AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

 

 Barakamon !! ♥

Aller en bas 
+6
Avril
Yukine
Saiko
Lagiacrus
sarimanga
Bakaa ~
10 participants
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54



Cette fois-ci, place à un animé de cet été qui vous réchauffera un peu en ces journées froides. ♥

Barakamon !! ♥ 0bb6d66996


    Alours, de quoi ça parle ? :D



C'est l'histoire de Seishuu Honda, un calligraphe professionnel qui commence à peser dans l'milieu vous voyez ?
Sauf qu'un jour, alors qu'un directeur d'exposition critique négativement son travail, Seishuu va le GIFLER, oui LE GIFLER ! :face:
Pour le "punir" -et qu'il améliore sa calligraphie en passant, son père l'envoie sur une petit île paumée au milieu de nulle part où il rencontrera des gens formidaaaaaaaaaaaaaables !! Barakamon !! ♥ 748144



    Mon avis ! :D



Soyons clair : ce petit anime c'est une vraie perle, genre really !

TOUS les personnages sont attachants, je dis bien TOUS ! Ils ont chacun un p'tit truc qui va vous faire kiffer un max !
Les habitants sont de tout âges ; enfants, ados, adultes, pépés, mémés et vous les aimerez forcément tous ! TOUS ! :face:

L'humour est vraiment présent, y'a de véritables scènes CULTES, faut vraiment que vous voyiez ça par vous même ! XD
Les enfants apportent tellement de fraîcheur à cet anime, c'est ouf !
Vous allez vous taper des barres de rires grâce à eux !

Sinon côté réalisation c'est vraiment chouette ! Mention spéciale à la bande-son qui est ouf.. Ça colle juste teeeeellement à l'univers de l'animé que fiouuu.. :bouquet:
JE KIFFE !

BWEEF ! Si vous voulez suivre la quête d'inspiration d'un jeune calligraphe à travers un animé joliment poétique.. JE VOUS LE CONSEILLE A 20000000% ! :jaime: :jaime:
(puis 12 épisodes c'est vite vu n'est-ce pas ? Barakamon !! ♥ 698902)

Un petit AMV comme d'hab' pour vous donner un aperçu. Barakamon !! ♥ 1971682386


Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33

Naru et Hina..... ça me rappelle vaguement quelque chose XD

j'ai trop aimé le 1er épisode que tu avais mis en lien sur un autre sujet ( heu.... c'était bien toi? )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

J'avais vu les 3 premiers episodes cet été , faut que je regarde la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23


    Ouaaaais sari, c'était moi ! Barakamon !! ♥ 3312531166 En tout cas j'suis contente que t'aies kiffé le premier épisode !!
    (sinon j'avais jamais fait gaffe à Naru/Hina XDDD)

    Et toi Lagia, faut que tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47

Ouais bah il est sur ma liste , j'ai commencé tellement de trucs cet été avec barakamon j'ai aussi clannad à finir
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

Très bon anime je me le sus maté pendant l'été c'était super gai !
Tout d'abord c'est pour moi l'anime qui m'a bien fait marrer chaque semaine,on s'accroche facilement aux personnages.L'animation était top rien à redire.
Ce que je veux c'est une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:18

J'avais pensé a faire un topic, t'as ete plus rapide xDD
Un animé génial, j'me suis bien marré en le regardant x) naru *-* j'aime trop son accent xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:23

Ca me tente bien, je regarderai a l'occas' Barakamon !! ♥ 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:28

Yukine a écrit:
J'avais pensé a faire un topic, t'as ete plus rapide xDD
Un animé génial, j'me suis bien marré en le regardant x) naru *-* j'aime trop son accent xD

    J'ai quand même attendu un mois ! :face: :face: :face:
    MAIS OUI NARUUUUUUUUUU ! Elle est trop kiffante cette petite et teeeeeeeellement marrante !

    OWIIIIIIIIIIII Sophiiiiie ! Franchement regarde-toi ça ! Barakamon !! ♥ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:35

Ohhh ça a l'air trop choueeeeeette ! *___*



Barakamon !! ♥ Caf210
. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5139
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

Oui tohtoh. On en avait déjà parlé sur fb avec ma photo Barakamon !! ♥ 129693



Barakamon !! ♥ Miniko11


Barakamon !! ♥ 83088010


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

Eh ben voilà ! J'avais zappé et cette petite perle se représente devant moi ! Barakamon !! ♥ 129693
Le destin fait si bien les choses
:yes:



Barakamon !! ♥ Caf210
. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

Rien que la présentation du topic, ça donne envie de le voir cet anime :face:

Et un nom de plus à rajouter à ma liste Barakamon !! ♥ 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:46

Tiens pourquoi pas étoffer un peu son répertoire mangaesque Barakamon !! ♥ 129693

Je suis ton conseil Bak' !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01


    OH YEAAAAAAAAAAH !! :mimi:  
    Dites-en moi (c'est français ?) des nouvelles quand vous le regarderez ! Barakamon !! ♥ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:32

Bon alors ma Bakachou, non seulement j'ai regardé Barakamon, mais EN PLUS je l'ai montré à Flo (et donc je l'ai vu une seconde fois) :yes:
Sois fière de moi ! ♥

Comme tu dis, c'est absolument une perle.
Il est beau, il est drôle, et il est infiniment tendre.
Comment ne pas adorer Naru ? (J'trouve qu'elle ressemble teeeeeeellement à Luffy dans sa légèreté ! ^^)
Merci boucoup MM et Bak' ! C'était génial.
Mention spéciale à l'épisode 8. Trop beau. <3
Et cette caligraphie là :
Hoshi:
Oufissimement la plus classe je trouve :yes:

Aligato :t49



Barakamon !! ♥ Caf210
. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:00

Bon, j'me suis tapé tous les épi en une soirée (ca va que y'en avait que 12 XD)
Bah j'ai bien aimé ! C'est un anime plutot mignon, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres, avec une jolie histoire. Puis j'ai bien ri, certaines scènes sont vraiment drôles Barakamon !! ♥ 129693
C'est assez original qu'un anime traite de la calligraphie, et comme Toh' j'ai trouvé que "Etoile" est vraiment super belle !
Le perso principal me fait un peu pensé a Haru de Free dans le charadesign !
Puis j'aime beaucoup la voix du seiyuu de Naru ! J'avais peur d'être un peu lassée de ses gamineries et tout mais au final pas du tout !
En parlant des seiyuu, j'etais agréablement surprise de retrouver Suwabe Junichi qui ici prete sa voix a Kawafuji. Un seiyuu que j'adore car c'est lui qui double mes chéris, mes bébés, mes gars surs, mes maris, mes deux amours de toujours, j'ai nommé Grimmy et Aomine ♥♥♥ Sa voix est si.. bave

Donc voila un ptit anime bien sympa et divertissant Barakamon !! ♥ 985951499
Demain je regarderai Barakamon : Mijikamon, qui sont des court petits episodes diffusés sur la chaine youtube officielle avant chaque nouvel episode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barakamon !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barakamon !! ♥   Barakamon !! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barakamon !! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
» Ichigo 100% ~♥
» Galerie de Néo ♥
» Dengeki Daisy ♥
» Pandora Hearts ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: