Chapitre:2
Mon travaille fini,Akitsune charga la cinquantaine de bloc dans la charette.
-Quand à tu mis au point cette technique?Demanda-t-elle.
-La nuit pendant que tu dormais.Je voulais te faire la surprise.
-N'utilise plus jamais ce jutsu.
-Pourquoi?!M'exlamais-je mécontent de la réaction de l'ermite.
-Ta technique est encore imparfaite.Tu fait endurer à ton corps un trop grand risque.
Il était vrai que j'était épuiser et que je bougais difficilement après.Mes bras était engourdis,mais avec une bonne détermination je pouvais encore me battre même si je serais beaucoup moins rapide.
-Regarde tes bras,il sont meurtrie par le choc des impultions électrique.
Je mis mes mains devant ma tête et vus mes veines resortirent comme jamais.
-Même mes entrainement ne te permetrais pas de pouvoire endurer de tel souffrance.
-C'est vrai que j'ai souffert pour l'utiliser,mais je voulais que te montrer ma nouvelle puissance.
-Tu veux rester avec moi à se point?
-Akitsune,battons nous.Si tu gagne,je deviendrais un shinobi sans broncher.
-Mais si tu gagne?
-Je resterais à tes côter.
-Même dans ta plus grande forme tu ne pourais me toucher,alors après ton nouveau jutsu tu n'aurais aucune chance de m'approcher,même si j'utilisais qu'un bras.
Je bondis vers elle et utilisa se qui me restais de chakra pour me mouvoire correctement.J'arma mon poing droit pour lançer un direct du gauche.Elle n'eu le temps de l'esquiver et du le bloquer.Je plaça du chakra dans mon avant bras et brisa sa garde.Elle vola à quelque mètre avant de retomber sur ces jambes.
-Je t'avais sous estimer.Quand à tu accéris cette force?
-Je te les déjas dit.
Je sauta dans les airs dos au soleil et lança des shurikens directement sur elle.Mais je me servis de la lumière pour envoyer en l'aire un kunai explosif en l'aire.Quand je ratérrie Akitsune n'avais pas bouger et tenait dans ces doigts les armes ninjas.Je fis semblant d'être étonner et lança derrière elle des aiguilles avec des grelos.Pensant à une divertion elle ne se retourna pas en entendant le bruit des clochettes.Le kunai tomba et explosa dans son dos se qui la propulsa dans ma direction.En plein vol j'utilisa "la cascade inverser" pour l'envoyer plus en hauteur.Je pris Urufu avec son foureau et la frappa dans l'abdomen,le bas du dos puis je visa les jambes,mais je ne sais de quel moyen elle se mis en mouvement et me désarma sans difficulter.
-A moi de jouer.Souriat-elle.
Ces poings allait à grande vitesse et je n'arrivais pas à ne seraisse voir les coups arriver.Quand je tombis au sol,mon katana était attérie à quelque centimètre de mon visage.Je me releva avec difficulter et fis face à Akitsune qui se tenait debout,sur une branche d'arbre à peine égratiner.
Elle voulus me porter le coup de grâce,mais je ne sais par quel miracle je vus son attaque à l'avance et je pus la contrer.Je voyais même son flus de chakra.
-Le sharingan?S'étonnat-elle.Donc tes parents sont des...
Je n'avais plus de charkra et tomba dans les pommes.A mon rêveil j'était dans un lit et une pièce que je n'avais jamais vue au par avant.Une ombre était assise au fond de la pièce.En voyant que j'avais repris connaissance elle s'avança à mon chevet.
-Où suis-je et qui ête vous?
-Tu est chez toi,mon fieul.