| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 15 Sep - 23:23 | |
| Désolé de te contredire Yuna, mais on a bien vu que Gaï avait trouvé une parade pour combattre un utilisateur du Sharingan ( cf Itachi à Konoha). Sa maîtrise du Taïjutsu, comble ses lacunes en Genjutsu et Ninjutsu (surtout). | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 2:07 | |
| - Citation :
- Plus de sagesse ou plus d'expérience, je ne suis pass sûr !!
C'est quand même à lui qu'on a offert le poste de hokage et pas à Gai.. Si c'est pas pour sa force, ça doit être pour sa sagesse et son expérience. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 9:49 | |
| mais gai et kakashi sont des parfaits rivaux ils sont le meme niveau chacun a ses avantages et ses désavantages. aucun des 2 n'est meilleur que l'autre kakashi est intelligent gai est surpuissant avec ses portes et son point geant | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 14:19 | |
| Oui c'est vrai, le poste d'Hokage lui a été proposé, mais je pense que c'est dû à l'intelligence !! Ils ont le même rang, surement le même nombre de missions à leur actif, du coup je ne pense pas que la différence d'expérience soit immense. | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 18:32 | |
| Gaï n'utilise que le Taïjutsu il ne pourra pas aller plus loin que Kakashi c'est sûr, Kakashi possède le sharingan et une des capacités avec, donc je pense que Kakashi battrait Gaï quand même. Pour la parade tu as raison, ce n'était pas d'ailleurs observer que les jambes ? C'est vrai mais ça c'est juste son intelligence... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 18:45 | |
| mmais faut arreter ce sont justes des rivaux parfaits aucun des deux n'est meilleur que l'autre pour gai je pourrais dire qu'il a justev a ouvrir toutes les portes et la kakashi il part vite bien fait | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 18:47 | |
| On ne peut pas savoir qui va gagner, c'est que des suppositions. Moi je pense que c'est Kakashi qui l'emportera avec des blessures certes. Gaï est puissant c'est vrai... Bon après chacun pense ce qu'il veut ^^'. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 18:49 | |
| - Citation :
- Moi je pense que c'est Kakashi qui l'emportera avec des blessures certes
moi je pense que ca se finira comme le combat sakura ino égalité | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 16 Sep - 19:23 | |
| Gai me semble legerement au dessus, Kakashi ne peut pas utiliser pleinement les pouvoirs du sharingan car il n'est pas un uchiwa et ses techniques le fatigue assez vite.
| |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 17 Sep - 21:00 | |
| Oui mais il est quand assez balèze de bien le contrôler alors qu'il n'est pas un uchiwa | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 18 Sep - 18:59 | |
| Fandekakashi----> N'oubli pas qu'il ne la pas Develloper C'est juste un cadeau d'obito avant de rendre l'âme R.I.P obito
Bonne soirée a tous :D | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 18 Sep - 22:47 | |
| Oui je sais mais ce que je veux dire c'est qu'il sait trés bien le controler il a un super timing pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 19 Sep - 15:36 | |
| Il est clair que Kakashi est très bon, car emmenait son Sharingan à un tel niveau sans faire partie de la lignée Uchiwa, ca force le respect. Mais je trouve que ce sharingan devient plus une tare qu'autre chose au fil du temps.
Un peu à l'image de Sangoku (dans l'arc Cell), qui se rend compte dans la salle de l'esprit et du temps, que le niveau au dessus du super sayan est moins intéressant à tous points de vue.
Kakashi devrait se dire la même chose. | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 10 Oct - 19:33 | |
| Oui mais bon kakashi est un battant et en plus il est trés intelligent donc il trouvera un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 23 Oct - 11:48 | |
| On peut l'espérer, mais bon pour ma part. Il nous a montré ses limites, je le vois mal se surpasser encore une fois,surtout quand on voit les monstres qui apparaissent, à l'image de Kabuto, Madara. | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 29 Oct - 22:22 | |
| ba on verra ça avec le temps | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 19:43 | |
| Comme tout le monde, je trouve que Kakashi fait plus surdoué que Gai, mais je trouve que Gai a un humour destructeur, et c'est l'un de mes personnages préférés. Par contre, Kakashi a la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:14 | |
| Gai est un génie du travail, et il montre qu'on peut dépasser un génie avec le travail !! Kakashi est devenu ridicule en parlant de lui à la troisième personne | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:16 | |
| Kakashi ... Troisème personne ? Quand çaaa ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:18 | |
| Dernier scan, ca a foiré toute ça soit disante fureur | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:19 | |
| Ha ben ouais, j'ai pas lu .... Enfin j'me suis arrêtée au 511 alors voilà quoi ! 8D Sinon, c'est vrai que graphiquement, Kakashi sera toujrous au dessus ...... Enfin, s'il n'a pas de dents de lapins cachées derrière son masque ! 8D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:25 | |
| Je l'ai pas du tout trouvé ridicule
Sa phrase est: " kakashi le ninja copieur qui a copié mille technique...a faire un massacre".
Qu'est ce qu'il y a de ridicule là dedans??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:32 | |
| C'était tout naze, il aurait pu continuer à raconter sa vie que ca aurait été la même !! Et puis le jour où il nous montrera autre chose que son chidori ca serait cool... on les attend encore les 990 autres techniques !! Un vrai blaireau sur ce coup | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 25 Jan - 20:37 | |
| En quoi est ce naze? C'est facile de faire de l'appel au ridicule sur quelque chose! Mais si c'est pas le cas alors explique - Citation :
- Et puis le jour où il nous montrera autre chose que son chidori ca serait cool... on les attend encore les 990 autres techniques !!
Ouais ça c'est sur. Mais vu qu'il n'est sans doute pas le seul perso a maitriser autant de jutsu, ça n'a pas d'importance de tous les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|