AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chapitres 699-700 FIN

+30
Uzumaki-Senju
Pain
Chae Rin
Saiko
hatake
Mokonaruto
codeto
Neji 47
Zarakaï
Avril
Odyssée
moi_meme
Yukine
Rhoodes
Bakaa ~
L'éclair brun
Esca
sarimanga
Clemsi
Nocciole
Mélie
Tohru
Akemi
Donkario
Uruuki
Otaku
Lagiacrus
montrealmat
Shinaru
Aganeno
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

Esca a écrit:
Ha oui, c'est quoi ce truc à deux (Naruto/Sasuke) en voyant tout le monde se réveiller?

Ils font les mudras pour arrêter le Tsukuyomi infini à deux vu qu'ils ont chacun perdu un bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Nan mais on se croirait dans une fanfic, sérieux.

& Je nierai toute ma vie le coup du SasuSaku. Ceci n'est jamais arrivé, soyons clair.

Bon, quand est-ce qu'on passe a One Piece ?
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Hahaha mais c'est quoi cette merde !

Même l'épilogue de Harry Potter passerait pour de la grande écriture à coté de ce torchon dégueulasse !

Gerbant !

Gaara m'a fait penser à Scarlett mon idole transexuelle de starcraft 2 (quand même) :

Spoiler:

Les enfants sont immondes, du fan service à gogo dance de ouf qui donne le vomi, des couples de partout et un lifting vieillissant pour tout le monde, quel baclage dégueulasse depuis si longtemps ! j'ai vraiment eu honte de lire ça !

Pour moi depuis le combat contre Pain, j'ai perdu Naruto :D
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

Oh con M.i comment vas tu ??? :D

Franchement je comprend pourquoi j'ai arrêté Naruto... Rien que de lire ce dernier chapitre ça m'a saoulé... c'est quoi ce chap ?? C'est censé clôturer le manga làààà ??? AHAHAHAHAHA

Je me suis trouvé dur sur le moment alors j'ai regardé le premier tome... Mais rien à voir ?? C'était 100 fois mieux dessiner on est bien d'accord ? Ne serait-ce que les  visages des kages dans la roche quoi... et la gueule des personnages ??? gaara ???? ahaha..

Bon je suis peut être trop dur me direz-vous... Mais c'était vraiment la raison pour laquelle j'ai arrêté Naruto : le manque de détail, le fait à la vite.. et ça se ressent dans ce dernier chap..

(ça faisait longtemps que j'étais pas venu râler ici Chapitres 699-700 FIN - Page 4 795342)

Après de voir tout les ptiots c'est drôle ! J'ai bien aimé la planche d'hinata et sa fille.
(même si encore une fois... les dialogues sont nuls a ch... ou c'est moi ? J'espère que c'est la trad car vraiment quoi ça tiens pas d'bout c'est ridicule)

Le signe de One piece je trouve que c'est une idée excellente mais mal géré la aussi... c'est pas assez subtile je trouve...

Chapitres 699-700 FIN - Page 4 1322822804 Chapitres 699-700 FIN - Page 4 1322822804
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:37

Maintenant que j'ai vraiment lu la fin, je redonne mon avis. Bon, c'est "gentillet" et mignon, mais ça reste très baclé...

Le seul passage que j'ai adoré, c'est la page SasuSaku. Trop mignon ! ♥  :bouquet:

Pour le reste... Alors je rejoins tout le monde concernant le "vieillissement" mal fait des personnages. Il manque une certaine cohérence : Certains comme Sasuke (qui ressemble énormément à son paternel), Iruka, Gaara (c'est quoi cette coiffure ?), Anko (elle s'est pris 60 kg dans la tronche Oo), semblent avoir vraiment vieillis dans leur traits alors que d'autres comme Ino n'ont pas du tout vieilli. Honnêtement, entre le moment où elle est devenu maman et ses 17 ans, elle n'a pas changé, FUCK la logique.

Après, certains sont plutôt pas mal comme Naruto, Hinata, Konohamaru (Il est bien mignon d'ailleurs)... Mais il n'empêche que je trouve incohérent que certains aient pris seulement 5 ans physiquement alors que d'autres sont carrément vieillis de plus de 10 ans !

Pour les enfants... Je suis carrément déçue du manque d'imagination de Kishi. Certains sont plutôt pas mal comme Bolt et sa soeur ainsi que la petite de Sakura et Sasuke. D'ailleurs, ça sent le flirt de leur côté... xD Pour le reste : le gamin de Shikamaru et Temari, bah, c'est Shika plus jeune quoi (quelle recherche !), le gamin de Ino et Sai semble extra terrestre (quelle idée de foutre le teint maladif du père avec les cheveux jaune canari de Ino... Pauvre petit), et la petite de Choji... Sans commentaire.

Et surtout, le Konoha City en arrière plan. NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?!? xDDD

L'éclair brun a écrit:
Choji, t'es un master, t'as tapé là où les filles shakent leur booty :yes: Et il a enfanté Nicky Minaj, aaaah l'bataaaaaaard !!!!!!!!
J'avoue... xDDDD
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

Citation :
Ils font les mudras pour arrêter le Tsukuyomi infini à deux vu qu'ils ont chacun perdu un bras

et ça choque que moi ou alors on est plus à une incohérence près
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:59

En fait je me rend compte que cette fin ne m'a rien fait . Naruto c'est toute mon enfance et cette fin ne m'a rien fait du tout putain .

La fin de ano hana m'avait mis très mal . La fin de Shinsekai Yori aussi . Le combat Gon/pitou m'avait filer plus d'émotion dans la tronche en un coup que cette fin . Le combat takamura/hawk m'avait bien plus fait vibré que cette fin ...

C'est pas normal , c'est le fait que cette fin soit super safe pour kishi ? J'ai l'impression que rien n'est finie dans ce manga ça m'emmerde de ne pas savoir ce qu'il va advenir de konoha et de tout le reste , même si kishi nous a pas mal torturé je veux savoir comment ça se termine vraiment pour naruto , je n'ai jamais vu le rang d'hokage comme une finalité je ne veux pas qu'il le soit ...

Cette sensation de vide est chiante vraiment , cette fin ne me rend ni triste ni joyeux elle me fait chier c'est tout .

Car au final on en est au même stade que pour Hashirama/madara , une utopie seulement on ne sait pas si elle va persister , on a avancer en rien...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:12

Esca a écrit:
Citation :
Ils font les mudras pour arrêter le Tsukuyomi infini à deux vu qu'ils ont chacun perdu un bras

et ça choque que moi ou alors on est plus à une incohérence près

Bah pour le coup c'est pas incohérent... C'est genre un symbole quoi : ils arrêtent la guerre ensembles en mettant fin ensembles au Tsukuyomi. C'est tout x)
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:15

Non mais faut pas s leurrer cette fin est un concentré de fan service écrite par ma petite cousine de 11 ans.
Le graphisme est baclé, "l'histoire" est baclée d'ailleurs je me demande qui a couché avec Lee (Tenten? un soir de beuverie?)

Pour ma part j'ai tellement l'impression que c'est une blague de Kishi, qu'il n'a pas pu merder sa fin à ce point!!! Non mais sans blague, c'est quoi cette merde, j'ai honte pour Kishi, honte qu'il puisse ignorer ses fans à ce point.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:19

Désolée je fait un double post je ne peux éditer ni mon post ni celui de Mélie.

Pour le symbole je suis ok, j'attendais pas mieux du power of love de Kishi, mais techniquement dans le monde de Naruto c'est une incohérence car malaxage de chakra ou alors Naruto peut malaxer le chakra de Sasuke
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:23

bon, je me suis un peu calmée par rapport à cette m....histoire.
et je vais donc mieux exprimer mon point de vue.

d'abord ,il aurait pu remplacer la partie de kaguya, ( sûrement créée à la dernière minute) par le combat naruto/sasuke et ça lui laissait largement le temps de faire des scènes détaillées pour atteindre le chapitre 700 ( si c'était son but d'atteindre un chiffre rond)

en tant que yaoiste, j'ai aimé la scène quand naruto rend le bandeau à sasuke et là, je les ai trouvé trop cute, et donc pour moi, ils s'aiment d'un amour profond mais ça ils ne le savent pas encore xD,  

bien que j'aime hinata car elle mérite beaucoup mieux l'amour de naruto, sakura aurait pu aussi finir avec lui, vu que des fois , et je ne pense pas être la seule, on a l'impression qu'elle est attirée par lui... et qu'elle le cache en le frappant x)

quant à sasuke, j'aurais préféré qu'il reste le beau gosse solitaire, tout en restant un allié, ou qu'il aille fondé une famille ailleurs avec une  fille inconnue au bataillon

je le vois mal être en couple avec sakura, tellement habituée qu'il l'envoie chier xD ou en total indifférence ou prêt à la tuer.

bref il y a eu beaucoup de scènes contradictoires qui partagent les fans en couples sasusaku, naruhina, narusaku, sasunaru   sakuhina

par contre choji et karui, alors là, je ne m'y attendais pas xD
rien qu'à voir leur fille, on imaginait déjà qui était ses parents

je m'attendais presque à un choji ino, du fait que je les trouve complémentaire avec leur représentation inversé: choji le papillon, ino le sanglier
mais bon, elle va quand même bien avec Sai mais celui-là je le voyais pas vraiment en couple
quant à leur gosse, je suis d'accord avec vous, on dirait Sai colorée en blond -_-

les noms des enfants sont à chier, sauf pour la fille de naruto.

et c'est quoi ce mélange d'ultra moderne de notre temps avec le leur? même si quelques technologies sont présentes dans certaines scènes de naruto, là, ça en fait trop, comme si une brèche du futur s'est ouverte et elle est venue s'installer à cet endroit....
manquerait plus de voir passer un avion dans le ciel xD

en conclusion, j'ai l'impression qu'un fan a gagné le droit d'écrire le dernier chapitre et que kishi a exécuté les planches sans broncher.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:50

Pour le vieillissement, j'en lis beaucoup dire que c'est incohérent mais il suffit de voir comment ça se passe dans notre monde et on voit bien que tout le monde ne subit pas les outrages du temps de la même manière. Certains donnent même l'impression de rajeunir. J'ai vraiment aimé ce dernier chapitre, ca clôture bien le manga. Et les grattes-ciel ne me choquent pas non plus :avec toutes leurs capacités, pas étonnant qu'ils soient capables de se développer de la sorte. Et je ne considère pas trop ça comme HS car si on se rappelle bien, la ville où habite Pain et Konan est constituée de quelques tours (un peu affreuses cependant).
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

En fait, les gens gueulent plus sur les couples proposés par Kishi que sur la fin du manga en elle-même, c'est fort xD

Perso, je m'en fous mais d'une puissance en fait... Si, j'avoue : la seule chose qui m'aurait foutu dans une colère noire c'est Naruto avec Sakura. J'avais quand même parier tous mes tomes Naruto là-dessus donc voila Chapitres 699-700 FIN - Page 4 129693

Pour le reste, c'est mignon. Ils vivent en paix, le monde se reconstruit, il change et évolue, et la nouvelle génération deviendra plus forte que la précédente.

Le final ne me gêne pas. Je suis juste très peinée par la façon dont cette guerre a été menée mais bon, passons à autre chose.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:30

Bon j'ai quand même lu ce double chapitre final en suivant les recommandations de L'éclair! Mauvaise idée.

Que dire?

Ca tombe bien que Zaracouille ait fait un parallèle avec l'épilogue de Harry Potter parce que c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant ce chapitre.

Les protagonistes ont formé un cercle sectaire et ont forniqué entre eux... -_-
Et évidemment il fallait qu'ils soient tous en couple hein, même les mecs comme Sai!

Naruto est tombé bien bas.

Quand au design des personnages... Vous êtes sérieux ceux qui trouvent que c'est pas mal?

C'est dommage de terminer sur une si mauvaise note, mais je me dois d'être franc! Ce final est juste mauvais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35

Neji 47 a écrit:
Oh con M.i comment vas tu ??? :D

Ca va tranquillement mon gars et toi ? :)
Oui j'suis pas trop poli j'ai pas encore dit bonjour à tout le monde lol. Salut tout le monde !!

J'suis le seul à trouver que Naruto est bien mieux avec les cheveux courts ?
Par contre c'est HS mais son espèce de dégaine quand il est en mode Kyuubi c'est à gerber pour moi.

Sinon au niveau évolution, Hinata à mes yeux c'est un des persos les plus réussis physiquement. Agréablement surpris par Sasuke et Sakura également.

Gaara pas du tout, mais c'est peut-etre une part de realisme de l'auteur ça, genre tout le monde peut pas s'embellir avec les années et améliorer son style. Il lui fallait un perso dégueulasse, il a pris mon préfèré, bon, c'est la vie... Mais il lui a collé un style prof d'histoire géo c'est chaud.

Ah oui, Kakashi a la quarantaine du début a la fin de la serie, l'est fort le gars.
Et Iruka devrait demander une creme anti ride a Tsunade parce que cette tronche la, a son age c'est pas la joie... Killer Bee aussi d'ailleurs, a sa tetê on dirait l'est en fin de vie le pauvre

Alala... Il etait temps que ca s'arrete !!

Mokonaruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Que deviennent les Bijuu?
Je pense que naruto a toujours une petite partie de leurs chakra, comme bee en aurait un peu de hachibi.

Sakura est lamentable vraiment...vas faire le ménage! tu auras été pitoyable du début à la fin! j'aurais préféré voir sasuke avec karin... leur fille à sasuke et sakura c'est mini karin! ce troll malsain!
Sakura aurait pu devenir intérressante si elle s'était intercalé dans le combat final et se serait prit l'attaque de sasuke pour protéger naruto, sasuke aurait ensuite réalisé ces erreurs! et j'aurais préféré qu'ils finissent avec Karin du coup!
Vu que kishi ne sait rien faire d'autre il fera une suite avec leurs enfants, plus proche de la FG!(obligé!)
Kiba il ne serait pas avec la fille de ichiraku? vieux akamaru est mimi, et il aurait un fils (batard? il n'a pas les même oreilles?)
Avec qui Lee a eu un enfant? je suppose tenten, je ne vois personne d'autres!
et naruto hokage qui frappe son fils belle exemple d'éducation!

Suis-je le seul à remarquer que le monde ninja tout entier doit faire la taille de la corse grand max? ils sont pas plus d'un million de personnes en tout!

konoha est moche comme ça, alors ok en temps de paix on fait des gosses et de la technologie, mais là quand même, c'est trop!(plus de 50 ans d'avancé technologique en même pas 10 ans...)! et enfin du métissage(chose impossible à la base!), donc le monde évolue, plus de clan à proprement parlé!
Pas d'hommage à Jiraya, c'est vraiment regrettable par contre!
Anko obèse... je me dis que peut-être elle est enceinte et c'est la seul que je vois bien avec kakashi à la limite...mais c'est un peu nul, et il manque d'autres persos, trop rapide la fin!
les anciens kage on ne sait pas ce qu'ils font, mais bref... c'est dommage, et godaime toujours plus jeune, j'aurais aimé qu'elle vieillisse un peu, qu'elle l'accepte!

Je pense que même si ils n'ont pas les yeux blanc, les enfants de naruto peuvent utiliser le byakugan! et le déplacement instantané pour naruto j'avais raison!
D'ailleurs sasuke et lui avec leurs prothèses, ce serait énorme si ils pouvaient utiliser du mokuton! pour le film...

Mais ce n'est pas fini, kishi y reviendra tôt ou tard! Wink

Dernière édition par Mokonaruto le Sam 8 Nov - 3:44, édité 1 fois
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Bonjour à toi, avant de continuer à poster il faut se présenter ICI et lire le règlement du forum.
Bonne continuation à toi
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

bon !!! c'est fini !!!

mes impressions tout d'abord sur les deux chapitre .

dans l'ensemble c'est du fan service a mort ,tout le monde il est beau (a noter que garra n'est pas inclu ,le pauvre),les couple auquels ont penssait sont formés ,j'accroche pas a la coupe de cheveux de bolt ,les gribouillits sur les têtes des kage c'est nostalgique ,sakura est définitivement le perso préféré de kishimoto Chapitres 699-700 FIN - Page 4 618727 ,hinata et sa fille c'est plutot mignon ,naruto hokage c'est pas la peine de s'ettendre c'était écrit...

maintenant ,je ne cache pas que sa fait drole de se dire que naruto c'est fini ,meme si une suite est annoncé en anime .
si cette guerre a plongé le manga dans la médiocrité ,je retiendrais tout ce qui s'est passé jusqu'a Pain comme un manga fantastique ,j'y reviendrais plus tard dans un autre sujet .
finnallement mon gros regret est de n'avoir connus ce manga que très tard .j'aurais aimé le suivre dès le debut au fil des semaines .une page se tourne ,et pour moi il reste un gout d'innachevé mais malgrès tout je dis merci a kishimoto d'avoir donné vie a konoha .
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Bon aller petit commentaire après avoir lu la fin de Naruto, faut pas déconner.

En fait j'ai rien de spécial à dire, à part que la fin ne m'étonne pas une seconde, et que ce manga n'a cessé de me décevoir depuis un bon nombre d'années déjà.

Mais ça constitue quand même une partie de ma jeunesse, et il était vraiment cool à ses débuts. Puis il m'a permis de faire des rencontres, de vivre des choses intéressantes, alors ça restera un manga "spécial" pour moi.

Il fait partie de mon arbre d'évolution dans les mangas, comme tous ceux que j'ai lus, qu'ils soient bons ou mauvais.

Donc au final je ne dirais pas que c'est de la merde, mais plutôt RIP, t'as fait ce que t'as pu (ou pas), et même si t'es devenu une sorte de zombie en cours de route tu peux tout de même être un peu fier de toi. Maintenant reste bien sagement endormi dans nos mémoires et ne refais plus jamais surface, je veux plus te voir, surtout dans cet état putain ! Chapitres 699-700 FIN - Page 4 99246
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Fin du manga, ça fait bizarre...
Chapitre 699 et 700 lus...

Pour le 699,
Chapitre qui clôture rapidement la guerre, un peu trop rapidement à mon gout..Ce qui est marrant c'est Sasuke qui s'excuse et basta il est pardonner de tout ses pêchers.
Bref tout le monde sur la tombe de Neji(il était mort j'avais oublier xD) Naruto au côté d'Hinata.

Pour le 700,
Shino professeur à l'académie je l'ai pas vu venir et c'est quoi ce casque? Il a cru qu'il était l'un des Dafts Punk xD
Ils ont tous presque pris un coup de vieux : Gai,Kurena mais Tsunade n'a toujours aucune ride.L'enfant d'Asuma a grave grandi il partira en mission avec Gai et Kakashi
Lee entraîne son fils la jeunesse la jeunesse ! Sakura a enfin trouver quelque chose à faire le ménage xD
Anko est devenu une vrai bouboule ne parlons même pas des enfants d'Ino et Choji. La petite Salade est un copier coller de Karin on est bien d'accord xD
Le chara design de Kiba et Killer Bee sont dingues de ouf j'ai grave kiffer !
Tous les nouveaux Kage sont réunis,Darui poser comme d'habitude avec sa nouvelle petite moustache il a une classe monstrueuse en Raikage.Le petit Chôjûrô est devenu un homme et l'homme à ses côtés est Ao à priori.
Puis Shikamaru , au côté de Naruto, c'est bien un personnage du manga qui m'aura aura marqué il a toujours été classe ! Naruto est devenu sérieux et mature, il maîtrise le Sushin no Justsu il a maintenant une famille un fils qui fout la merde comme lui à l'époque et il est devenu Hokage

Je n'ai toujours pas changer mon avis concernant  les derniers combats qui n'était pas à l'hauteur , à une grande guerre qui n'a fait que redescendre le manga.. il y a eu des hauts et bas !
J'ai l'impression qu'il manque des pages, ou sont les explications ? Qu'est devenu Yamato ? Que sont devenu Orochimaru et Kabuto? Après cette guerre ... La nostalgie m'a envahi
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Saiko a écrit:
Le petit Chôjûrô est devenu un homme et l'homme à ses côtés est Ao à priori.

Ao est mort x)

Saiko a écrit:
J'ai l'impression qu'il manque des pages, ou sont les explications ? Qu'est devenu Yamato ? Que sont devenu Orochimaru et Kabuto?

XD XD

On se le demande tous... Mais apparemment, c'était plus intéressant de nous foutre un chapitre entier sur des mouflets plutôt que sur des personnages que l'on a vu évoluer tout au long de la série >.>
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

Je prend les paris . Orochimaru = antagonistes dans les prochains tomes
Chae Rin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chae Rin

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Comme beaucoup ici (et ailleurs) j'ai été plutôt déçu par ces deux derniers chapitres censés clôturer le manga. C'est vrais qu'après le 698 je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais non... Trop cours, pas assez de détails, trop de questions, trop de fan-service, bref beaucoup de points négatifs pour seulement une quarantaine de pages. 

CHAPITRE 699

Je vais commencer par le chapitre 699, le moins pire des deux. Pour ma part je m'attendais à quelque chose de plus long, j'étais persuadée qu'on aurait un chapitre d'au moins une cinquantaine de pages avec à la clé les réponses à pas mal de questions. Au final tout c'est passé très vite. Au passage, j'ai d'ailleurs été un peu déçu du rôle mineur qu'avez eu Kakashi et Sakura durant le combat de Sasuke et Naruto. Je m'attendais à un remake de la scène sur toit de l'hôpital, mais tant pis. J'ai lu sur Tumblr par mal de chose à ce sujet, beaucoup disaient que le duo Sakura/Kakashi ne devait pas intervenir car c'était le combat de Sasuke et Naruto et qu'il fallait laisser les deux régler leur compte, c'est pas faux à vrais dire mais avec tout les parallèles qu'a connu Naruto je pense qu'on s'attendait tous à ce qu'il y ai cette scène. 

Enfin bref, Sakura guérit ses deux camarades rien d'étrange jusqu'à ce que Sasuke parle. Même moi j'étais choquée par ses excuses, mais bon quand on vois ce qu'il a dit à Naruto dans le chapitre d'avant je me dis qu'il y a pas vraiment de quoi en faire un plat. Il devait s'expliquer avec Naruto, mais aussi à Sakura. (Et puis merde, Kakashi a pleuré quoi !) Ensuite tout s'est déroulé rapidement, à peine réveillé du Tsukuyomi Kakashi était hokage (Pourquoi ? POURQUOI ? Et Tsunade alors ?), Sasuke pardonné de ses actes (COMMENT ?) et pas mal de personnages avaient déjà disparu dela circulation. (Orochimaru, team Taka, Kabuto, Yamato ??) Bon par contre j'ai adoré la petite pichenette de Sasuke a Sakura, puis la scène où Naruto rend le bandeau à Sasuke... C'était beau ! Par contre, pour une fin j'ai trouvé que c'était un peu trop centré sur Sasuke. Ça aurait été plus logique si ça avait été sur Naruto ou au moins d'un point de vue externe. Bref, je pense que le chapitre 699 aurait pu bien passer si le 700 avait parfaitement conclu le manga. Mais ça n'a pas été le cas...

CHAPITRE 700

Que dire... Il  avait du potentiel, cet épilogue de 15/20 ans plus tard était une bonne idée mais... même certains doujinshis ont plus de crédibilités que ce qu'on a eu. C'est sympa de se centrer sur la génération suivante mais, ça intéresse personne et en plus ils vont avoir le droit à deux tomes sur eux le printemps prochain. A la limite si Kishi avait montré les enfants de Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata sur deux trois pages maxi ça l'aurait fait, mais là... On a que ça et ça fais de l'ombre à ceux qu'on a suivit durant quinze ans. Puis il y a encore pleins d'autres questions toujours pas répondus. Genre, qu'est-ce que fou Sasuke dans les bois ? D'où est venu cette soudaine avancé technologique ? Quel est ce lieu dont Gai et Kakashi parlait ? TROP DE QUESTIONS ET SI PEU DE REPONSES. Et honnêtement j'aurai aimé que le chapitre 700 se déroule le jour où Naruto se fait nommer Hokage, avec tout le monde présent et plein d'émotions. Là ça aurait été une belle conclusion, Naruto aurait réalisé son rêveet j'imagine clairement son visage sur la dernière page heureux et en lançant un dernier "Dattebayo" sur le paysage de Konoha. Alors à moins qu'il soit élu dans The Last (déjà d'où tu fais ça dans un film qui est considéré comme un filler) je proteste !

Bon ensuite j'ai été un peu surprise sur certains commentaires lu un peu partout surtout en ce qui concerne Sarada. Beaucoup disent (affirment même) qu'elle serait la fille de Karin qui est morte plus tôt et que Sasuke a décider de vivre avec Sakura pour que celle-ci ait une mère. Juste whaaat ? O.o Certains lui trouve une ressemblance avec Karin, pour ma part je ne trouve pas... Déjà elle a hérité des gènes des Uchiha qui sont plus forts qu'un gène normal, puis je trouve que la forme de ses yeux ressemble à ceux de Sakura, ses cils partent vers le haut et ne se trouvent que sur les cotes et j'ai l'impression qu'elle a aussi hérité du front de sa mère.

Trouvé sur tumblr:

Puis, à part les lunettes elles ont rien en commun. Si je suis bien cette hypothèse je ne peux être la fille de ma mère parce que celle-ci ne porte pas de lunette, mais moi si. Je trouve ça un peu poussé, à la limite Sarada aurait les cheveux rouges ouais, mais là je vois pas. D'ailleurs en parlant de Karin je me demande où elle se trouve, n'est elle pas une Uzumaki pur ? Je m'imaginais déjà qu'elle ferait partie de la famille de Naruto en train de malmener la pauvre Hinata en essayent de la décoincer. XDD

J'ai vu aussi que beaucoup semblait déçu que Sakura et Hinata (et les autres) soient devenues femmes au foyer, j'ai même été choquée par certains commentaires plutôt misogynes. Pour le moment rien est dit, et y a rien de bizarre à ce que quelqu'un fasse le ménage chez sois où qu'une autre aille déposer des fleurs sur la tombe d'une personne qui lui est cher. Puis si c'était le cas, je vois pas vraiment le problème après, c'est surtout une question de culture, au Japon la majorité des femmes restent chez elles ou ont un travail à temps partiel lorsqu'elles élèvent leurs enfants. C'est ce que fais ma mère, car mon père a beaucoup de responsabilité dans son travail et si les deux travaillaient de 8h à 20h qui s'occuperait des enfants dans ce cas ? C'est sûrement le cas de Sakura et Hinata, quoi que je suis sûr que Sakura travaille à l’hôpital (toutes ces années d'études pour rien, j'y crois pas) et qu'elle doit varier ses horaires selon ceux de sa fille, faut pas oublier qu'elle à moins de 12 ans, hein. Hinata a une fille qui est encore plus jeune et quand on voit l'attention que porte Naruto à son plus grand on peut se dire qu'heureusement qu'elle est là. Après la journée qui se déroule est spécial aussi, les cours sont annulés du coup j'imagine que certains ninjas sont en jour de repos aussi. 

Pour en revenir sur Naruto et son fils Bolt/Boruto, j'ai trouvé ça plutôt ingénieux de la part de Kishimoto ce parallèle entre les deux. Naruto était seul car il n'avait pas de parent et que personne ne voulait traîner avec et Bolt/Boruto est seul car son père est trop occupé pour faire attention à lui et personne ne semble enthousiaste d'être avec lui non plus. Je pense que ça va être important dans la suite en printemps prochain. 

Pour finir j'aimerai parler des designs des personnages, déjà on se rend compte que le chapitre a été fait bien avant les sketchs de The Last. Ino, Temari et Tenten ont retrouvé leur coiffure de Shippuden alors qu'elles sont complètement différentes dans The Last. Alors, avec tout le temps qu'avez Kishimoto je pense qu'il aurait pu arranger les designs de certains... Ceux de la nouvelle génération ShikaInoCho sont complètement dégueulasse. Déjà que j'aimais pas Sai et Ino en tant que couple, quand tu vois la tête du gosse tu sais tout de suite que c'était une mauvaise idée... Puis l'enfant ShikaTema, j'aurai aimé que ce soit une fille à vrais dire puis pour celle de Choji et Karui. Ben j'ai bien aimé. XD Ouais ça m'a un peu surprise sur le coup, mais au final je trouve qu'elle sort du lot et j'ai hâte de voir comment celle-ci va évoluer. Je ne ferais pas de commentaire sur Anko, je me demande ce qu'il avait fumé quand il a eu cette idée. XDD

Bref, j'espère que le film et les deux tomes vont pouvoir rattraper la chose, j'espère que ce long repos va pouvoir redonner de l'inspiration à Kishimoto. 
Pain
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:41

Déçu de cette fin..
J'ai rien ressenti, pas d'émotion, à part quand Sasuke fait "une Itachi" (^^) à Sakura sinon nada putain..
Fan service en veux tu ? En voilà !
Sinon la gueule de certains enfants quoi..mais c'est quoi ces choses ? Des expériences manquer d'Oro ?
Du coup j'attend beaucoup du film ! J'espère ne pas être déçu..

Sinon merci à Kishi, car Naruto dans son ensemble reste l'un des meilleurs mangas à mes yeux !
Un univers génial, une histoire génial mais surtout des personnages géniaux !!
Zabuza, Itachi, Kisame, Deidara, Pain, Madara, Sasuke, Hidan, Kakuzu.. j'ai jamais aimer autant de personnages dans un seul manga..

Bref, j'suis content d'avoir pu suivre ce manga !

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Je ne sais pas trop vraiment quoi dire de cette fin.
Comme beaucoup je pense que c'est pas super, mais quoi dire ?

J'avoue avoir eu du mal à trouver qui était qui des fois.

Il y as des personnages horribles comme le fils d'Ino et Saï.

Il y en as d'autre je ne sais pas vraiment avec qui ils sont comme Kiba et Shino.

Le couple Natuto-Hinata ne me dérange pas personnellement, je le préfère largement à celui Naruto-sakura.

D'ailleurs cette dernière et sasuke, je n'étais pas sur que sa ce fasses vraiment.

En tout cas il est certain qu'il manque des explications pour cette fin, peut-être les auront nous dans le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 4 Icon_minitime

Chapitres 699-700 FIN
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant