| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 3 Juin - 14:27 | |
| C'est clairement Kakashi, car il avait été désigné comme Hokage pendant une période alors que Gaï non. Et je vous rappel que le Hokage est le meilleur ninja du village =) (même si cela n'est pas du tout respecté dans le manga ... ) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 3 Juin - 14:34 | |
| C'est vrai que Tsunade... | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 3 Juin - 14:36 | |
| Ah je vois que je suis pas le seul ! ^^ A mort Tsunade ! XD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 4 Juin - 17:33 | |
| - okaminaruto59 a écrit:
- ça a été difficile de voté, car j'adore les techniques de kakashi et tout, mais quand même, il ne faut pas oublier que kakashi est mort!
Gai, quand à lui est aussi fort que lui,et les ouvertures de ses portes sont surpuissantes.Mais bon, pour le look, il est pire que Lee, j'ai peur!! XD Alors j'ai voté kakashi:R.I.P!! - Citation :
- Bien sur que si, Kakashi a été mort mais il s'est fait ressuscité par Pain. C'est même la première fois que nous voyons le Croc blanc de Konoha. Voilà d'où il sort ces informations ^^
Va lire son message, avant de poster.. -.- | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 4 Juin - 20:25 | |
| Et toi regarde son smiley
Il plaisante :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 5 Juin - 7:48 | |
| J'aimerais bien revoir nos deux protagonistes, afin d'avoir plus d'éléments pour les départager !! Mais bon, vivement un autre gros combat de la part de Gai | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 12 Juin - 1:40 | |
| Je pense que les deux sont à égalité, il ont chacun leurs propres techniques (très impressionnantes au passage). Mais je dirais que Kakashi a de l'avance grâce au Sharingan. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 22 Juil - 21:15 | |
| Les yeux fermés, je peux t'affirmer que Gai va défoncer Kakashi ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 22 Juil - 21:36 | |
| Kakashi est bien plus fort et je l'adore :) . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 23 Juil - 3:18 | |
| Si y'a bien un truc qui pourrait sauver Kakashi face à Gai, ce sont bien ses yeux donc les yeux fermés, j'en doute fortement | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 23 Juil - 3:44 | |
| - Citation :
- vous vous rendé pas compte de la puissance de kakashi ou quoi ???
Jerry encore !! xDDDDD *Sort* | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 23 Juil - 12:54 | |
| Hahaha, sans la moindre hésitation j'te crois | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 0:16 | |
| J'ai voté KaKashi, même si j'admet que Gaï est très fort, que lorsqu'il ouvre toutes les portes, on dirais que je rien ne peu l’arrêter, je dit quand même Kakashi . Même si il as un avantage avec sont sharingan, même sans il peu bien ce battre, il as un très bon taïjutsu et ninjutsu . Il as pleins d'autres qualités en combat. Je ne sais pas si il rivalise avec la vitesse de Gaï, mais il as du s’entraîner pour. | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 11:57 | |
| Le Choix est compliquer Mais J'ai voté aussi Kakashi , Grâce à son Charingan . | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 12:24 | |
| N'oubliez pas que Gaï à appris à Lee à franchir la 5ème porte. ( Le fleur de Lotus Verso ) Donc si Lee n'est qu'un élève qu'est ce que ça doit être le prof... Gaï arrive à ouvrir toutes les portes il est quasiment invincible même Kakashi avec son sharigan n'arriverait à la battre. Enfin je pense j'en qu'au tome 19 de Naruto, je ne suis pas un pro. | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 17:55 | |
| Kakashi avec son sharingan. Gaï fait que tu tailjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 19:50 | |
| Mais un Taijutsu qui remballe pas mal de Ninjutsu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 9 Aoû - 22:45 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mais un Taijutsu qui remballe pas mal de Ninjutsu !!
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas sur mais je crois que Lee avais bien fait face à Sasuke, et que ce dernier n'avais pas suivis. J'espère que je me souviens bien, sinon désolé de dire sa :/ | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 10 Aoû - 2:52 | |
| Je dit Kakashi sans hésitation il est devenu balèze le mec il a tout de même affronté presque tout les membres de l'aktasuki. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 10 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- J'espère que je me souviens bien, sinon désolé de dire sa :/
T'inquiète pas , tu ne te goure pas. Sasukette le uchiha a pris une raclé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 10 Aoû - 16:31 | |
| - codeto a écrit:
T'inquiète pas , tu ne te goure pas.
Sasukette le uchiha a pris une raclé ^^ Oui j'ai vu , ce matin au réveil, cet épisode est passé justement à la télé (vu juste la fin). Naruto charrier Sasuke sur la fameuse puissance du clan Uchiha.
En tout cas pour Gaï et Kakashi , vu que ce dernier avais entraîné sasuke pour augmenter sa vitesse, on peu penser que lui aussi as une bonne vitesse, qui peu rivaliser avec celle de Gaï, quand celui-ci n'as pas ces portes ouvertes bien-sûr. | |
|
| |
MrShunsuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : J'habite pas loin de chez moi . Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 10 Aoû - 19:17 | |
| Pour moi Gaï est le plus fort depuis qu'il a réussi à deviner les mouvements de ses adversaires en regardant leurs pieds . Et puis il suffit que Gaï utilise le Hachimon Tonkou ( Ouverture des portes célestes ) et Kakashi aura du mal à le battre vu que son attaque "ultime" se trouve être son MS , dont il a déjà du mal à diriger la bulle spatio-temporelle , qui ne pourra pas suivre la vitesse de Gaï . M'enfin malgré mon avis on ne peut que reconnaître que Kakashi est un putain de phénomène également :) | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 21 Aoû - 23:07 | |
| Kakashi car il est très avantager avec son sharingan bien que Gai soit très fort et qu'il rivalise parfaitement avec Kakashi ;) | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 22 Aoû - 4:28 | |
| Kakashi ; Car Gai se la coule trop douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|