| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 18:25 | |
| P'tite anecdote à c'propos !! Au collège, alors que je ne lisais pas Naruto, un jeu faisait rage chez les gars d'ma classe ( bon j'y participé juste pour faire comme tout l'monde), mais j'ai finalement compris d'où ca venait après avoir lu Naruto !! Il s'agissait d'enfoncer l'index et le majeur dans l'anus de son camarade en hurlant la phrase ci-dessus !! Pas de bol, l'un de nous s'est pété les doigts sur un "fessier d'acier" !! Alala, nostalgie quand tu nous prends !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 18:31 | |
| Mdr Tu ma Tué Plier Tu ma mis K.O L'éclair Brun mdr Les milles ans de souffrance sur un cul dacier = petage de doigts alor celle la pire que LOOL | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 19:21 | |
| Kakashi pour moi (son intelligence, ses techniques, son sharingan etc...) bref voila il a la classe ;) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| Ben j'en ai jamais entendu parler d'votre jeu bizarre là ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 21:09 | |
| Hey pas à nous, l'artiste alcoolique !! On se doute que t'étais pas la dernière à fourer tes doigts dans les anus de tes p'tits camarades J'me suis pissé dessus avec ce jeu !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 27 Jan - 23:39 | |
| Moi si ! Dans ma classe il l'on faient la semaine dernière d'année, mais il disait : "Paté Rose" ou alors "Du Uc" ! | |
|
| |
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 13:21 | |
| Kakashi est bien mieux que Gai.
J'adore son genre "flemmard", à le voir on croirait pas qu'il est si fort... Et puis, il a plus de style et de techniques que Méga Gros Sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:20 | |
| Plus de techniques, mais pas plus puissantes je trouve !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:25 | |
| Je le trouve plus puissant et surtout beaucoup plus classe moi le kakashi
Le fait qu'il possède un nombre conséquent de jutsu, lui permet de s'adapter a plus de situation que Gai d'une part.
Après, c'est vrais que le coup que Gai a mis a kisame était puissant, mais kakashi peut facilement le tromper avec des genjutsu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:32 | |
| On sait que Gaî a trouvé le moyen de contrer le Genjutsu du Sharingan, surtout d'un gars qui n'est pas directement issut de la branche des Uchiha !! Je préfère la mentalité de Gaî aussi, avec son délire sur la jeunesse flamboyante | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:37 | |
| Gaï c'est la blague du manga !!
Un personnage créé de toute part pour apporter une dimension rigolote lors de ses apparitions...
Son manque de charisme en est une preuve flagrante !!
Kakashi est quand même d'un tout autre niveau !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:39 | |
| Kakashi est plus varié dans ses techniques, au vu de tous les combats effectuer on se rend bien compte que Kakshi prendrait un avantage sur Gaï sur un combat entre eux deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 14:48 | |
| J'suis pas si sûr de ça !! Gaï nous a montré peu de combat, c'est vrai, mais il est l'un des rares gars à s'être débarassé d'un Akatsuki en One à One !! Kakashi a de grosses lacunes niveau chakra, et même s'il a un panel de jutsus impressionants, je ne pense pas qu'elles soient toute dangereuses pour Gaî !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:01 | |
| Oui certes mais je pense que Kishi a voulu mettre en avant une personne pouvant rivaliser avec Kakshi, cet personne est Gaï mais le fait qu'il soit tous deux rivaux a surtout mis en avant Gaï.
Dans un combat en tant qu'ennemi va savoir si Gaï s'en sortirait aussi bien car dans l'état actuel des choses, ils se connaissent trop bien. Donc du coup c'est surtout (ce sujet) lié (en partie) aux affinités que l'on n'a avec tel ou tel personnage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:35 | |
| - Citation :
- On sait que Gaî a trouvé le moyen de contrer le Genjutsu du Sharingan, surtout d'un gars qui n'est pas directement issut de la branche des Uchiha !!
Kakashi n'utilise rarement le genjutsu par le sharingan. Ses genjutsu sont des genjutsu classiques - Citation :
- Dans un combat en tant qu'ennemi va savoir si Gaï s'en sortirait aussi bien car dans l'état actuel des choses, ils se connaissent trop bien. Donc du coup c'est surtout (ce sujet) lié (en partie) aux affinités que l'on n'a avec tel ou tel personnage.
C'est bien vrais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:39 | |
| A t-il déjà utilisé des genjutsus sans sharingan ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:40 | |
| Bien sur
Les substitution a l'aide de clone sont des genjutsus, au cas ou tu ne le saurais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:49 | |
| Ah bon ?? Ce ne sont pas de simples jutsus, car le flux de chakra de l'adversaire n'est pas perturbé quand l'autre fait une substitution ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 15:56 | |
| Ce sont bel et bien des genjutsu
Il n'y a que le kage bunshin qui soit du ninjutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 16:05 | |
| Ah tiens donc, bien j'viens d'apprendre quelque chose. Mais t'as vu ça où ?? Sinon, je pense qu'un tel genjutsu est insuffisant pour un mec qui a trouvé la faille dans le Sharingan | |
|
| |
MOTOR- Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 17:08 | |
| Je pense que c'est kakashi le plus fort ,mes gai est aussi très fort ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 10 Fév - 23:16 | |
| - Citation :
- Ah tiens donc, bien j'viens d'apprendre quelque chose. Mais t'as vu ça où ??
Partout sur le net. Cherche sur les bunshin et tu verras que c'est un genjutsu C'est un débat que j'ai eu avec shinjackie dans le passé! Et il a été démontré que le bunshin est une technique genjutsu, sauf le kage bunshin | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|