Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 36 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 692 Ven 19 Sep - 13:37 | |
| Ouais bah poupou ou pompon il aura bientôt le rinnegan lui aussi, c'est la braderie. Ce sera le premier poney qui fait des Chibaku Tensei, mais je voudrais pas spoiler le nouvel arc que Kishi nous prépare. | |
|
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 692 Ven 19 Sep - 23:16 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Oh mon dieu mais quelle merde, mais il fallait que ça continue encore avec ce débile de Sasuke... Les mecs ça fait 1000 ans qu'ils ont pas dormis, ils enchainent les combats sans soucis, mais où s’arrêteront-ils ? On est loin de DBZ ou après chaque combat Goku avait le corps pété en morceau et il lui fallait 2 mois de repos dans une cuve.
De plus les raisons de Sasuke sont ridicules, le rikudou pourri là "bon écoute, Naruto tu règle ça, moi j'ai poney." les bijuu, ça fait longtemps qu'on les fait plus passer pour trucs pouvant ravager la terre entière, c'est juste une grosse série de peluches ridicules ne servant à rien.. Leur dialogues sont pitoyables d'ailleurs, comme tout les dialogues en général. xDDD Tu m'as achevé là : "J'ai poney". Les bijuus ne servent plus à rien. Limite, Naruto et Kurama, c'est un peu comme Sacha et Pikachu. --' Manque que la pokéball. | |
|
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 36 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 692 Sam 20 Sep - 3:58 | |
| - Citation :
- Manque que la pokéball.
A défaut d'avoir des pokéballs. Ok c'est moyen, mais pas nul. | |
|