| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 25 Aoû - 22:23 | |
| J'ai voté Kakashi à contrecoeur . C'est le plus meilleur ( français lol ) des deux mais il a moins progressé , Gai lui il est parti du zéro pointé au jounin respecté ( sauf pour ses fringues ^^ ) |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 31 Aoû - 22:53 | |
| j'adore Gaï je trouver qu'il son prese que de la même force mais kakashi le surpase c'est pour cela que j'ai voter kakashi parce que il a l'étoffe de hokage mais pas Gaï. | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 1 Sep - 19:04 | |
| moi perso je pense quil a peu pret au mème niveau mais je penche pour kakashi car c'est mon perso préférer | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 2 Sep - 10:03 | |
| Kakashi sans hésiter, il est plus beau que gai (faut dire que gai il est très laid ^^), il est plus fort et je préfére ceux qui on du genjutsu et tout ça. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 14 Déc - 16:08 | |
| Premièrement, désolé d'avoir remonter un vieux sujet. Mais sa m'interressais beaucoup ^^. Donc j'ai voté Kakashi parce que en plus dans les Shippudens Kakashi à le Kaleidhoscope du sharingan "Mangekyou" développé au deuxième degrés ;). Vraiment fort ce Kakashi. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 14 Déc - 16:52 | |
| J'ai voté Kakashi, il a la classe =P J'aime beaucoup Gaï aussi surtout quand il est ridicule *C'est-à-dire tout le temps* xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 14 Déc - 21:10 | |
| Kakashi le bat....Peut-être pas a plates coutures, mais il le bat quand même..... et en plus maintenant avec le Kaleidoscope......c'est pire pour Gai | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 16 Déc - 18:16 | |
| Les deux ont des aptitudes tres differentes et sont tres fort. Cependant, je pense que Kakashi est au dessus par son niveua de ninjutsu, de plus il faisai parti de l'anbu. Sans oublier qu'il a le sharingan, mais Gaï reste tres fort ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 16 Déc - 18:20 | |
| Gai est le plus fort ninja en Taijutsu.....c'est pas rien !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 16 Déc - 19:12 | |
| Clair j'ai jamais dit le contraire mais je pense quand meme qu'il reste moins fort en général face à Kakashi. Cela dit ces deux là réunis peuvent déplacer des montagnes, et j'adore le mental de résistant de Gaï ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 16 Déc - 19:18 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- j'adore le mental de résistant de Gaï ^^
"C'est ça, être un ninja !!!"(c'est Jyraya qu'il le dit dans le manga n°19 je crois^^) | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 11 Fév - 0:15 | |
| Qui est le plus fort entre Kakashi et Gai
Kakashi,Kakashi et encore Kakashi
Gai est peut être meilleur que Kakashi en taijutsu, mais il est complètement dépasser dans tout le reste,y compris en coupe de cheveux et en gout vestimentaire.
Vous prenez Kakashi, vous lui donner le taijutsu de Gai et c'est le ninja parfait. Non en fait il est déjà parfait | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 11 Fév - 0:41 | |
| eu moi je dit kakashi de toute façon, gaï je ne peut pas le bléré !!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 11 Fév - 1:31 | |
| Non mais! quel questions stupide X'D
KAKASHI sans hésitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 19 Fév - 5:47 | |
| je pense ke kakashi est le plus fort mais c vrai ke gai est tres bon ossi et jaime trop kakashi.... =) |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 19 Fév - 11:41 | |
| votais kakashi mais ça c'est normal^^
bref en ce qui concerne ces deux là, je pense qu'ils se valent, certes ils ont des façon différente de se battre même si kakashi a le sharingan, quand gai ouvre les portes, il est déchainé^^.
après c'est sur que vu le manga il est difficile de les départager gai n'est pas souvent mis a son avantage mais les rares fois il c'est pas mal débrouillé.mais du coup on ne sait pas comment il évolue.
kakashi on le voit bien avec l'évolution du sharingan au fil du manga. | |
|
| |
Hei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 19 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Hinata-08 Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 19 Fév - 16:09 | |
| Kakashi c'est le plus beau, Kakashi c'est le plus talentueux, Kakashi c'est le plus fort. ( Tout ça après mon amour d'Naruto certes, mais il est number two quand même eul'Kakashi! ). Inutile de préciser pour qui j'ai voter =D | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 17 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 17 Avr - 13:16 | |
| Moi aussi KaKashi^^ 41 votes pour lui Pauvre Gai.... | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 17 Avr - 16:12 | |
| J'ajoute le mien et dit kakashi ^^ | |
|
| |
antek303 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 17 Avr - 20:02 | |
| enfait j'est voté pour gai car je me suis fier à l'histoire mais personnellement je penchait plus vers kakashi ,je pense comme tout le monde j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 18 Avr - 16:02 | |
| J'ai voté Kakashi car c'est le ninja parfait il est fort en taijustu ninjustsu genjutsu... alors que Gai juste en taijutsu ( en plus Kakashi est beaucoup plus beau mais bon c'est pas pour ça qu'il est plus fort )
Dernière édition par Sakuraa le Jeu 21 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 22 Avr - 20:12 | |
| je kiff trop kakashi (vous l'aurez deviner) je suis dans son fan club =)
enfin ba je vote a 200 % pour kakashi et il a vraiment des technique superet le sharingan. | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 29 Avr - 20:20 | |
| Sans hésiter KAKACHI
KAKASSSSSSSSSHI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|