| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 14:49 | |
| Quel est votre personnage préféré dans Naruto ? et pourquoi ?
Dernière édition par Hokage le Ven 7 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| Pour l'instant jpeux pas encore dire...j'en ai pas un spécialement! | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 14:58 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Pour l'instant jpeux pas encore dire...j'en ai pas un spécialement!
On va dire naruto alors ^^
Dernière édition par Hokage le Ven 7 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| lol ouai mais bon ca risque de vite changer^^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| - Slapgirl a écrit:
- lol ouai mais bon ca risque de vite changer^^
ah bon? t'as quelqu'un en vue ? dis le nous ? j'espère que c'est sasuke c'est celui que je déteste le plus ^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 15:18 | |
| - Hokage a écrit:
- Slapgirl a écrit:
- lol ouai mais bon ca risque de vite changer^^
ah bon? t'as quelqu'un en vue ? dis le nous ? j'espère que c'est sasuke c'est celui que je déteste le plus ^^ que c'est pas? bah je sais pas jdirais tout ca qu'on j'aurai lu tous les tomes sortis^^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 16:13 | |
| | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| Humpf moi j'aime bien Shikamaru, pour son intelligence, j'aime bien les gens intelligent comme ça qui s'en vante pas toutes les 5 minutes et qui ne s'en serve, que quand c'est utile en fait, et puis le côté gros feignant, j'aime bien aussi ^.^
Naruto (d'habitude j'aime pas trop les personnages principaux, mais ya toujours des exeptions ^^), j'aime bien son côté battant, genre le type il a eu un max de problèmes mais il a pas fait chier son monde (fin ..... ^^') il c'est débrouillé pour s'en sortir c'est ce côté la que j'aime bien!
Hinata, parce que je sais ce que c'est d'être timide et de se faire écraser par les autres parce que vous n'osez rien dire.
Et yen a surement d'autre ^.^
En fait je les aime tous, ils ont tous (ou presque un truc que j'aime bien ^^) | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| - Hokage a écrit:
- t'es a quel tome?
j'ai lu le 11 :oops: :oops: :oops: - Hoshiko a écrit:
- En fait je les aime tous, ils ont tous (ou presque un truc que j'aime bien ^^)
C'est vra qu'ils ont pour la plupart quelque chose de bien :) | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 21:25 | |
| Par contre si il y en a bien que j'aime pas c'est Sasuke et Neji, mais bon ça c'est un autre sujet! ^^' | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 21:26 | |
| - Citation :
- j'ai lu le 11 :oops:
 mais t'es très en retard^^ nan je dec :p | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Par contre si il y en a bien que j'aime pas c'est Sasuke et Neji, mais bon ça c'est un autre sujet! ^^'
moi je detestais neji avant, mais depuis le combat contre naruto ça va. j'aime bien la relation sensei-étudinat entre Gai et Lee : la classe !! 8) 8) 8) | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| - Hokage a écrit:
-
- Citation :
- j'ai lu le 11 :oops:

mais t'es très en retard^^ nan je dec :p Le pire c'est que c'est vrai>< | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 83 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Nov - 14:33 | |
| Moi mes préférés c'est SHikamaru parce qu'il me fait délirer et c'est combat c'est trop classe comment il les gagnent(avec intelligence) Sasuke surtout quand il va vers Orochimaru. Kakashi c'est un trop bon perso aussi.
Bon voilà c'est mes trois préférés. Accesoirement j'aime bien aussi Naruto, Kiba, Rock Lee et Neji. | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Nov - 21:14 | |
| bah t'aime tout le monde en fait ^^
moi j'aime surtout parcequ'il est fainéant... rester allongé a regarder les nuages^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Nov - 0:22 | |
| t'as oublié le plus important^^lol | |
|
 | |
SiD' Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Localisation : au fin fond d'une ville pourrie Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Nov - 2:52 | |
| J'aime bien les crapeaux dans l'épisode 96 (jcrois) | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Nov - 19:50 | |
| oui ca doit être ca^^ enfin c'est le tome 11 en gros! | |
|
 | |
SamPia Genin

Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 12 Nov - 18:37 | |
| Kakashi Sensei c' est mon préféré j' ai juste une question Il parait que il-y-a un épisode ou Naruto,Sasuke et Sakura essayent d' enlever le masque (si on peut appeller sa un masque) de Kakashi Vous pouver me donner de no° de l' épisode SVP????????? | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 12 Nov - 18:47 | |
| regarde dans le topic :'le visage de kakashi' | |
|
 | |
SamPia Genin

Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 12 Nov - 18:56 | |
| | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 12 Nov - 19:02 | |
| Re de rien sampia merci de me remercier a chaque fois, t'es trop gentille toi, t'es pas comme ces deux la slap et hoshi elles sont... euh... ^_^ jrigole bon koa il fait du basket et mesure dans les 2 metres, oui oui il est troop gentil lui aussi ^^
a ton service sampia-san
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
|
 | |
SiD' Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Localisation : au fin fond d'une ville pourrie Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 13 Nov - 20:24 | |
| c'est l'épis 101 je crois | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 18 Nov - 16:31 | |
| - Hokage a écrit:
- Re de rien sampia merci de me remercier a chaque fois, t'es trop gentille toi, t'es pas comme ces deux la slap et hoshi elles sont... euh... ^_^ jrigole
Hoshiiiiko il est pas tres gentil la!! :suspect: (  ) | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 18 Nov - 16:34 | |
| ben je dis la vérité ^^, c'est vous qui n'etes pas gentilles comparé a sampia ^^
ne vous inquietez pas,je vous adore :p ^_^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre perso préferé  | |
| |
|
 | |
| Votre perso préferé | |
|