AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 696

Aller en bas 
+9
Zarakaï
Otaku
Lagiacrus
Avril
Jiraya93
Donkario
Shinaru
sarimanga
Aganeno
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:12

super combat :love2:
hâte de le voir en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:05

Alors, si j'ai bien compris, Susano sert de Gedo aux chakra des 9 bijû et ça forme un mini Jûbi ? Et Kyubi Yin avait emmagasiné une énorme quantité de chakra et la donné à Naruto, ce qui a formé un Kyubi beaucoup plus gros et plus puissant que celui de base ?

C'est pas terrible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite et en épisode ^^

Donc là à mon avis c'est fini au prochain scan
Mais sinon la dernière attaque de Naruto c'est du gros bourrin puissance mille quoi ! le mec il met toute sa puissance et ses "souvenirs" dans cette attaque et il balance le tout, donc ou ça passe ou ça casse ? mouais j'espère que Naruto a préparé un piège pasque là c'est limite xD



Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Donkario a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite et en épisode ^^

Donc là à mon avis c'est fini au prochain scan
Mais sinon la dernière attaque de Naruto c'est du gros bourrin puissance mille quoi ! le mec il met toute sa puissance et ses "souvenirs" dans cette attaque et il balance le tout, donc ou ça passe ou ça casse ? mouais j'espère que Naruto a préparé un piège pasque là c'est limite xD



nous avons tous que Naruto va bien finir
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:12

MDR Sasuke "au niveau du Rikudo", on aura tout vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

J'adore aussi " j'ai le rinnegan donc je suis immortel "

Va dire ça au rikudo , ça lui aurait éviter d'avoir a séparer le chakra de kyubi en Bijuu avant de MOURIR hein
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

Par immortalité il veut surement dire la technique d'Orochimaru, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

S'il utilise la technique d'orochimaru, il perd ses yeux et ses propriété d'uchiha, donc il ne parle pas de ça

Les traductions ont été refaites, et j'avoue ne plus comprendre ce qu'il veut dire du coup xD

Il dit " and With the immortality of the réincarnation of successors "


Wtf ? L'immortalité de la réincarnation des successeurs ? Ça se dit xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

J'ai rien compris mais alors rien .


Sasuke se tape un trip immortalité .
Naruto toujours decidé à pas lui faire de mal "lol jtm tro ma besta sasuke v1 avc mwa"
Encore une evo de susanoo ?
Les meteorites en masse alors que même madara en avait fait que 2...


Sasuke veut peu être parler de ses sucesseurs à qui il leguerait le rinnegan/sharingan pour continuer son oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:28

Sasuke arrête de dire de la merde stp ça fait vraiment mal au coeur a force.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:06

Au bout d'un moment à force d'escalader ainsi on va se taper le plafond nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:13

Tu fais de l'escalade dans ta cave toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:41

Kishimoto a touché le fond , mais il persevere histoire de tomber encore plus bas et trouver du petrole , comme ça une fois le manga finie il gagnera masse avec ce pétrole :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

Mais je comprend pas pourquoi toute ces critiques..
Il était plutôt correct le dernier chapitre..
Sasuke dit de la merde ? Pourquoi ? Expliquez vous car ce qu'il dit est plutôt cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

Pourquoi autant de critique ?

On nous promet un combat de Ninja, et on a un combat de megazorg, avec juste des enchaînement de powers up incohérent ( oarce que oui le coup du Bijuu + susano ça n'a aucun sens, et pareil pour naruto qui fusionne ses clones )

Ce n'est pas un combat, y a pas de coups, pas de stratégie pas d'enjeu rien. C'est exactement les même type de combat que ceux de fairy tail, un enchaînement illogique de technique juste pour faire " classe " ( mais bon, on sait tous que mashima est très très mauvais quand il s'agit de faire des combats donc bon. Contrairement a kishimoto qui a du talent la dessus normalement )

Pour ce que dit sasuke, t'as vraiment besoin qu'on expliqué en quoi ce qu'il dit est stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:35

Aganeno a écrit:
Pourquoi autant de critique ?

On nous promet un combat de Ninja, et on a un combat de megazorg, avec juste des enchaînement de powers up incohérent ( oarce que oui le coup du Bijuu + susano ça n'a aucun sens, et pareil pour naruto qui fusionne ses clones )

Ce n'est pas un combat, y a pas de coups, pas de stratégie pas d'enjeu rien. C'est exactement les même type de combat que ceux de fairy tail, un enchaînement illogique de technique juste pour faire " classe " ( mais bon, on sait tous que mashima est très très mauvais quand il s'agit de faire des combats donc bon. Contrairement a kishimoto qui a du talent la dessus normalement )

Pour ce que dit sasuke, t'as vraiment besoin qu'on expliqué en quoi ce qu'il dit est stupide ?
Il reste très peu de chapitre, tu peux pas faire un combat stratégique aussi court.
C'est stupide dans le sens ou il utilise la manière forte mais il dit bien :

Tout les villages se sont unis car ils avaient un ennemi commun : Vrai
Tout redeviendra comme avant si il n'y a plus d'ennemi commun et si les bijuu sont relâcher dans la nature, car rien empêche un ninja d'aller les capturés.
Et que donc il veut devenir cet ennemi commun pour l'éternité pour que les villages restent unis.

C'est très simple et cohérent, donc non il ne dit pas n'importe quoi.

Ensuite tu me diras que Naruto et Sasuke sont les plus fort du monde de Naruto et qu'il peuvent régler tout les problèmes avec leurs pouvoir commun sans utilisé la méthode de Sasuke, oui mais c'est un manga, plus tu avances et plus tu trouveras des ennemis encore plus fort qu'eux et sorti de nul part.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:51

Non c'est stupide dans le sens ou il vient de se battre contre des gens qui voulait faire la même chose ...

Il vient de passer 20 tomes a affronter des types pour faire la même chose 30 secondes après ? Ou est la cohérence

Sasuke n'a rien appris il n'a pas évoluer donc

Avec naruto, ils sont maintenant des dieux, ils pourraient facilement changer le monde comme ils le souhaite, sans massacrer tout le monde.
Des perso plus puissants qu'eux ? Comment ? Ils ont les pouvoirs de Dieu ( le rikudo ) et les Bijuu. Ils peuvent créer ce qu'ils veulent, détruire ce qu'ils touchent, soigner n'importe quelle blessure
Me dis pas que quelqu'un de plus puissant peut arriver

Et même si quelqu'un de plus puissant arrive, qu'est ce que sasuke pourra faire s'il est tout seul et moins fort ? Il perdra quand même. Donc ce que tu dis n'a pas de sens ( et comme il aura tué naruto avant, il pourra même pas s'allier avec lui pour vaincre le mec plus fort )

Sasuke nous parle d'immortalité, mais ça sort d'où ?

Tu penses qu'une paix acquise par la manipulation, le mensonge et la peur est cohérente et raisonnable ? Je te plains ...
Alors que avec leur pouvoir et la guerre qu'ils ont traversé il est facile de changer le système et de mettre la paix


Impossible de faire un combat stratégique en 4 chapitres ? Tu as lu naruto ? Je peux te citer des dizaines de combats stratégiques qui durent moins que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:24

MON POINT DE VUE: (à respecter sans modération ^^)
Sasuke a beaucoup observé les situations actuelles, il remarque que si tous les principaux villages se sont réunis, c'est parce qu'ils ont un ennemi commun. et il est vrai que nul ne sait si ça va continuer après la mort de cet ennemi commun.
la preuve, même si Uchiha et Senju ont fait la paix et vivent ensemble , ça s'est mal fini par la suite. ce qui peut aussi arriver bien plus tard entre les villages.
ne dit-on pas que ton ami est ton pire ennemi?  il a reretourné sa veste en se ralliant avec Naruto et l'affronte par la suite. moi je vois ça comme une TREVE de sa part et il voulait découvrir les nouvelles capacités de Naruto.
Sasuke aurait pu s'allier avec Madara mais il avait un autre objectif en tête.... être en tête à tête avec Naruto  Chapitre 696 795342

plus sérieusement, il a donc beaucoup réfléchi à la situation, et il a, en quelque sorte, décidé de faire comme son frère: être un ennemi aux yeux des autres pour maintenir la paix.

pour le combat, t'as pas vraiment l'esprit stratégique à 100% quand tu te bats contre ton meilleur ami, vu que les souvenirs s'en mêlent. peut-être que ça viendra après, mais là on va dire que ce n'est que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

Citation :
pour le combat, t'as pas vraiment l'esprit stratégique à 100% quand tu te bats contre ton meilleur ami, vu que les souvenirs s'en mêlent. peut-être que ça viendra après, mais là on va dire que ce n'est que le commencement.

Ridicule. Naruto vs sasuke, tome 26 FG. Combat stratégique comme Kishi savait les faire, et pourtant ils étaient meilleur amis

Ensuite, sasuke n'a pas réfléchis. Il ne faut absolument pas comme itachi. Itachi n'a jamais prétendu ni voulu être désigné par le mal pour unifier le village. Il a massacré des traîtres ( les Uchiha ) pour éviter que le villages ne soit détruit. Ça n'a rien a voir

Sasuke montre simplement une fois de plus qu'il n'a rien compris a ce que lui a dit itachi ( ça fait quand même 3 fois qu'il ne comprend pas, c'est de la stupidité brute a ce niveau la. )

Les ennemies qu'il vient d'affronter lui ont montrer que ce qu'il dit est stupide. Et non il continue.


Autre chose. Le rikudo se plaint de la réaction de sasuke et se dit qu'il n'aurait pas du lui donner ses pouvoir. Mais il est complètement stupide lui aussi. Sasuke lui a dit ce qu'il comptait faire, il lui a dit qu'il voulait tuer naruto, tuer les Bijuu et les kage, et plonger le monde dans la terreur, et le type lui a quand même filer ses pouvoir. Et juste après il nous sort " ah mais pourquoi quand je fais quelque chose ça marche jamais ".
Putain de vieux fou sénile qui fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:17

Le combat est si mauvais que ça?  XD


Citation :
Ensuite, sasuke n'a pas réfléchis. Il ne faut absolument pas comme itachi. Itachi n'a jamais prétendu ni voulu être désigné par le mal pour unifier le village.


Elle n'a pas vraiment parlé d'unification.

Elle a dit que pour maintenir la paix à Konoha, Itachi a choisi d'être un ennemi aux yeux des autres. Et ça c'est vrai à 100%, étant donné que son but était d'utiliser Sasuke pour enterrer définitivement l'affaire Uchiha avec sa mort et celle de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

Sauf que ça n'a toujours rien a voir avec ce que sasuke veut faire maintenant ( et c'est la le point que je soulève )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:37

Ca dépend! Je ne connais pas les objectifs de Sasuke.

Mais si son objectif est d'être l'ennemi commun a tous les villages pour les unifier comme le disent sarimanga et Pain, alors il est effectivement similaire à celui d'Itachi mais à un degré différent et avec d'autre truc en plus (notamment le truc des bijuss)!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:48

Absolument pas. Il est comparable a Pain, mais certainement pas a itachi

Itachi massacre des ennemies du village ( faudra m'expliquer ou sasuke fait la même chose ) pour éviter la destruction du village. Il choisi, pour protéger les institutions en place ( alors que sasuke veut les éradiquer ses institution en tuant les Kages et les Bijuu ), de se faire passer pour un traître afin de ne pas salir le nom des Uchiha ( contrairement a sasuke qui ne veut pas se faire passer pour ce qu'il n'est pas mais veut complètement assumer son statut de Dieu vengeur )

Les deux situation n'ont rien a voir. Sans oublier le fait qu'avec ses pouvoir et ceux de naruto, sasuke pourrait parfaitement changer autrement le monde ninja
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:19

J'ai lu le chapitre pour mieux comprendre les objectifs de Sasuke.


Passons le combat, dés que j'ai vu Sasuke faire tomber plein de météorite, je n'y ait plus prêté attention. En fait, comme pour les pokémon et le Lapin avec Kaguya, j'ai rien compris.
Le rêve d'un Naruto sennin contre un Sasuke MSE s'envole en fumé.

Et Sasuke en tant que boss final.... Je vous l'ai toujours dit: Ce personnage n'a aucun charisme et il n'en a jamais eu en dehors de son background pété. J'espère que vous vous en êtes enfin rendu compte.



Citation :
Absolument pas. Il est comparable a Pain, mais certainement pas a itachi


En aucun cas, et ça m'étonne que tu fasses cette erreur de comparaison.

Sasuke ne chercher pas a apporter la paix par la terreur et la souffrance, mais veut éradiquer ce qui pour lui est susceptible d'engendrer des conflits (comme son frère), et porter seul cette responsabilité (comme son frère).


Ce qui fait la différence, c'est l'échelle.


Citation :
de se faire passer pour un traître afin de ne pas salir le nom des Uchiha ( contrairement a sasuke qui ne veut pas se faire passer pour ce qu'il n'est pas mais veut complètement assumer son statut de Dieu vengeur )



Ca change rien. Qu'Itachi veuille passé pour un traître alors que Sasuke veut assumer son statu de dieu vengeur n'est pas le point important dans cette comparaison.

Le point important ici, c'est que les deux veulent porter la responsabilité aux yeux des autres pour maintenir la paix.

C'est en ça qu'ils sont similaire.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 696 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 696   Chapitre 696 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 696
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: