AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Android] Un jeu Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dynow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014

[Android] Un jeu Naruto Empty
MessageSujet: [Android] Un jeu Naruto   [Android] Un jeu Naruto Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

Bonjour à tous !
Je me permets d'écrire ce petit message afin de vous présenter ma création. Je suis développeur et je réalise principalement des jeux sur la plateforme Android. Étant un inconditionnel du célèbre manga Naruto, j'ai donc décidé de créer un jeu sur ce thème. J'ai donc voulu vous partager ma création, car j'imagine qu'en tant que fan de Naruto, il n'est que possible d'apprécier un jeu totalement gratuit sur mobile.  [Android] Un jeu Naruto 510739

Cette présentation sert aussi évidemment à avoir des retours sur le jeu afin que je puisse l'améliorer le plus possible afin d'en faire un jeu encore meilleur, donc n'hésitez pas à me répondre !  [Android] Un jeu Naruto 129693

Le lien du jeu avec des screens et une description :
https://pasdepub.com
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Android] Un jeu Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Android] Un jeu Naruto   [Android] Un jeu Naruto Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:38

Règlement a écrit:
9] La publicité :
Elle est autorisée pour les Genin et plus, mais seulement aux membres actifs... Elle sera supprimée pour les nouveaux ou pour tout membre ne venant plus depuis plusieurs mois et ne participant plus à la vie du forum.
Toute personne recevant par MP, des messages de pub par un nouveau membre est prié de le dire à l’un des admins, ce dernier sera sanctionné voir banni si récidive.





je te renvois donc a la lecture dudit règlement
Revenir en haut Aller en bas
Dynow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dynow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014

[Android] Un jeu Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Android] Un jeu Naruto   [Android] Un jeu Naruto Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Effectivement, pardon je n'avais pas vu ceci, j'attendrais donc le temps de devenir Genin. [Android] Un jeu Naruto 510739 Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Android] Un jeu Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Android] Un jeu Naruto   [Android] Un jeu Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android] Un jeu Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Android] Mang'App Reader !
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» naruto au québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: