AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Episode 384 : Un coeur empli de camarades

Aller en bas 
+3
Donkario
Aganeno
Clemsi
7 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:59

Streaming : http://lafansubresistance.eu/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.html#

Téléchargement : http://lafansubresistance.eu/telechargements-naruto-shippuuden-vostfr.html

Je viens de voir l'épisode,

Il est excellent, trop de puissance dans l'émotion avec les ost :yes:

J'ai bien aimé les dialogues entre Naruto et Obito, et Naruto qui s'immisce dans les pensées de Obito, les espèce de moments " What if " étaient vraiments bien faits.

Le moment ou on voit tous les camarades de Naruto derrière lui et Obito se retourne et voit qu'il a personne, c'était bien trouvé, ce moment, c'est aussi dans le manga papier ?

Hâte de voir le prochain épisode qui se nommera " Uchiha Obito "

J'adore ce personnage mais d'une force :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:36

Mais qu'est ce que c'est lent xD c'est pire que l'anime de one piece

Sérieux on se retape le nom de TOUS les Bijuu ? Au cas ou on les a oublié ?

Les rêves d'obito, en chapitre ça prend moins de 2 pages, la on nous en fait 5 minutes

Ça me fait toujours autant marrer. Lee and co qui font un rasengan ... C'est pas du tout une techniques de rang S qui demande plusieurs années d'entraînement pour la maîtriser hein
C'est n'importe quoi

L'épée du rikudo nous dit obito ? Il a CRÉÉ le monde avec ? Comment tu créer un monde avec une épée ? Le monde existait déjà avant le rikudo, donc le rikudo ne l'a pas créé ...

Ça n'a ni queue ni tête, on sent bien que Kishi sait même plus de quoi il cause

Et le coup du chakra des démons qui sort après le coup d'épée .... Mon dieu Kishi a pas fini encore avec ses incohérences et son bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

Aganeno a encore frappé^^

Pour le Rasengan, Naruto les a aidés, non ?

Tu rages beaucoup trop xd.

Tes messages me tuent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:51

Aga tu veux bien arrêter de tuer notre ami Clemsi avec tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:15

Obito c'est le personnage gaché du manga . Il était très bien dans son role de "pré-naruto"  mort au combat et introduisant les valeurs de bases de naruto . Ca avait suffit à en faire un de mes personnages préférés , les kakashi gaiden sont d'ailleurs mes épisodes favoris.

Mais le faire revenir comme ça , et lui faire declencher une guerre parceque son premier amour s'est sacrifié ( et il le sait ce con que kakashi pouvait rien y faire ) dans le seul but de plonger le monde dans un genjutsu au lieu de tenter de le changer en tant qu'hokage par exemple ce qui est 400 fois plus logiques . Parceque détruire un monde =/= l'améliorer .

Je vais pas m'étaler ou je vais spoil les scans , mais v'là , ce personnage me dégoute au plus au point


EDIT : je viens de lancer l'épisode et le dessin c'est une blague ? Non franchement ? XD

Obito qui regarde en l'air comme un demeuré alors que naruto est au sol

Spoiler:


Naruto , cette tronche ?? WHAT ?? Serieusement la symétrie du visage ils connaissent pas? Je veux dire c'est super bizarre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:05

Donkario, je voulais dire " tuer de rire " !xd!

Oui, Lagiacrus, bon, c'est plus un secret que le studiot Pierrot foire des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:09

Ouais bah là ils ont foirés d'une manière magistrale . C'est moche presque partout . Quand tu vois ce que madhouse te fait à coté c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:17

Madhouse, c'est Hunter X Hunter 2011 et Death Note ?

Un peu normal, ils s'occupent d'animés cours, non ?

Enfin, j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:50

HxH 148 épisodes . J'appel pas ça court ^^ Quand t'es capable d'en gerer 148 t'en gère 384 sans problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Oui a oui naruto les a aidé

Avec de l'aide ils peuvent faire un susano aussi ?

Le rasengan est une technique de rang S, il est impossible de pouvoir le maintenir sans avoir eu d'entraînement spécifique.

Tu vas le faire croire que Lee, le mec qui sait pas faire de techniques, sa première technique c'est un OOdama rasengan ?

Bon courage pour trouver de la cohérence dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04

Aganeno, il n'ont pas former le rasengan, ils ont juste maintenu la sphère temporairement et l'ont envoyer rapidement sur Obito, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

Ça revient au même.

Pour tenir un rasengan, il faut être capable de le créer ( relis l'entraînement de jiraya a ce sujet )

Maintenir le rasengan n'est pas une chose facile, et demande beaucoup d'entraînement ( technique de rang S )

Tu crois que des newbie qui n'ont jamais fait de rasengan de leur vie ( dont un qui ne sait même pas utiliser de ninjutsu ) sont capable de supporter une technique de rang S ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35


J'crois que c'est vraiment à partir de là, que je trouve que le manga partait en couille, perso, j'aimais bien ce qui se passait avant, à par quelques petits trucs. Mais j'aimais bien, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

Clemsi a écrit:
Aganeno a encore frappé^^

Pour le Rasengan, Naruto les a aidés, non ?

Tu rages beaucoup trop xd.

Tes messages me tuent lol.

Toi tu ne rage pas assez xD

Tu as remarqué que précédemment Obito utilisé les boules noirs pour se protéger des attaques de 2 Kyubi, d'une dama associé à 1 flèches de Susano, de 4 énormes Dama et d'autres du genre ?
Mais ensuite il utilise le bouclier du RS (qui devrait être plus résistant) et se fait défoncé par 9 OR pourri et un coup d'épée.

Niveau gestion des forces c'est la merde --'


Dernière édition par Shinaru le Sam 1 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:12

non mais on en a la preuve dans le dernier scan

le rasengan est la technique la plus puissante existante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Non mais stop , ce qu'on ne sait pas c'est que le rikudou maitrisait le rasengan et a crée la lune avec
Revenir en haut Aller en bas
tueurkev
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tueurkev


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/08/2014

Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

J'ai bien aimé cet épisode :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Empty
MessageSujet: Re: Episode 384 : Un coeur empli de camarades    Episode 384 : Un coeur empli de camarades  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 384 : Un coeur empli de camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 391
» episode 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: