| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 22 Aoû - 20:45 | |
| Gai est un acharné du travail et Kakashi une feignasse finie | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| Ce qui en fait un petit génie ce Kakashi mine de rien | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 22 Aoû - 21:00 | |
| C'est l'un des plus stylé .
Je trouve que de tous les ninjas de Naruto , c'est celui qui fait plus ninja justement! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 22 Aoû - 21:16 | |
| Vu la réaction de Ayame au Ichiraku Ramen quand Kakashi a retiré son masque pour manger, il doit forcément être beau ^^ | |
|
| |
hokage 4 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 30 Oct - 23:06 | |
| n'oubliez pas vous que gai il peut ouvrir les 8 portes
et* kakashi avait un faible chakara | |
|
| |
| |
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 31 Oct - 4:09 | |
| Si il se battais , surement les 2 serais a moitié mort . Mais je pense que au final kakashi l'emporterais x) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 31 Oct - 18:18 | |
| pour un éventuel combat kakashi vs gai je vois kakashi gagner parce que je crois q il est plus intelligent et il a un arsenal de technique et avec le sharingan il peut suivre les mouvement de gai ( parceque sasuke a pu esquiver grâce au sharingan bee six queux ) et si sa tourne vraiment mal , il pourra utiliser le MS
mais n empêche que malgré tous ça il ne gagnera pas facilement | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 4 Jan - 21:41 | |
| Kakashi powa! Le taijutsu de Gai est exceptionnel mais cependant, son genjutsu, ninjutsu ne valent rien a cote de Kakashi Et niveau intelligence, Gai m'a toujours l'air vraiment debile.. | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| moi je pencherai pour gai,Gai et bien trop rapide si il ouvre les porte,impossible pour kakashi de copier ses mouvement, 6 porte suffise pour battre kakashi
puis depuis que je regarde naruto gai a perdu aucun match,kakashi contre zubusa met contre hidan et kakuzu il a pas fait grand chose puis si naruto serai pas intervenue sa serait terminé pour kakashi,et contre itachi aussi et d'autre
j'aime beaucoup kakashi met pour moi gai et plus fort physiquement,puis il n'a pas que les porte il a plein d'autre atout
et pour dire il sont a 50/51 pour kakashi car kakashi la battue a la bouffe
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| bah kakashi est plus stylé et tout, mais j'adore gaï quand même | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 5 Jan - 21:12 | |
| - Citation :
- puis il n'a pas que les porte il a plein d'autre atout
Beaucoup moins que Kakashi . - Citation :
- 6 porte suffise pour battre kakashi
Un Kamui suffit pour battre Gaï . Si il fonce sur Kakashi , comme il a tendance a le faire, avec Kamui , Gaï est fini. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 5 Jan - 21:18 | |
| Ce genre de sujet n'a de sens final qu'a indiqué le personnage auquel on "préfère" et qui pour beaucoup n'est pas forcement le plus fort. Kakashi depuis le début du manga et à travers les flash back durant sa jeunesse et démontré comme un seuil à dépassé pour Gaï car voulant prouvé comme Lee que le combat au corps à corps est fort utile sur un combat. Mais il faut pas se voilé la face, Kakashi a les atouts de puissance, intellectuel, tactique pour battre Gaï. Gaï est un très bon shinobi, je le nie pas mais face à Kakashi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 6 Jan - 1:52 | |
| Moi honnêtement et par rapport à ce que l'on a vu des deux personnages, je pense que Gai peut fumer Kakashi. De plus, les rares interventions de Gai dans le manga contre des adversaires plutôt puissants sont plus favorables au Kung-Fu Master qu'à celles de Kakashi où il ne m'a jamais fais très forte impression. Gai n'est pas non plus aussi bête que l'on veut le faire croire. Son simple statut de Sensei l'oblige à la base, à avoir un minimum de capacités intellectuelles et comme le disait le noble Kariya Kagetoki : "Dans les arts martiaux, il faut aussi savoir utiliser sa tête, si tu utilises seulement ton instinct et tes réflexes, tu es limité. " ( Samurai Champloo) Vu le niveau de maîtrise de Gai, je suis certain qu'il s'est élevé aussi bien mentalement que spirituellement. Il a les armes contre Kakashi, et c'est réciproque. Mais comme le disait Odyssé, au final on vote pour son personnage préféré car c'est finalement la vraie chose qui peut les départager ici | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 7 Jan - 0:32 | |
|
Il pourrait le battre , pas être plus fort.
Kishi met Kakashi comme la référence des jonins dans Konoha ou comme le choix logique pour être kage après Tsunade , je pense que ça devrait suffire pour comprendre que Kakashi est au dessus .
D'ailleurs , Si Gaï peut battre certains combattant plus facilement que Kakashi, le fait qu'il soit axé corps a corps limite le nombre de combattant qu'il pourrait vaincre , contrairement a Kakashi qui est passe partout parce qu'il est polyvalent
Le seul point ou Gaï peut se targuer d'être meilleur que Kakashi, c'est en taijutsu . Pour le reste , il n'a rien de mieux que Kakashi.
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 7 Jan - 0:36 | |
| moi je dis kakashi il a beaucoupplus de tactiques de combat que gaï en plus aek tous ses jutsu il peut largement le surpasser | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 7 Jan - 0:49 | |
| Oui mais en ouvrant les portes, Gai est super rapide, meme kisame n'a rien pu faire, mais c'est vrai que kakashi a le sharingan | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 7 Jan - 0:53 | |
| C'était un fake de Kisame qui n'utilisait que 30% de sa force .
Ce n'est pas fiable!!!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 7 Jan - 0:55 | |
| Non mais pas la mais sur l'ile ou naruto controle kyubi, il est super balèze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|