| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 15:16 | |
| Voila pensez-vous qui est le plus fort entre les deux. Moi je dit que c'est Kakashi mais Gai est très fort je l'aime bien, a vous de voter^^. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 18:28 | |
| J'aimerai pas tenir compte de leurs duels, c'est souvent pas sérieux... Mais le score parle bien de leur niveau : égalité (quasiment). D'abord je les aime tout les deux, Kakashi pour toute ses techniques, il est sans conteste le meilleur en ninjutsu à ma connaissance. Et Gai, en plus d'être marrant et un battant ( il a été comme Rock Lee : Faible, ne pouvant utiliser de ninjutsu et est devenu ce qu'il est maintenant ; Chapeau ! ) et j'aime beaucoup son style de combat ! Ce n'est pas sans rappeler Bruce Lee, j'adore =D
Je tranche, je vote cependant Kakashi. Il a déjà fait ses preuves : Jounin à 12 ans !! Créateur du chidori, et le fin du fin : son sharingan ! Il est fort en tout point : Ninjutsu, taijutsu, genjutsu, intelligence, sagesse, flair... Le ninja par excellence. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 21:24 | |
| moi je dit kakashi ^^ ! Franchement pour dire la vérité, tout les 2 sont a égalité mais je préfère Kakashi ! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 22:43 | |
| je pense que kakashi est le plus fort! il est bon en taijutsu, et ,en plus, il connait une multitudes de technique y compris le mangeykou sharingan! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 26 Fév - 22:58 | |
| moi aussi j'ai voté pour Kakashi et je suis tout a fait d'accord avec Pein26 | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 27 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 27 Fév - 14:41 | |
| Non mais franchement ta toujours pas compris qu'il faut pas flooder !! Ca m'étonnerais pas que tu te fasse ban quelques jours ! Bref moi j'ai voté Kakashi parce que il a des techniques diverses et variées, maitrises les 3 arts ninjas (a savoir le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu) il utilise également le des dojutsu, bref il a vraiment un vaste éventail de techniques !! On ne peut pas tellement juger Gaï car on ne l'a pas beaucoup vu combattre !!
[-Yakubi-] |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 28 Fév - 17:27 | |
| je suis d'accord avec tout le monde ^^ ! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 29 Fév - 5:02 | |
| Ouais moi aussi je suis d’acore avec tout le monde!! C'est un vrai génie cet homme :D !! Admiration total!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 29 Fév - 23:38 | |
| Je sais pas pourquoi mais je me sens mal........ ^^'''
Pour moi c'est Gai ! J'adore son style de combat ! Il est trop fort, marrant *et laid aussi ^^*. Kakashi aussi est fort, mais c'est pour Gai que je vote !! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 1 Mar - 0:00 | |
| - Lawliet a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais je me sens mal........ ^^'''
Pour moi c'est Gai ! J'adore son style de combat ! Il est trop fort, marrant *et laid aussi ^^*. Kakashi aussi est fort, mais c'est pour Gai que je vote !! Pas la peine de te sentir mal, c'est ton choix... :) Perso, je vote Kakashi, parce que je le préfère nettement à Gai... Surtout ses techniques comme le chidori et parce que malgré que ce n'est pas un Uchiha, il utilise son Sharingan et ce fait appelé le Ninja Copieur... Mais d'entre les 2 entre Gai et Kakashi, je crois pas qu'il ait de vraiment plus fort, et ces pas aux petits duels space et qui faut s'y fier :ow , mais je préfèrerais encore être l'élève de Kakashi parce que Gai, il y a des trucs qui sont juste un peu comme par tiré par les cheveux :énervé: (sadique :gaaralassé: ) !!! | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 2 Mar - 12:24 | |
| je pense que Kakashi est le plus fort. tout le monde pense que Kakashi est le plus fort. pourquoi??? et bien parsqu'il a le Sharingan il est bien mystérieux et cache encore de nombreux jutsus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 9 Mar - 18:35 | |
| moi je pense que c'est kakashi car il a été jounin à 12 quand même !! |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 10 Mar - 20:22 | |
| cependant ils sont aujourd'hui au même niveau alors bon on va dire que Gai a juste mis un peu plus de temps à atteindre ce niveau ^^
Mais je me range à l'avis de la majorité, kakashi est beaucoup plus complet que Gai donc j'aurais tendance à voter pour lui.
P.S : juste une petite question au passage : pourquoi est-ce dans la partie spoilers ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 11 Mar - 0:43 | |
| - 2deTenss a écrit:
- P.S : juste une petite question au passage : pourquoi est-ce dans la partie spoilers ??
Hé oui 2deTenss qu'est ce que tu veut ? A croire que c'est trop dur de chercher et qu'il vaut mieux poster le plus vite possible même si l'on parle du dernier scan dans les présentations... (bien sur j'exagère là, mais c'est ce qui se passe en gros...). Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! [-Yakubi-] |
|
| |
naruto123 Etudiant à l'academie
| Sujet: Gai ou Kakashi Mar 11 Mar - 20:15 | |
| moi je pense que gai est le plus fort quand il ouvre les 8 portes :) | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 11 Mar - 22:50 | |
| va te présenter s'il te plait !!!
ça devrait être ton premier mess sur ce fofo ( la présentation ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 12 Mar - 14:15 | |
| 2deTenss a raison =) et en plus ce que tu dis est faux !! Gaï n'a jamais ouvert les 8 portes ! On ne sait pas s'il peut le faire et s'il le faisait il mourrait ! C'est expliqué pendant l'épreuve préliminaire a la troisième épreuve de l'examen Chuunin !! Si l'on réalise l'ouverture complète, cela donne un énorme pouvoir mais cela coute la vie a son utilisateur ! Révise tes classiques =)
[-Yakubi-] |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 12 Mar - 20:10 | |
| Pour Gai, c'est vrai qu'il peut surpasser les Hokages en ouvrant les 8 portes, mais il y laisse la vie :/ Par contre, contre Kisame il en avait ouvert 6 ou 7 (Je ne sais plus trop)... Sans pour autant faire trop de dégâts.. Je reste septique. | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 20 Mar - 23:33 | |
| Mais Kakashi lui est déjà au niveau hokage!
- Spoiler:
dans les bd Naruto Shippuden la dernière discussion de Tsunade et Jiraya avant que celui-ci meurs, elle disait que Kakashi pourrait la remplacé en t’en que hokage! Pas gai Kakashi :) !!
| |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 5 Avr - 22:36 | |
| j'ai voté GAI meme si pour moi c'est pareil mais j'ai mis lui juste parceque il en avais pas beaucoup... c'est tout! mais franchement j'ador son style de combat c'est super ! moi j'ador kakashi parce-que c'est un genie depuis tout petit... il est devenu jounin a 12 ans je crois alors ......... il mérite cette honeur LOOL!! | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 18 Avr - 12:36 | |
| Moi j'ai trouver que gai et kakashi son très fort ! Mais j'ai voter kakashi 8): Gai manque de classe | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 11 Mai - 20:59 | |
| si on parle de force Gai sa va de soit a konoha seul tsunade a plus de puissance que lui mais je pences qu'en combat Kakashi gagnerait après tout il connait un gros stock de jutsu il doit bien avoir quelque-chose en stock pour battre Gai ^^ | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 25 Aoû - 22:14 | |
| D'apres moi Kakashi est legerement plus fort que Gai mais si Gai parvient a ouvrir les 8 portes,il mourra evidement mais il eliminera Kakashi du meme coup.Mais je n'en vois pas l'interet puisqu'il sont du meme village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|