AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gai ou Kakashi

Aller en bas 
+110
WorldCataclysm
Naruto-Uchiwa
hatake
Jirei
Smoker
Yukine
Akashi
dorianyto
Pain tensei
Miyuki
itachi100
Kzyros
hokage 4
Advice
Cybaris
MrShunsuke
Sasuke-Uchiha.
Lyqzerr
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
- Poseidon -
Lord Sasuke
Grimmjow
Fox
Miharu
anass-2b13
moi_meme
bade00
Naruto Namikaze
Kakashi-kun
MOTOR-
Odyssée
Oxymore
Ginrô
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Staara
BloodyDevil
Bakaa ~
Aoi ~
Yuna
Konan
Otaku
mimi185
fandekakashi01
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Kagemusha
Akatsuki-x
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
codeto
Doc
Razur
Kirastre
sallyetbetty
Kakuzu-sama
skitx
Kirua
miki-sempai
Mélie
jiraya kage
Judiette
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
Kurenai Yuhi
bastet
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Tendou
guren-sama
Juugo
kakashi sensei
Sakuraa
antek303
G.o.w
Naruto 47
Miku
Hinata-08
Hei
Aiko
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
chidori
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Julink
Shinode
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
ras3gan
Bunowa
alexandre
reka
naruto123
2deTenss
narutouzumakininja
Janbwlak-Kakashi
Suigetsu
ClauU412
SamPia
pein26
hinata
Hokage
~ Pridy
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi.
Kakashi
Gai ou Kakashi - Page 7 Vote_lcap87%Gai ou Kakashi - Page 7 Vote_rcap
 87% [ 163 ]
Gai
Gai ou Kakashi - Page 7 Vote_lcap13%Gai ou Kakashi - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:42

Parler de soit à la troisième personne a toujours eu un côté ridicule (très accentué par les guignols avec le personnage d'Alain Delon) !! Généralement, c'est utilisé pour un effet comique, comme Gaï qui se nomme la panthère de Jade de Konoha.

Or là, Kakashi nous sort ça dans un contexte plus que sérieux ... risible Gai ou Kakashi - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:48

codeto a écrit:

Citation :
Et puis le jour où il nous montrera autre chose que son chidori ca serait cool... on les attend encore les 990 autres techniques !!

Ouais ça c'est sur.

Mais vu qu'il n'est sans doute pas le seul perso a maitriser autant de jutsu, ça n'a pas d'importance de tous les voir
Nan mais on ne les verra même jamais !! Il les copie sur le moment et ne peut pas les réutiliser après !!
Quand il copie la technique de Zabuza il ne peut le faire qu'à ce moment la !!

Il copie et oublie xD

Bah j'avais même pas fait attention à cette phrase dans le chapitre xD ça ma pas profondément plus choquée que ça ^.^ il est juste sacrément en pétard d'après ce qu'il dit (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:52

Citation :
Parler de soit à la troisième personne a toujours eu un côté ridicule (très accentué par les guignols avec le personnage d'Alain Delon) !! Généralement, c'est utilisé pour un effet comique, comme Gaï qui se nomme la panthère de Jade de Konoha.



Nan

parler de soi a la troizieme personne surtout dans des moments aussi rare et sérieux que celui là , c'est avant tout parler de soi en tant que titulaire d'une fonction . Ce qui est le cas dans cette seul phrase de Kakashi ou il parle de lui a la troizieme personne

Rien a voir avec Alain delon qui se donne un genre tourné en dérision par des comiques, comme on peut trouné en dérision le WWAAAAAAOOOUH de James brown, le OUH de MJ ou la grosse voix de Stalone
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:03

Tu prends n'importe quelle autre situation grave et sérieuse: un enterrement, une réunion, un entretien d'embauche, un combat.... c'est clairement se foutre en ridicule !! En tous cas, c'est l'effet que ca ma donné !! Il est peut être titulaire, mais il passe pour un con et bien comme il faut ...

Parler de soi à la troisième personne traduit soit une extrême vantardise, soit une mise en dérision voulut !!

Ici, ça a juste tout gâché !! Ici Kakashi s'est donné un genre, que je tourne en dérision car c'est vraiment tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:20

Citation :
Il est peut être titulaire, mais il passe pour un con et bien comme il faut ...



Parce qu'il est titulaire , il ne passe pas pour un con... Surtout dans un univers ou les personnages crient le nom de leurs attaques avant de la balancer

C'est ton impression après. Mais a mes yeux c'est de l'appel au ridicule



Citation :
Parler de soi à la troisième personne traduit soit une extrême vantardise


Dans un sens oui.

Mais tu utilise un terme péjoratif ce qui doit fausser ton jugement. Il est clair que quand un politicien parle a la troizieme personne a un journaliste en disant "vous parlez au président de la république" , il est clair qu'il prône sa fonction dont il est titulaire



Citation :
soit une mise en dérision voulut !!



Bah si tu te fis a george de la jungle qui fais "personne ne résiste au bisous de george"...


Citation :
Ici, ça a juste tout gâché



Pas pour moi

Ca pourrait l'être si l'action qui suit n'est pas a la hauteur de la rage dont il parle


Citation :
Ici Kakashi s'est donné un genre, que je tourne en dérision car c'est vraiment tout pété.



Je peux tourné en dérision la mort de jiraya aussi, comme on peut tourné en dérision l'ancienne photo d'Itachi dans la signature de Mélie.

Dans un contexte comique ce serait de l'humour, dans un contexte sérieux c'est de l'appel au ridicule
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

J'ai voté Kakashi.
Bon Gai voila c'est un peu un guignol,mais qui nous réserve bien des surprises je pense.
Faut se méfier des boulets!xD (nouvelle devise de Kishimoto)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:51

La mort de Jiraya n'est pas ridicule en elle même, ce que vient de nous faire Kakashi, ca l'est à mes yeux. Alors oui mes amis, j'appelle non pas à la résistance mais au foutage de gueule pur et simple de Kakashi !!

Et puis il ne faut pas confondre, "Vous parlez au président de la République" avec, "Vous parlez à Nicolas ", là il n'utilise pas sa fonction, il met en avant sa personne pour quoi ?? faire peur ??... Ridicule car ca l'est !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

Citation :
Alors oui mes amis, j'appelle non pas à la résistance mais au foutage de gueule pur et simple de Kakashi !



Moi je constate que la plupart n'ont même pas fait gaffe tant ça n'a rien de ridicule

Comme quoi, c'est un GROS appel au ridicule XD

Du sophisme pur et simple



Citation :
Et puis il ne faut pas confondre, "Vous parlez au président de la République" avec, "Vous parlez à Nicolas ", là il n'utilise pas sa fonction, il met en avant sa personne pour quoi ?? faire peur ??... Ridicule car ca l'est !!




Je sais faire la différence entre prôner sa fonction ou son titre, comme c'est le cas dans la phrase de Kakashi ,et parler de soi a la troizieme personne comme des primitifs que sont Rahan, Tarzan ...

Le deuzième cas est ridicule c'est sur


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:24

Zaracouille l'a remarqué, comme on avait aussi remarqué l'élan d'amour entre Yahiko et Konan. Ce sont peut être des détails mais qui peuvent soit sublimer un scan, soit le saloper en long, en large et en travers.

Qu'à cela ne tienne que la plupart des personnes ne l'ai pas remarqué, ca peut aussi traduire un lecture approximative et superficielle du scan. Ce qui m'arrive par moment je dois l'admettre.

Dernièrement, Mélie en est la preuve (rien de méchant attention Gai ou Kakashi - Page 7 129693), juste une simple constation.

"Kakashi, ninja copieur" (encore plus naze quand on sait que c'est du bidon), c'est pas un titre, "Général" car c'est c'qu'il est ca aurait pu le faire à la limite.
Là il veut se donner un genre, qui le rend ridicule à mes yeux !! Tu m'avais demander de m'expliquer, voilà qui est fait Codebar ... :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:57

Citation :
Zaracouille l'a remarqué, comme on avait aussi remarqué l'élan d'amour entre Yahiko et Konan. Ce sont peut être des détails mais qui peuvent soit sublimer un scan, soit le saloper en long, en large et en travers



Oui j'ai bien vu avant de regarder les scans

Après quoi j'ai cherché d'un oeil de faucon ce passage

quand je l'ai vu je me suis demandé ce qu'il pouvait bien avoir de ridicule là dedans

Rien


Citation :
Qu'à cela ne tienne que la plupart des personnes ne l'ai pas remarqué, ca peut aussi traduire un lecture approximative et superficielle du scan.



Les gents dans la plupart des forums ont surtout retenus que Kakashi était en colère comme il n'a pas l'habitude de l'être. Dans ces conditions Ils ont forcément remarqué qu'il parlait a la troizieme personne car c'est c'est dans la même pages, la même cas et la même bulle. si c'était si ridicule, ils auraient fait comme toi c'est sur

C'est pas le cas




Citation :
c'est pas un titre, "Général" car c'est c'qu'il est ca aurait pu le faire à la limite.



C'est un exemple, ne joue pas sur les mots.

J'aurais put ajouter surnom , pseudo , qualificatif



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:07

J'ai aussi remarqué qu'il était en colère, et c'est justement ce fossé entre ses propos et cet état de colère extrême qui est ridicule à mes yeux !!

Quand Gaï utilise son surnom de panthère de Jade à la troisième personne, il le fait dans un contexte relativement cool. Dans le cas présent, l'utilisation d'un pseudo à la troisième personne par Kakashi est bof en soi. De plus, elle est mal adaptée à la situation, car si on peut utilisé un titre honorifique dans une situation sérieuse ou grave (comme tu l'as souligné avec l'exemple du Président), on peut évidemment moins se lâcher quand c'est un surnom, ou un pseudo !!

Qu'importe que les gens ne l'aient pas remarqué, je ne demande pas à avoir le même avis que la Terre entière. Cependant je crois ne pas être le seul à penser ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:15

    Purée ... Mais le débat quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:18

Citation :
Qu'importe que les gens ne l'aient pas remarqué.


Pour moi si, vu que je vous accuse de faire de l'appel au ridicule :)

Je me range du coté de la masse, ça appuie l'idée que la scene n'est pas ridicule , sauf si on chipote



Citation :
De plus, elle est mal adaptée à la situation, car si on peut utilisé un titre honorifique dans une situation sérieuse ou grave (comme tu l'as souligné avec l'exemple du Président), on peut évidemment moins se lâcher quand c'est un surnom, ou un pseudo !!


Je ne vois pas pourquoi


Si c'est un surnom pourris genre "pue des fesses ",je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

Un surnom mensonger qui plus est !!

Oh Bakaa, laisse moi c'plaisir, ca fait un p'tit bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de friter mes phrases toutes faites aux arguments de Codeto Gai ou Kakashi - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:37

    Ow mais vous zinquiétez pas les amiiiis ! J'vous laisse dans votre délire ! 8D
    *quitte cette discussion*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:51

Comme souvent, la grâce t'habites ma chère Bakaa (qui ne l'est pas) :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

L'éclair brun a écrit:
Qu'à cela ne tienne que la plupart des personnes ne l'ai pas remarqué, ca peut aussi traduire un lecture approximative et superficielle du scan. Ce qui m'arrive par moment je dois l'admettre.

Dernièrement, Mélie en est la preuve (rien de méchant attention Gai ou Kakashi - Page 7 129693), juste une simple constation.
HAAAAAAAAAAAAAAAAN le méchant :dead:

Gai ou Kakashi - Page 7 698902

Non mais comme le dit Codetoto, ce que j'ai retenu moi c'est sa colère ^^ ceci explique cela !!

Oui Oui -->

PS : C'est vrai que ça faisait longtemps vous 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:06

Mais moi aussi je l'ai retenue cette colère, et c'qui me bouffe un peu c'est de la voir gâchée par une réplique à la mord moi le noeud !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:13

Oh tu fais trop de chichi ^^



Citation :
PS : C'est vrai que ça faisait longtemps vous 2 xD



lol

C'est part saison je crois
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:41

Bon, j'arrive près la tempête, mais perso, j'ai aussi remarqué la 3° personne de Kakashi, et je suis d'accord avec l'ÉB !
Il m'a aussi paru un tantinet ridicule, le p'tit Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:51

Bah comme ça tu renforcera le ridicule effectif qui le trouve ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:16

codeto a écrit:
Bah comme ça tu renforcera le ridicule effectif qui le trouve ridicule^^

T-t-t-t-t-t, je suis sûre qu'on est plus !
Gai ou Kakashi - Page 7 Th_102_
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:22

Vraiment^^

Tu peux vérifier si tu veux lol

Soi pas trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:04

Bien vu Staara :ouais:
J'te souhaite bien du courage pour vérifier ça Codebar !! Mais bon je ne dirais qu'une chose :

"Papa quand j'serai grand, je sais c'que je veux faire ... je veux être Minoritaire" Gai ou Kakashi - Page 7 963740
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:06

Sans Hésiter Kakashi :) Mille ans De Souffrance Me fait Délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai ou Kakashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai ou Kakashi
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» jiraya ou kakashi
» tsunade & kakashi
» kakashi gaiden!!!^^
» FanBlog Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: