| Chapitre 694 | |
|
+11Pain *L'hermite absolu Aganeno Nocciole Shinaru Lagiacrus Donkario sarimanga Avril Mélie natsuwid 15 participants |
Auteur | Message |
---|
natsuwid Etudiant à l'academie

| Sujet: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 16:02 | |
| Sasuke, il est amoureux d'Itachi en fait. | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 17:53 | |
| je l'ai trouvé pas mal ce scan.... beaucoup de blabla mais au moins ils ont eu une petite pause avant de commencer ^^ MAIS ENFIN SASUKE!!!! QUAND VAS-TU ADMETTRE QUE TU AIMES NARUTO??!! crise yaoiste passée et donc j'vais me coucher  ( ben oui, je suis en décalage horaire au moment où j'écris ce message...1h51 du matin précisement ) | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| Raah zut le lancement du combat était le même que celui d'Obito vs Kakashi ! avec l'enfance puis la réalité qui refait surface... ferb, le batifolage et discutage des opignons semblait être inévitable avant le commençage du combat, et j'ai trouvé ça intéressant, ça variait avec du rebelotage d'opinion mais c'était pas mal
Bizarrement je n'ai pas hâte de ce combat car la première attaque était une simple confrontation direct comme on a vu déjà plusieurs fois, rien de bien spéciale à première vue mais je pari que cela va se pimenter lors des prochains scan
Perso je suis pour une victoire de Sasuke, mais que Naruto reste entre la vie et la mort après ce combat | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| Oh le beau pompage de code geass avec le principe de receptacle de la haine pour unifier le monde .
Sauf quand dans code geass c'était bien fait... | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 19:58 | |
| | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| Mouai, le RS connaissait les intention de Sasuke, pourtant il lui donne son pouvoir ? Il doit être bien confiance...
Sinon l'introduction avant le combat est intéressante, mais sérieusement Sasuke m'énerve actuellement, j'espère que Naruto va lui foutre une quenelle.
Y a un moment Naruto dit qu'il espère redevenir amis avec Sasuke et plus tard il dit qu'il est amis avec Sasuke, faut savoir... | |
|
 | |
Nocciole Cookie Bro'

Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
 | |
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 21:42 | |
| Bah moi ça m'a sauté aux yeux . Mais bon on va pas parler de plagiat , le truc de haine dans naruto ça remonte à loin . C'est juste que presenté comme ça , ça m'y fais penser :p | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 21:46 | |
| Non
Pain ne voulait pas que tout le monde s'unnise contre lui. Il voulait avoir un pouvoir au dessus de tout le monde ( pouvoir divin ), en faire profiter certains, pour que tout le monde se rendent compte de ce qu'est la destruction réelle, la perte d'être chers, le désespoirs ect pour qu'ils abandonnent d'eux même ( et ce point la est important ) leur volonté de se taper dessus et qu'ils s'entendent ( en gros, chacun doit connaître les souffrances des autres pour pouvoir vivre en paix, c'est la réponse de Nagato )
Ce que dit sasuke c'est plus mainstream ( mais ça reste cohérent je trouve ). Il veut mener sa révolution tout seul, de façon a prendre tout sur la gueule, et que les gens le haïssent, et se rassemble autour d'un ennemies commun.
Sauf que, perso cette solution n'est valable qu'à court terme premièrement, car une fois sasuke mort, ba son plan ne fonctionne plus. Et deuxièmement, c'est complètement stupide dans le sens ou il a pas besoin de faire ça. C'est exactement ce que faisait inconsciemment les autres méchants. C'est exactement l'inverse de ce que prêchait itachi.
Il possède le pouvoir de dieu avec naruto. Ensemble ils peuvent faire ce qu'ils désirent, ils n'ont aucune limite. Ils pourraient très facilement remodeler le monde et recréer un nouveau système. En plus, les ninjas viennent de combattre ensemble, de souffrir ensemble, de gagner ensemble ( d'ailleurs on pourrait voir ça comme une autres version du projet de Nagato ), il serait donc assez facile a convaincre de changer le système non ?
Et pourquoi le rikudo, y a deux chapitres se plaint en disant " si je donne que a un ça va pas, et si je donne aux deux ça va pas non plus " alors qu'il savait pertinemment ce que sasuke comptait faire ? Pour donner son pouvoir a sasuke honnêtement ?
| |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 21:48 | |
| Parceque c'est un troll ce rikudou , en vrais il s'en bas les steack de tout ça  | |
|
 | |
Nocciole Cookie Bro'

Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| C'est vrai qu'il y a une nuance, je l'ai pas captée probablement parce que je survole les chapitres depuis un très long moment déjà xD
Mais en gros ils voulaient quand même tous deux "forcer" les gens à s'entendre, ce qui emmène a une paix factice, etc, même si la méthode diffère un peu. Naruto avait justement réussi à convaincre Nagato que le fond ne serait pas là, etc.
D'ailleurs c'est les boules quand même, c'est tellement le bordel dans le monde que les "méchants" en fait ils sont tous là pour apporter la paix (ouais c'est pas top mais ils font de leur mieux quoi, c'est des activistes, ils ont au moins le mérite de chercher des solutions). Manga de hippies !
Edit : D'ailleurs ça montre l'évolution qu'a pris le manga. Au début un méchant du style Orochimaru (qui se bat pour sa propre personne) n'est plus "justifiable" à la fin, et ce type de "méchant" est relégué au second plan, pour mettre en avant les mecs qui ont des ambitions encore plus grandes (changer le monde, apporter la paix par tous les moyens possibles), et on justifie ça par le fait qu'ils ont soufferts, etc. Dans un sens c'est bien d'avoir voulu donner une dimension plus profonde, mais dans un autre je trouve que c'est raté et c'est dommage. Il aurait dû en rester avec Pain sur ce type de perso, qui se fait ensuite trahir parce que manipulé comme une crotte par un mec qui ne se battait que pour lui genre Orochimaru. Plus classique mais bon, peut être que ça aurait été plus efficace. | |
|
 | |
*L'hermite absolu Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Du côté caché de la vie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Sam 4 Oct - 16:58 | |
| Je suis content de voir que tout le monde ici essaye de donner une trajectoire convenable à naruto malgré le fait que la version originale semble déplaire à nous tous, moi aussi je veux bien me prêter à ce jeu. Je souhaite que le combat soit nul dans les conditions suivantes: -Naruto réussit à libérer les bijus du contrôle de sasuké -Sasuke garde les autres shinobis enfermé dans le tsukuyomi infini -Sasuke et naruto se dispersent et reforment chacun de leur côté une nouvelle famille de shinobi Ainsi selon moi le manga aura une trajectoire d'avenir assez intéressante. Il sera peut-être moins ennuyeux qu'en ce moment et aussi plus attractif .
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 694 Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Comment narito et sasuke peuvent recréer une famille ? Le monde entier est dans le mugen tsukuyomi xD
| |
|
 | |
Pain Genin

Nombre de messages : 123 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Lun 6 Oct - 1:33 | |
| - Aganeno a écrit:
- Comment narito et sasuke peuvent recréer une famille ? Le monde entier est dans le mugen tsukuyomi xD
Sakura | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Lun 6 Oct - 12:33 | |
| J'ai plutôt bien aimé ce chapitre, on remonte un peu le niveau. Mais bon, le plan de Sasuke est assez tiré par les cheveux. Pauvre garçon, il se torture psychologiquement pour trouver tout ça. XD | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Lun 6 Oct - 17:37 | |
| C'est d'un compliqué la motivation de Sasuke ... olala, le mec s'engouffre dans une réflexion philosophique pseudo métaphorique alors que tout est terminé.
Kishi essaye d'opposer Naruto et Sasuke idéologiquement mais bon il n'en sort pas une impression de maîtrise du sujet contrairement aux débuts du manga.
Dommage mais espérons un beau combat au moins ... | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Lun 6 Oct - 22:14 | |
| La même je pige rien a ce que baragouine Sasuke... Une révolution de quoi ??? Qu'est ce qu'il croit changé ? Il a trop fumé de moquette (dla bonne, sans doute, de chez Kaguya lol)
Kishi peut encore faire quelque chose de bien. Il faut que la blondinette et le débile de brun meurt tout les deux, comme ce que Naruto avait prédit... Ça serait, je trouve, logique et pas trop con de la part de notre mangakatroller international.
Après c'est vrai qu'il ne fait plus qu'un avec le fan service depuis environ 10 tomes... A voir si Kishi veut définitivement déféquer sur son manga ou non. Je croise les doigts ! | |
|
 | |
montrealmat Genin

Nombre de messages : 144 Age : 28 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Mar 7 Oct - 2:28 | |
| Ce n'est pourtant pas si complexe comme révolution. Il souhaite seulement être un dirigeant sans scrupule menant le monde par son pouvoir de sorte que tous le monde le déteste et s’allie contre lui. Évidemment c'est un plan quand même logique, mais il me semble que la guerre au complet consistait au même truc, soit le faite que tous le monde s'allie contre l'Akatsuki.. La seule chose qui différerais avec le plan de Sasuke, c'est qu'il n'y aurait pas de Bijuu puisqu'il veut les exterminer. Donc, son plan serait de tout recommencer ce qui vient de se passer.. À croire qu'il n'a absolument rien compris de ce qui vient de se passer.. | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Chapitre 694 Mar 7 Oct - 9:18 | |
| Personne n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer de toute façon . Mais bon j'espère qu'on verra un combat sympas au moins . Pas le celèbre truc cliché où naruto retient ses coups et tentent de raisonner sasuke . Ou une fin du genre naruto au sol battu , sasuke qui s'apprete à l'achever , refléchis aux paroles de naruto , renonce et se barre pour qu'au final on entende plus jamais parler de lui . C'est le genre de fin qui m'agacerais profondement | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 694 Mar 7 Oct - 9:37 | |
| - Lagiacrus a écrit:
- Ou une fin du genre naruto au sol battu , sasuke qui s'apprete à l'achever , refléchis aux paroles de naruto , renonce et se barre pour qu'au final on entende plus jamais parler de lui . C'est le genre de fin qui m'agacerais profondement
normal, ça serait du déjà vu xD mais kishi aime bien répéter les même choses et donc il terminera forcément de la même manière Naruto shippudden pour passer à naruto akkipuden"the Last" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 694  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 694 | |
|