Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Les Dreamworks Ven 31 Oct - 17:47 | |
|
Salut la compagnie ! En fait je me suis rendue compte qu'on avait un topic Disney, mais rien du tout pour Dreamworks, alors qu'ils font de super chouettes films d'animation aussi. Du coup on peut reprendre le même principe et surtout n'hésitez pas à faire votre top ! :D
En ce qui me concerne je met Dragons en number one sans aucune hésitation ! J'adore l'idée, le scénario est fantastique et très peu conventionnel, la musique est....wouaaaaou, les graphismes idem, bref ! J'adore. *___* Un énorme coup de coeur pour celui là.
Après j'ai beaucoup aimé les Shrek. L'idée des références à la fois dans d'autres contes et dans le monde réel était très très drôle. Fin moi j'ai vraiment kiffé. C'était une façon de moderniser à mort les vieilles histoires de notre enfance, quitte à ce que ce soit ridicule et j'étais pliée de bout en bout. Énorme pouce pour cette suite, même si le 4ème était loin derrière les 3 premiers. ^^
Autre ambiance : Spirit, l'étalon des plaines Alors lui il est magnifique aussi. *___* Pfaaaa les frissons de bout en bout. Rien d'autre à dire à part que la musique est topissime. Comme quoi, pas besoin d'humaniser à toc les personnages pour qu'on se prenne au jeu. ♥
Après je met Sinbad et Eldorado en même temps. J'ai vraiment passé de super bons moments avec ces films.
Et the last but not least : Prince d'Egypte. Hahaha, il en jette celui là. Et pis les chansons... ! On peut faire des miraaaaaaacle, avec la foiiiiiiii Mon enfance quoi. ^^ (j'avais la cassette de celui-là)
Autrement il faudrait que je regarde les Kung-fu Panda. Ça a l'air rigolo (et pis c'est Jack Black qui fait Po 8D )
Fin' voilà. C'est clair que ça ne ressemble pas aux classiques Disney et leur dimension p't'être mythiques. Néanmoins j'trouve qu'on passe de super chouettes moments avec ceux là. Et puis ils ont le mérite de proposer des scénarios très originaux et ça doit être ça la force de Dreamworks. ^^
Allez à vous ! :D | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les Dreamworks Dim 2 Nov - 21:40 | |
| Moi j'ai adoré les Shrek, malgré que je n'ai pas vu le 4eme
Madagascar, je kiffe celui-ci
Gang de requins pareille j'ai beaucoup aimé
Faudrait que je vois Dragon, j'en entend toujours parlé, il a une très bonne réputation :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dreamworks | |
| |
|