| Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai | |
|
+7Tenten27 codeto Otaku Tohru Shinaru Aganeno moi_meme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Mar 27 Sep - 8:10 | |
| Ah mais t'es pas le seul, Thomas a été impressionné par la chose aussi. Moi au mieux ça me fait hausser les sourcils vite fait mais sans plus. Le méchant qui dit "je suis le plus fort" et l'autre qui te dit "ben non c'est pas toi" et qu'importe la formulation... Mouai je vais pas m'exalter pour ça. A titre d'exemple j'ai été plus accroché par: - Spoiler:
Le petit coucou de Méliodas après avoir récupéré ses pouvoirs, pour avertir les dix commandement qu'ils seront en guerre contre les sept pêchés.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Mar 27 Sep - 9:57 | |
| Ouais ca c'etait graaaaave stylé aussi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Sam 1 Oct - 17:46 | |
| Je m'y suis mis également et je suis à jour (en attente du chapitre 194).
Comme beaucoup de monde ici, je trouve que ce manga est un vrai bijou. C'est frais, les personnages sont tous très bien travaillés et la romance est un thème très présent, ce qui n'est pas pour me déplaire.
D'accord avec Aga, les punchlines d'Escanor sont dingues ! Un Hulk mais orgueilleux plus qu'en colère, c'est vraiment cool à voir. Niveau dessin, je les trouve très sympas la plupart du temps mais parfois ça me gêne. Dans l'ensemble, je dirai que c'est un point fort du manga, contrairement à Black Clover ou My hero academia par exemple.
J'ai aussi bien hâte de voir Arthur exprimer son potentiel personnellement. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 13 Oct - 8:06 | |
| Chapitre 195. Méliodas pète la classe! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Ven 14 Oct - 0:11 | |
| Tellement
Fraudin aussi etait cool | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Ven 14 Oct - 1:57 | |
| en effet le nouveau méliodas est bien sympa avec son petit coté sadique.
Maintenant je me demande s'il va réussir a retourner facilement a son comportement habituel ou bien si le prochain arc de la série de sera pas basé sur la quête d'une solution pour le ramener a la normal | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Ven 14 Oct - 15:46 | |
| - Citation :
- Fraudin aussi etait cool
Ouais assez! Dommage que... - Spoiler:
... le mec saute aussi vite, parce que son antagonisme avec Meliodas était intéressant je trouve. - Citation :
- Maintenant je me demande s'il va réussir a retourner facilement a son comportement habituel ou bien si le prochain arc de la série de sera pas basé sur la quête d'une solution pour le ramener a la normal
Bonne question. Parce que je n'oublis pas que... - Spoiler:
... les déesses ont demandé à Ban de le tuer.
Bref, encore pas mal de point à éclaircir. Ca peut facile tenir pour une troisième partie. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Ven 21 Oct - 15:22 | |
| Je vois qu'il y a eu du monde sur ce topic maintenant c'est génial!! J'ai besoin de préciser que je trouve aussi qu'Escanor pète tous? xD Concernant Meliodas - chap 196:
j'ai peur qu'il soit vraiment en train de basculer, j'ai trouvé ça triste quand Ban lui dise juste qu'il est content de le voir en vie plutôt que de faire leur speech habituel.. En plus, vu ce qu'il a dit a Elisabeth genre qu'il a besoin de force pour la sauver, on peux se dire qu'il va mourir encore une fois pour retrouver sa pleine puissance et donc son ancienne personnalité..
Après, y a les deux prophéties qui me préoccupent.. La première qu'on voit, celle qui parle des étoiles qui s'entrechoquent, à la fin ça dit 'entre la main qui guide vers la lumière et les descendants des ténèbres' les descendants vous pensez que ça pourrait être les 3 frères? En tout cas la main est forcément Elisabeth.. Enfin je crois. La deuxième c'est celle qui parle du géant et des 3 héros qui se dresseront face à lui.. - Spoiler:
Le géant on a eu un aperçut dans le purgatoire, quant aux 3 héros, j’espère, J’ESPÈRE franchement que Arthur est l'un des 3, il a un potentiel de malade, j'ai vraiment envie qu'il soit mis en avant.. C'est d'ailleurs ce que je pensais quand Meliodas est mort, je pensais qu'il deviendrait le nouvel héro pendant quelques temps, c'est dommage
Concernant les prochains arcs - Spoiler:
faudrait déjà confirmer la mort de certains de ten, par exemple Estarossa et Zeldris, leur énergie a disparu mais ça veut pas dire qu'ils sont mort, pareil pour Montspiet et Derrier. Et puis on a toujours pas revu Gloxinia et Dolor, et toujours pas de réponse concernant Gowther, lui aussi est susceptible de basculer
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Mer 26 Oct - 17:33 | |
| Zeldris et estarosa ne sont pas morts, tout simplement car leur commandement sont toujours actifs sur les villageois et chevalier saint ( c'est precisé dans le dernier chap ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 27 Oct - 22:38 | |
| De toute façon, ils sont trop important pour mourir aussi tôt. Concernant Meliodas: - Spoiler:
Arf, j'adorerais qu'il crève encore une fois! Si ça se trouve c'est lui le géant. Ce serait cool un affrontement contre le VRAI Meliodas, et si possible avec sa tenu de chef des dix commandements.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 9 Nov - 20:18 | |
| - codeto a écrit:
- Spoiler:
Arf, j'adorerais qu'il crève encore une fois! Si ça se trouve c'est lui le géant. Ce serait cool un affrontement contre le VRAI Meliodas, et si possible avec sa tenu de chef des dix commandements.
- Spoiler:
J'avais pas pensé à cette éventualité, pour moi Meliodas faisait forcément parti des 3 héros mais vu les derniers chap on peut plus être sûr de rien ! Je continue de penser que le géant est le roi des démons mais bon, attendons la suite !
Concernant les derniers chapitres je me demande vraiment comment ça va se passer, Meliodas se dirige vers Camelot mais sans les sins.. Je pense que c'est une opportunité pour les sins pour partir de leur coté, ou au moins Ban pour qu'il recherche son trésor sacré parce que clairement la il est largué niveau puissance, il a pas progressé depuis le début du manga je crois. Du coup Meliodas va faire un pacte avec le roi des démons? Genre il retire la malédiction d’Elizabeth et en échange il deviendra le prochain roi des démons, un truc dans le genre. Sachant que si elle disparaît y aura plus personne pour ramener Meliodas à la raison, je pense pas que son lien avec les sins soit assez fort pour ça.. Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite !
| |
|
| |
Otaké Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Dim 19 Nov - 23:33 | |
| Quelqu'un saurait quand est-ce que sort la saison 2 ?
Parce que ça commence à faire longtemps et les informations relatives à la future sortie sont assez rares. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| En janvier 2018, le 6 je crois dans ces eaux la | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| Ah finalement ça se rapproche petit à petit, merci beaucoup pour l'info ! ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Sam 25 Nov - 0:39 | |
| J'te conseille quand même de lire le manga, en tous cas les 100 premiers chap ! L'anime est sympa mais vraiment rapide, il zappe plein de petites info (pas importantes mais voila quoi) et c'est assez dommage je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Mer 29 Nov - 21:54 | |
| L'archange bien malaisant est de retour : y'a d'la joie, y'a d'la joie ♪♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Mer 29 Nov - 23:31 | |
| Bha merci pour le conseil, je pense me mettre aux scans de ce manga du coup, faut rien rater de cette histoire L'éclair, j'ai pas compris le délire de l'archange x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Jeu 30 Nov - 1:12 | |
| Il s'agit d'un personnage issu du clan de déesses : Ryudoshel, l'un des quatre archanges. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fout les boules.
Mais tu verras ça en lisant les scans comme tu dis Otaké ;) | |
|
| |
Uchiha Sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2017
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Ven 1 Déc - 17:44 | |
| J'ai vu l'anime avec un de mes ami | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Lun 4 Déc - 23:53 | |
| - Chapitre 245:
Meliodas qu'est assimilé aux deux autre démons comme étant les "3 grandes étoiles démoniaques ça fait bizarre je m'attendais pas du tout a un tel scan, je me demande vraiment ce qui ce passera par la suite ! Pour Ryudoshel il fait bien chier celui la, j’espère que Hendy ne va pas non plus le suivre aveuglément, ce serait bête qu'il se fasse avoir une seconde fois après ces 10 ans de calvaire..
- Tome 24:
Je viens de lire le tome 24 et on apprend des choses dedans ! Déjà j'ignorais (ou alors j'ai mal compris) que les deux druidesse qui ont rendu ses pouvoirs a Meliodas sont en fait des déesses ! Elles étaient super suspicieuse vis à vis de Meliodas au début. Et aussi que Meliodas et Merlin partagent une relation vraiment étrange ! La dernières cases est vraiment bizarre, peut être qu'elle voit Meliodas comme un frère/père ou un truc du genre.. Elle est vraiment la perso la plus mystérieuse de ce manga, j'ai vraiment hâte de voir son passé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai | |
| |
|
| |
| Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai | |
|