une fois je parle de moi ) ca me derange, et donc ca m'empeche d'aimer naruto.
MAIS ce n'est pas parce que ca m'empeche d'aimer naruto, que ma critique en devient moins vrai. tu vois ? Tu peux aimer naruto, mais tu ne peux pas nier tout les defauts que je cite. tu vois ?
en gros pour résumer tu peux aimer naruto, mais tu ne peux pas dire que y a pas d'incoherences, que les perso sont bien developpé, que le scenario n'est pas bancal ect. tu vois la differences entre aimer et critiquer ? ce sont deux choses differente.
je ne critique pas naruto parce que je en 'l'aime pas, ce sont mes critiques qui me font detester naruto. gardons un regard le plus objectif possible ( et pas de " l'objectivité ca existe pas lol " sil te plait, cette phrase est tellement stupide ...)

troisiemement tes attaques personnelles, n'ont pas de sens ( et en plus te te repetes ). je ne critique pas naruto tous les jours ( je fais des pause, par exemple je vais critiquer fairy tail entre temps, ou SAO tu vois, j'alterne ! ). je critique naruto a chaque nouveau scan ( car chaque nouveau scan offre son flan a la critique ) et a chaque debat sur ce dernier ( en meme temps c'est un forum, c'ets justelent fait pour  echanger nos points de vues xD )

quatrièmement, comment pourrais tu savoir que mon manga serait plat ? xD ca c’est un exemple d'argument sans valeur

et encore une fois, personne n'a dit que je n'aimais pas le changement. j'adore les évolution de personnage, j'adore quand il change. Mais ce n'ets pas parce qu'un perso change, que c’est forcement bien fait. pour Orochimaru, pour obito c'est clairement TRES mal fait. Pour vegeta c’est tres bien fait. tu vois la difference ?

Citation :
naruto t'offre un divertissement certe pas parfait mais gratuit et tu arrive a te plaindre ? je veux te dire environ tous le monde s'en fou de ce que tu pense et n'approuve pas et ne sort par l'excuse de on a le droit de donner son avis , car donner un avis c'est différent de faire épreuve de mauvaise foi et de critiquer le travail de toute une équipe donc les lache comme toi devrait ce taire
sur ceux personne ne t'oblige a regardé donc commence à sortir et à avoir une vie

mais en quoi le fait qu'un divertissement soit gratuit le rend moins critiquable ? que ce soit gratuit ou payant ( et d'ailleurs on achete les tomes donc ca reste payant ) si c'ets nul, c'ets nul y a pas de difference.
Encore une fois, je ne me plains pas ( pourquoi je le ferais ), je critique, ce qui ets l'opposé de la plainte.
tout le monde s'en fou de ce que je pense ? mais tant mieux ! Tu crois que j'en ai quelque chose  a faire que les gens soit d'accord avec moi ? je vais meme te dire un truc, les gens qui pensent comme moi m'ennuient profondement. Comment avoir un debat si on est d'accord sur tout ? comment echanger, argumenter ? cvomment faire evoluer son point de vue au contact de points de vues differents si tout le monde pensent comme moi ? depuis que je debat sur ce forum, ma position a beaucoup  changé, ma reflexion a beaucoup evolué et mon sens critique s’est affuté ( enfin il me semble ), et j'en suis tres reconnaissant  a tout ces gens meme si on s’est souvent tapé dessus, pour tout ca ( oui meme toi shinaru, je reconnais que j'aime bien débattre avec toi sauf quand tu fais ton kikoo démagogue mais bon xD  ).
tu ne vois que le coté negatif des critiques et pas le coté postitif et c'est dommage. Un forum c'ets avant tout un echange. Si tout le monde est d'(accord sur tout, je ne vois aps ou est l'echange.
je suis donc hereux que tout le monde ne pense pas comme ca et hereux que tout le monde se foutent de mon avis ( comme tout le monde doit se foutre du tient ). Mais si tout le monde se fout de mon avis, pourquoi me réponds tu ? et pourquoi d'autres me répondent et sont d'accord avec moi ? mystere !
Citation :
mdr après avoir critiqué le maître les chiens rapplique , si vous aimé un manga faut pas payer pour le voir

exactement ce sont les serviteurs de ma sectes, Les Agachistes ! et quand tu aimes un manga, faut quand meme acheter les tomes non ?
Citation :
je n'ai pas dit que j'étais plus important que votre maître mais pour lui dire que on est justement personne pour jugé

parce qu'il faut etre quelqu'un pour juger maintenant ? faut un diplome ? un decret municipal ? regionnal ? national ? international ?? La base de la critique justement c'est que pour peu d'avoir de l’honnêteté intellectuel et un sens critique, TOUT LE MONDE peut le faire. je te mets au défi de trouver un endroit ou ce que je dis est faux dans ma critique.

critiquer n'ets pas forcement negatif. Je ' enfin on ) ne fait que dire ce qui va pas dans cet arc c'est tout

Citation :
, et ne croyait pas que vous êtes la pseudo fan base mdr de naruto sous prétexte que vous vous êtes inscrit sur ce forum la majorité des personnes regardant naruto n'ont pas un compte sur ce site et se sont eux la majorité et qui eux aime toujours ce manga et qui en va pas dégradé ou se moqué d'un manga sous prétexte que l'histoire ne se déroule pas comme il le souhaite

je ne me considere pas comme la fan base de naruto. j'ai commencé naruto tres tard ( en 2008 me semble ) et avec naruto shippuden. je ne suis donc pas un fan du tout debut.
Depuis quand la majorité a forcément raison ? parce que vous etes, selon toi plus nombreux a dire quelques chose, vous avez donc forcement raison ? tu veux que je te cite Galilée ? ou newton ? ou Darwin ? qui ont ét seul contre tous, mais qui avaient raison ? ATTENTION  je ne me compare en aucun cas a ces trois personnages je n'ai pas cette prétention ( enfin si je l'ai mais bon ~ vous connaissez mon coté vaniteux xD ) ce sont juste des exemple simple, donc que tout le monde peut comprendre qui montre que ce n'est pas parce que tu penses comme la majorité que tu as forcement raison. Et l'inverse est vrai aussi, ce n’est pas parce que je suis dans la minorité que j'ai forcement raison non plus. tu vois ? je ne dis pas que j'ai raison, je donne juste des arguments pour débattre dessus c'est tout
et la popularité et les ventes de naruto se sont effondrés, donc c’est bien que les gens aiment moins non ? donc que meme ta majorité aiment moins non ?

je ne critique pas l'histoire car elle ne se déroule pas comme je souhaite. je n'ai aucun souhait particulier. je critique l'histoire car elle est incoherente et que c’est dommage car avant il n'y avait pas ces incoherences et ces erreurs de developpement. tu vois ?

Citation :
mais sérieusement j'aimerai comprendre pourquoi vous suivez la serie en anime et en scan et en plus vous passez votre vie sur le forum naruto alors que vous supporter plus sa

je sais pas ou tu as vue qu'on passait nos vies ( surtout que ce sont les vacances pour la plupart dont moi ). ensuite, on en parle pas que de naruto sur ce forum mais de plein d 'autre chose ( je t'invite a aller voir la section, shonen, seinen, shojo, la partie debat, ou discussion ou meme la partie jeux, )
on continue a lire naruto, car par curiosité on peut connaitre la fin d'un manga qui a presque révolutionné son genre lors de sa sortie. on veut connaitre la suite d'un manga qu'on a beaucoup aimé ( aimé au point d'en ouvrir un forum quand meme ). c'est mal de vouloir connaitre la fin d'un truc ?
et puis pourquoi y'aurait que ceux qui aiment qui auraient le droit de lire ? c'ets vachement sectaire tout idée xD
je vous en pris bloqué mon compte c'est vous qui voyait dans tous les cas je ne comptais pas m'éternisé
Citation :
ici sur ce je vous remercie car apparamment insulté et manqué de respect au manga et à leur équipe est autorisé alors même que le site existe grâce a ce même manga mais par contre manqué de respect a vos visiteurs et passible d'un banne
voilà qui est très vertueux

personne ne manque de respect a qui que ce soit. t'as jamais insulté quelqu'un pour déconner du genre " il est con celui la" ou " mais quel debile ! ". c'est la meme chose. j'ai un profond respect pour ksihimoto, et je le considere toujours comme l'un des plus grand mangaka, mais son denrier arc de naruto est nul  Et tu veux un scoop ? IL LE DIT LUI MEME EN INTERVIEW. il dit lui meme qu'il sait que cet arc est  pas génial et que si c'était a refaire il ne referait pas du tout ca. Meme kishimoto trouve que cete arc est nul ...

Citation :
mon erreur à été de manque de respect à un de vos inscrit car je pensait que vos règle ne marché plus étant donner que normalement vous sanctionné le manque de respect or tous les jours vos inscrit manque de respect au manga et à son équipe , j'en est conclu que vos règles n'ont aucune valeur

cf mon paragraphe du dessus.
Citation :
et puis me laissé pas de chance de resté , pour une fois sanctionné le non respect des règles
je ne cherche pas un forum ou on idolâtre le manga mais ou la communauté échange leur avis dans le calme et dans le respect , je suis sur que à la création de votre forum vous souhaitiez cela mais malheureusement on peut clairement constaté que a part la haine je ne voit rien envers naruto

on a aucune haine envers naruto, et je serais tres content de débattre avec toi une fois que ton ban sera fini, si tu veux revenir ( parce qu'il n’est pas definitif il me semble. Mais quand on debat entre nous, faut un minimum de respect ( oui c’est moi qui dit ca, et tu sais j'ai eu bien des problemes la dessus justement )
j'attends avec impatience que tu me montre en quoi ma critique est fausse. tu as peut etre des arguments auxquels je n'aurais pas pensé, et ça fera peut etre évoluer ma positon, ou a l'inverse, c'est moi qui aurait des arguments auquels tu n'as pas pensé et tu verra qu'il n'y a aucune haine dans mes propos en realité ^^ et ta position évoluera peut etre va savoir xD

Citation :
oui c'est vrai on sent l'atmosphère de fin , c'est tellement triste :'(
je ne sais pas pourquoi je sens que les derniers scan on verra konoha 10 après cette fin de guerre ou on les verra adulte et ce qu'il sont devenu
d'ou sait tu que la fin sera en film ?

lors de plusieurs interview kishimoto a souvent dit que faire la fin de naruto en film lui plairait bien. Et on a appris recemment que le dernier film naruto, sortira le 6 decembre ( soit juste apres la fin du manga officiel ) et racontera ce qui se passe quelque années apres la fin de la guerre et donc du manga. avec naruto plus vieux ect

Voila pour conclure, ne sombre pas dans le populisme en disant " si t'aimes pas naruto arrete de le lire " ou " de toute facon t'es qu'un hater " je pense t'avoir prouver que ces deux argument sont vides

je serais ravi de t'expliquer pourquoi cet arc est nul, et pourquoi le manga aurait du s'arreter avant

Dernière édition par Aganeno le Ven 5 Sep - 12:07, édité 1 fois
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:46

Des Agashiste  Chapitre 691 - Page 3 795342  Chapitre 691 - Page 3 795342  Chapitre 691 - Page 3 795342
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:46

sarimanga a écrit:
Mélie a écrit:
Limite je suis déçue que Hashirama n'ait pas rouler une pelle à Madara quoi... Chapitre 691 - Page 3 2240739860

j'ai eu un fou rire quand j'ai lu ça xD
une fan de yaoi de ce couple? Chapitre 691 - Page 3 698902

Yaoi tout court Chapitre 691 - Page 3 698902

Ils étaient si mignons tous les deux, l'un allongé par terre en train de rendre son dernier soupir et l'autre au-dessus de lui pour l'accompagner dans l'au-delà :bouquet:
RIP Madashirama Chapitre 691 - Page 3 748144 Chapitre 691 - Page 3 110182

'Agourou' XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

Je pensais Qu'Hashirama allait sortir des coupes, et qu'ils allaient boire le verre de la fraternité, mais non.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:57

Merci Mello d'avoir réveillé Aga' (Y)
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:33

Melie tu débectes.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:20

sarimanga a écrit:
pour les sharingan de Kakashi, c'est parce que l'esprit de Obito était encore en lui
et donc, ça fait comme Naruto avec kurama: Obito lui a prêté son chakra et ses yeux.
mais vu qu'ensuite son esprit est parti, il a tout perdu^^

Ouais mais ça n'explique pas pourquoi il a récupéré son œil xD
A la base, Obito lui donne son Sharingan pour remplacer celui qu'il a perdu... Donc il sort d'où ce nouvel œil ? Des fesses de Kaguya ? xD

Edit : j'avais zappé la reconstruction de l’œil made in China par Naruto

Dovahkiin a écrit:
Melie tu débectes.

Il t'arrive quoi ?

Dernière édition par Mélie le Ven 5 Sep - 16:43, édité 1 fois
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:29

En fait melie, l'explication c'est " obito a donné son chakra a kakashi, ce qui donc lui a permit d'obtenir des sharingan pendant un instant "

Oui c'est un peu une fusion quoi

Mais ça soulève un autre problème. Ça voudrait donc dire que, avec le chakra d'un Uchiha, on peut recréer ses sharingan ET ses MS. Chose impensable avant

Donc pourquoi PERSONNE ( comme oro danzo ect ) ne l'a jamais fait ?

En voulant faire du fan service, Kishi crée une nouvelle incohérences et soulèvent de nouvelles questions
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:14

Citation :
Que la fete commence !

Aga j'espère que t'es pas sérieux espèce de suppot de la connerie.

Y a une foule de débat intéressants dans la section idoine qui n'attendent que toi pour les enrichir, tu n'y fous presque pas les pieds pour poster le moindre paragraphe, et là un espèce d'agrégat sorti de nulle part nous pond un babil stupide et inintelligible indigne de l'intérêt de quiconque aurait un tant soit peu de matière grise et toi tu lui consacre d'énormes pavés que je ne prendrais pas la peine de lire tant cela concerne un sujet absolument dénué d'intérêt qui est de savoir si Naruto est un manga de qualité ou non, question dont la réponse a été réglé depuis fort longtemps.
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:43

Bordel...
Je viens de relire le tome avec Asuma vs Hidan, Jiraiya vs Pain et que j'ai revu en anime. Chapitre 691 - Page 3 1986162267

Je n'ai jamais vu de ma vie une telle baisse de niveau, c'est fou. Tout était parfait, magique, splendidement sublime...

Comment Kishi a t-il pu baisser à ce point bordel, même en manga, j'étais triste pour Jiraiya. Là quand je vois Neji ou un autre, rien, vide.

Ça me les brise violemment, tellement dégoûté d'une telle chute, un des mangas qui a bercé mon enfance faisant partie de mes préférés tellement parti en vrille.
À un tel point que je m'en lustre de savoir ce qu'il s'est passé dans les précédents chapitres...

Je retiens un chef d’œuvre sublime mais qui a été fini d'une manière extrêmement mauvaise, c'est vraiment dommage. S'il avait gardé son niveau réel, on aurait là le meilleur shonen combat de grande durée à mon goût et de loin.

La qualité de l'anime à cette époque était très bonne, très bon dessins, très bonne animation, excellent opening, ost bien placées. Actuellement, l'anime est bâclé au même titre que le manga, tous les deux ont considérablement régressés...

Et nous voilà proche de la fin, un arc final daubé, j'ai beau penser aux bons moments de cet arc, ça ne peut malheureusement pas compenser les immondices qu'on a eu...
La faute n'est pas que de Kishi certes mais quand même...

Naruto ou comment te faire un chef d'oeuvre de plus d'une décennie pour au final tout flinguer, c'est frustrant.
Si encore, c'était de la daube et que ça baissait encore, ça irait mais là...

Faire 90% d'excellent travail et merder les derniers 10%... Personne ne peut je pense comprendre le regret que j'ai. Relisez, rematez les anciens épisodes, ceux d'avant la période de la guerre et pensez à ce qu'on a actuellement, la différence n'est pas seulement frappante mais triste...

Et le combat de Jiraiya m'a rappelé à quel point ce perso était énorme. Le meilleur avec Itachi, clairement. Chapitre 691 - Page 3 362604

Pourquoi ? Chapitre 691 - Page 3 1986162267
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:34

c'est tellement dégradent de voir le rikudo ainsi ,rien que sa silouhette dégageait plus de charisme que ce vieux bonohomme ridicule. quel gachis et quel deception .

pour madara c'est sans commentaires.
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:44

Aganeno a écrit:
En fait melie, l'explication c'est " obito a donné son chakra a kakashi, ce qui donc lui a permit d'obtenir des sharingan pendant un instant "

Oui c'est un peu une fusion quoi

Mais ça soulève un autre problème. Ça voudrait donc dire que, avec le chakra d'un Uchiha, on peut recréer ses sharingan ET ses MS. Chose impensable avant

Donc pourquoi PERSONNE ( comme oro danzo ect ) ne l'a jamais fait ?

En voulant faire du fan service, Kishi crée une nouvelle incohérences et soulèvent de nouvelles questions

moi je pense toujours que c'est l'esprit de Obito et pas seulement son chakra...
en reprenant toujours l'exemple de Naruto, même si Kurama n'est pas un "esprit", celui-ci a les même yeux que Kyubi quand il utilise son chakra.
comme tu l'a dit, une fusion.
quant à Danzo, c'est juste une greffe. à mon avis il utilise son propre chakra pour activer le sharingan.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

Je pense qu'Aganeno voulait dire,que d'après l'hypothèse qu'obito as donné son chakra à Kakashi et que ce dernier as eu les MS d'obito,alors il suffirait d'avoir/d'absorber le chakra d'un uchiwa pour avoir ses yeux.
Cependant le chakra ne disparait-il pas à la mort d'une personne ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40

le prochain shonen jump sort en avance au japon, y a donc une forte probabilité que les scan sortent demain ( j'ai lu aussi que y'a une probabilité qu'il n'y ai pas de chapitre de one piece mais ca reste vague pour le moment )

je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 691   Chapitre 691 - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 691
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3