AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dragonball Xenoverse

Aller en bas 
+6
Tohru
kyubi373
Nocciole
OKEPI
L'éclair brun
Donkario
10 participants
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:59

Alors voilà après d'innombrable échecs sur console PS3 et Xbox 360, le nouveau jeu-vidéo DragonBall fait surface et veut nous montrer ce qu'il a dans le couscous
On a quasiment tous été déçut des opus sortis dernièrement mais voilà là c'est pas la même chose, c'est du propre, du neuf, c'est du PS4-Xbox one
Donc moi j'ai envie d'y croire, de rejouer à ces jeux dbz cultes Budokai 3, et les tenkaichi, on peut toujours espérer avoir d'aussi bon jeu, même maintenant
Et donc pour celles et ceux que ça intéresserai (je ne sais pas s'il y en à) à quoi vous attendez vous  de la part de ce nouveau jeu ? pensez vous que ce sera une nouvelle fois un jeu raté ?

Trailer 1

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Un nouveau trailer, (y'en à eu 20 000 des trailer mais celui-là il est classe)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Il m'a l'air franchement sympa, une sorte de Budokai Tenkaichi 2, sans la pléthore de personnages auxquels personne ne touchait.

En revanche, je trouve ça dommage qu'ils aient mélangé les deux concept : ceux de Super Sayan 4 et de Super Sayan God !!

Mon préféré restera Budokai 3 je pense, une merveille vidéo-ludique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:08

Il à l'air prometteur en tout cas :) avec pas mal d'innovations, même s'ils ne peuvent pas sortir le jeu ultime en fin de compte parce qu'il n'y aurait plus de raisons de faire d'autres jeux et ils perdraient un bon filon.  

:hihi:
De toute façon les fans achètent. Par contre je n'ai pas compris pourquoi les derniers sortis étaient moins bon que ceux de mon enfance (PS1/PS2) ils leur ressemblent pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:45

Ebay a écrit:
Mon préféré restera Budokai 3 je pense, une merveille vidéo-ludique
Tu parles, j'y joue encore souvent aujourd'hui car je viens de voir qu'il y à des niveaux de difficultées que je n'avait jamais vu, et bon sang ce que ça demande comme reflexe et technique, c'est jouissif :sang: (sur le HD Collection sur PS3 je parle)

OKE a écrit:
De toute façon les fans achètent. Par contre je n'ai pas compris pourquoi les derniers sortis étaient moins bon que ceux de mon enfance (PS1/PS2) ils leur ressemblent pourtant, non ?

c'est vrais que Raging blast est ressemblant aux tenkaichi, et est pas mal aussi mais c'est juste que ça demande moins de technique, de reflexes et y'à moins de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:15

Budokai 3 j'avais vraiment kiffé, c'était mon jeu de combat préféré, j'y passais pas mal de temps.

Tenkaichi ouvrait la voie sur un nouveau mode de combat qui m'a vraiment plu, et j'ai adoré Tenkaichi 2 (EB : Moi j'y touchais aux persos, j'aimais bien jouer avec le commandant du ruban rouge et Yajirobe en mode extrême ! Putain qu'est-ce que ça demandait comme concentration ! 8D)

Ce dbz m'a l'air vachement sympa, je me suis arrêté à Tenkaichi 2 parce que ceux d'après ne m'attiraient pas.
J'espère juste que le gameplay sera à la hauteur. Je pense qu'après avoir étudié les possibilités qu'offre le gameplay et la liste des persos disponibles... il est possible que ce dbz Xenoverse finisse dans ma poche Dragonball Xenoverse 684643

D'ailleurs si quelqu'un l'achète, j'aimerais bien avoir des retours sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:18

Citation :
Moi j'y touchais aux persos, j'aimais bien jouer avec le commandant du ruban rouge et Yajirobe en mode extrême !

Hahaha, putain ce monde est trop vaste !! J'en oublie la ribambelle de cassos qui aime ce jeter des défis de ce genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:25

Surtout que ce gros porc ne peut pas voler ! C'était vraiment sympa comme combats ^^

Et du coup pour le gameplay on a jvc qui dit ça :

- "On mitraille souvent son adversaire de loin."

- "Les commandes laissent perplexe de prime abord puisque l'on trouve la garde sur l'une des gâchettes, et que les déplacements paraissent assez imprécis. Si le joueur prendra finalement assez vite le coup, concernant la garde, les déplacements eux posent question ; à titre d'exemple, Xenoverse ne vous permet pas de foncer sur un de vos adversaires à pleine vitesse, comme on pouvait le faire dans un Tenkaichi, avec l'utilisation d'un seul bouton. A plusieurs reprises, j'ai été bien en peine de m'approcher correctement de mon adversaire pour lui coller quelques coups de pied..."

- "Soit on attend qu'il vienne, soit on se rabat sur les attaques à distance, donc le déclenchement est lui aussi un peu particulier. Pour utiliser les attaques spéciales, il suffit de maintenir deux gâchettes pour faire apparaître un petit panneau vous indiquant à quelle touche est reliée telle ou telle technique. Pressez A pour vous transformer en Super Saiyen, B pour lancer un Kaméhameha… Cela fonctionne, c'est certain, mais le fonctionnement manque clairement de naturel."

- "Les déplacements approximatifs entravent nettement le plaisir de jeu. Si visuellement Xenoverse est assez séduisant (au moins dans la modélisation des personnages), le jeu laisse en bouche une sensation de vague déception, nous rappelant à quel point il semble difficile de proposer un jeu aussi fun et complet que pouvaient l'être Tenkaichi 2 et 3 en leur temps."
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:28

C'est quand même moche que les déplacements posent problèmes pour un jeu de combats. C'est la base les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
OKEPI
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OKEPI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de fumé
Date d'inscription : 26/01/2015

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:40

Oups c'est pas très encourageant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casus.sitew.com/#News.B
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:08

J'ai le jeu depuis quelques jours et putain quelle bonne surprise ce dbz, moi qui pensait que les combos étaient pas très très developpé j'ai eu la bone surprise de voir qu'on peut enchainer indéfiniment si on a le bon timing et la bonne technique, pour vous dire je joue avec un buu feminin (je la trouve originale) depuis plusieurs heures, plus de 5 ou 6, et je ne m'en lasse pas au contraire j'ai toujours envie de réaliser des enchainement plus stylé et tout...

Franchement c'est un dbz que je conseille fortement notament pour son mode histoire qui vaut le coup lui aussi

j'espère qu'ils vont faire un xenoverse 2 passque il le faut y'à quelques petits problèmes niveau décore, le disign de tikitoki city d'autres choses mais si ils invesstissent, ils pourront faire un truc de gros fou

Autre point fort c'est aussi la beauté du jeu, c'est tellement beau les cinematiques, les attaques et tout
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

Bon OK je craque je go acheter xenoverse demain XD
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Le jeu est excellent certe, je suis d'accord, mais bon Spammer les quêtes pour avoir une ou deux techniques ou des tenue, et te retrouver avec 500 fois le haut et aucune autre partie, sa te rend fou a la fin. Serieux je croit j'ai jamais autant passer de temps pour avoir du stuff ou des techniques. Exemple con : Quêtes numero 49 revolte Sayen, Putain de sa mère la P*** La tenue de vegeto m'a rendue :ouf:  Quand je vois apres Neuf jours de farm non stop que j'ai les quatre parties, je dit merci ! même destiny avec le set de Cropta, j'ai pas autant galéré serieux ! Ces quêtes de cinglé, tu fait apparaitre la fin ultime plus souvent certe, depuis la derniere mise a jours, mais putain, ce sont des quêtes qui se foutent VOLONTAIREMENT de ta gueule, t'as beau avoir remplie les conditions et tout et tout, les loots sont tellement mais tellement aleatoire, que j'ai un ratio de 6 fin ultimes (uniquement d'affilé) pour avoir ce que je souhaite -_- Ce jeu est cool mais casse couille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:35

Haha peut-être que toi ça te les casse mais moi c'est ce que j'aime perso ^^
Ne pas avoir un truc que tu veux au bout de seulement quelques tentatives ça me manquait franchement, c'est ce qui me permettera plus tard de continuer à jouer car je n'aurais pas débloqué ce que je veux, personnages, techniques etc. et ça c'est justement ce que j'aime

Après le jeu n'est pas "exellent" il y à plein de choses à modifier et améliorer, ce ne sont pas des choses majeurs mais ce qui fait que le jeu n'est pas exellent ou très bon !

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:14

Nocciole a écrit:
Bon OK je craque je go acheter xenoverse demain XD

OUPAS Dragonball Xenoverse 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:49

Perso, j'y joue :P. Bon, c'est pas aussi bourrin qu'un Budokai 3 et aussi complet qu'un Tenkaichi 3. Mais, ça se laisse jouer. Toutefois, le truc rageant est le système de récompenses à travers les quêtes XD. Recommencer 36 000 fois une quête pour gagner un slip, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:34

Ba voila on est d'accord xD Je ne suis pas le seul pour qui ce système fait rager (ou du moins esquisser un sentiment de haine xD), je veux bien que les tenues ou techniques soit un peu difficile a avoir, narmol, mais a ce point, c'est plus de la difficulté, c'est limite de la torture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Par exemple, j'ai limite abandonner l'idée de choper la dernière partie, de la tenue CC de Trunks =). Après, le jeu reste correct, et un second opus pour approfondir le genre de Xenoverse serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:24

Je l'aurais bien voulu mais bon, il y a d'autres jeux (notamment les Naruto) qui m'envie plus. Mais les bandes d'annonce et les images et tous du jeux sont vraiment fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:46

J'ai vendu ce jeu récemment, j'avais fait le tour donc je n'y jouais plus du tout ^^. Je regrette un peu de ne pas avoir fait tous les maîtres, mais le jeu est vraiment fun et sympa. Du coup, sans être impatient, j'attendrais la sortie prochaine du deuxième opus pour voir les réelles nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

Salut. Y a quelqu'un qui joue à DBX ? En ce moment j'ai envie de reprendre un peu ce jeu, mais j'ai plus  personne pour jouer avec ou contre moi :(

Je joue sur PC
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:13

Je me reconnecte sur le forum parce que ça me manquait, et aussi pour dire que j'ai un peu joué 0 Xenoverse 2 hier.
Mon dieu ce que le gameplay est nul! Les combats sont mous, très peu de sensation d'impact dans les coups, c'est du spam et l'auto combo de gros porcs, la garde est full... Bref... Du gros fight de casu.

Graphiquement c'est pas trop mal, mais faut pas  avoir joué à FighterZ avant parce qu'il met la barre trop haute et qu'à coté de ça les Xeno piquent les yeux.

J'imagine que créer son personnage peut être fun cela dit, mais bon je préfère retourner sur FighterZ.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:41

le 1 était relativement bof donc j'ai pas tester au 2 donc ça me rassure ^^. FighterZ, j'ai tester le jeu et oué, c'est fluide et bourrin le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:10

Bon après c'est sur que de comparer un jeu casu comme Xeno au gameplay de Fighterz c'est pas pertinent. Ce serait comme comparer Def Jam et Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Xenoverse   Dragonball Xenoverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball Xenoverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonball Online
» Ankoku DragonBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: