| Episode 393 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Episode 393 Ven 26 Déc - 12:14 | |
| | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 393 Ven 26 Déc - 18:52 | |
| Je comprend pas pourquoi on crache sur Naruto alors que là faut dire que c'est pas mal, c'est pas merdique, loin de là
Après ce qui est quand même dommage c'est toujours l'apparition d'un flash back, qui dure de 5 sec à 3 minutes, toutes les 2 minutes sans déconner ils abusent xD | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 393 Ven 26 Déc - 23:52 | |
| Tu te fou de qui xD
C'est incohérences land cet épisode comment veux tu qu'on ne critique pas ?
Sans oublier que c'est niais et vachement chiant en animation ( plus qu'en manga ) avec tout ses flash back titre les 2 minutes ( compte tout les FB inutile dans cet épisode tu vas voir ) | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 2:14 | |
| Les démons sont encore plus pitoyable que sur papier TT ! Mais elle est passé où cette terreur qu'il insufflaient auparavant ? Décidément... | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 3:06 | |
| Je suis d'accord qu'il y ait des incohérence, ( et puis perso elles ne sont pas si flagrantes que ça puisque je n'en voit aucune lol) mais au delà de ça le reste est bien foutu quoi la mise en scène, la bande son etc. vous ne jurez que par Incohérence land
C'est vrais que les FB ça casse un peu le truc, mais bon faut pas voir que ça aussi. Je sais pas moi essayez de ne pas avoir d'esprit critique très détaillé et je suis sûr que vous trouverez ça pas mal au final | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 13:51 | |
| Essayez d'avoir le QI d'une moule les amis , la regression c'est la vie | |
|
 | |
Donkario Le fou

| Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 18:13 | |
| Haha enfoiré x) Mais les incohérences y'en à pas tant que ça quand je réfléchit (un peu), y'en à une quand vous dites que Madara ne peut pas voler le chakra d'ashirama car les edo en ont à l'infini mais ils disent que le chakra se régénere donc bon c'est limite mais ça passe
Après moi je voit ça en tant que divertissement et ça va pas plus loin, donc les incohérences je m'en fiche :p | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 18:34 | |
| Tu comprends pas
Comment madara vole le senjutsu de hashirama alors qu'il n'a plus de rinnegan ? Comment il active le susanoo alors qu'il a plus d'yeux ?
Comment madara fait pour absorber l'amaterasu de sasuke ? Commen il absorbe le senjutsu d'hashirama alors que ce dernier n'est plus en mode sennin ?
C'est pas en faisant un mudra juste avant que ça explique quoi que ce soit
Madara scelle les 9 Bijuu ( et en extrait 2 ! ) en 10 secondes ? Il fallait déjà 10 jours a toute l'akatsuki pour extraire un Bijuu et le sceller, et lui te ressuscite jubi en 10 secondes ? Et avec UN SEUL rinnegan ? C'est du vent ça
| |
|
 | |
Donkario Le fou

| Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 21:45 | |
| C'est vrais que c'est pas faux maintenant que j'y pense,car je ne savais pas à quoi servais le rinnegan
Mais bon c'est pas si grave que çaaa... Moi je me met dans la même situation que les personnages, si ils comprennent pas, moi non plus xD Madara détruit les codes du rinnegan pis il a une infinité de chakra faut pas chercher plus loin
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 23:09 | |
| Justement non, il n'a plus le chakra infini, car il n'est plus sous l'edo tensei. Il a le chakra a limité d'un humain maintenant
| |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 393 Sam 27 Déc - 23:34 | |
| C'est normal, Madara est une erreur de la nature. C'est un uchiha, ça explique pourquoi ce perso est si mal écrit. Cherchez pas plus loin lol | |
|
 | |
tueurkev Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 22 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/08/2014
 | Sujet: Re: Episode 393 Ven 2 Jan - 16:37 | |
| Aganeno, si tu ne prends réellement aucun plaisir à regarder l'animé, qu'est ce que tu fais ici? | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 393 Ven 2 Jan - 23:11 | |
| - Citation :
- Aganeno, si tu ne prends réellement aucun plaisir à regarder l'animé, qu'est ce que tu fais ici?
Et encore une fois xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 393  | |
| |
|
 | |
| Episode 393 | |
|