AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gai ou Kakashi

Aller en bas 
+110
WorldCataclysm
Naruto-Uchiwa
hatake
Jirei
Smoker
Yukine
Akashi
dorianyto
Pain tensei
Miyuki
itachi100
Kzyros
hokage 4
Advice
Cybaris
MrShunsuke
Sasuke-Uchiha.
Lyqzerr
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
- Poseidon -
Lord Sasuke
Grimmjow
Fox
Miharu
anass-2b13
moi_meme
bade00
Naruto Namikaze
Kakashi-kun
MOTOR-
Odyssée
Oxymore
Ginrô
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Staara
BloodyDevil
Bakaa ~
Aoi ~
Yuna
Konan
Otaku
mimi185
fandekakashi01
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Kagemusha
Akatsuki-x
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
codeto
Doc
Razur
Kirastre
sallyetbetty
Kakuzu-sama
skitx
Kirua
miki-sempai
Mélie
jiraya kage
Judiette
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
Kurenai Yuhi
bastet
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Tendou
guren-sama
Juugo
kakashi sensei
Sakuraa
antek303
G.o.w
Naruto 47
Miku
Hinata-08
Hei
Aiko
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
chidori
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Julink
Shinode
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
ras3gan
Bunowa
alexandre
reka
naruto123
2deTenss
narutouzumakininja
Janbwlak-Kakashi
Suigetsu
ClauU412
SamPia
pein26
hinata
Hokage
~ Pridy
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi.
Kakashi
Gai ou Kakashi - Page 13 Vote_lcap87%Gai ou Kakashi - Page 13 Vote_rcap
 87% [ 163 ]
Gai
Gai ou Kakashi - Page 13 Vote_lcap13%Gai ou Kakashi - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:56

j'avoue que le kisame qui combatait gaï n'avait que 30% de sa force et de son chakra

et sur l'île je te rappelle que kisame était tres affaibli
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:22

Un Taijutsu qui lui permet d'utiliser des techniques se rapportant presque à du Ninjutsu. Si on devait prendre tous les combats de Kakashi, je pense que Gai sans serait sûrement mieux sorti que lui.

Kishi a beau vouloir nous dire que Kakashi est une référence, les faits sont têtus et Gai me paraît plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:48

Je crois que j'ai pas besoin de dire qui je trouve le plus fort ^^' Vous l'avez surement remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:59

Le truc c'est qu'on a pas souvent vu gros-sourcil sensei se battre, mais a chaque fois il degageait une grande puissance, alors que kakashi, a preceque chacun de ses caombats, il se fais salement amoche et finis queques fois a l'hopital, mais apres c'est vrai qu'il se bat contre des adversaires surpuissant aussi
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:00

je pense surtout que la difference se situe sur le fait que les attaques de Gai qui sont probablement plus puissantes que celles de Kakashi, mettent sa vie en danger,

Gai est plus un bon gros bourrin alors que Kakashi est plus dans la stratégie. Et la survie est une chose importante dans la prise en compte du niveau d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:03

ouais c'est vrai j"'avais oublie les effets secondaire de ses techniques... "suiffit juste" de survivre a sa technique pour apres pouvoir gagner, mais apres faut etre super resistant ou bien trouver une astuce, et surtout, élément important pour un ninja, avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:37

Citation :
Kishi a beau vouloir nous dire que Kakashi est une référence, les faits sont têtus et Gai me paraît plus fort.


Kishi est maître de son oeuvre. Si nos impression vont a l'encontre de ce que l'auteur nous dit, alors nos impression nous trompent c'est aussi simple que ça.

Oui , les faits sont têtus . Et ces dit faits veulent que Kakashi soit la référence !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:12

FAUX !!

Kishi nous a donné la réputation de Kakashi sur plateau, comme quoi il aurait milles techniques, qu'il serait un grand jounin, voire le plus fort de son village.
C'est bien simple, entre les faits et ce qui est rapporté, il y a un fossé. Ne serait-ce que pour cette histoire de 1000 techniques.

Pour Gai, Kishi n'en a pas fait des tonnes mais déjà il l'a placé en tant que rival du jounin ébouriffé. Partant de ça, on peut déjà dire qu'il sont au même niveau chez les jounin de Konoha.
Puis pour revenir aux faits, les combats en d'autres termes, ces derniers ne peuvent pas mentir. Gai est au dessus de Kakashi, et quelque soit le combat de Kakashi, je ne vois pas où Gai aurait pu faire moins bien, limite mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

Citation :
Kishi nous a donné la réputation de Kakashi sur plateau, comme quoi il aurait milles techniques, qu'il serait un grand jounin, voire le plus fort de son village.
C'est bien simple, entre les faits et ce qui est rapporté, il y a un fossé. Ne serait-ce que pour cette histoire de 1000 techniques.



C'est qu'il en a mille c'est tout.

C'est officiel.

Tu vas pas t'amusé a contredire kishi .


T'as rien pour dire que cette information est fausse . C'est juste qu'on a pas vu les milles techniques c'est tout .


Citation :
Pour Gai, Kishi n'en a pas fait des tonnes mais déjà il l'a placé en tant que rival du jounin ébouriffé. Partant de ça, on peut déjà dire qu'il sont au même niveau chez les jounin de Konoha.


FAUX

Kishi a présenté Gaï comme celui qui voudrait battre Kakashi. Le sentiment de rivalité n'est pas partagé .

Partant de ça, on peut dire que Gaï court après kakashi et non qu'ils rivalisent en force (même si je pense que Gaï n'est pas loin de kakashi)

Tu vas pas nier aussi que Kakashi est présenté comme la référence , en partie parce qu'il est le choix logique pour être kage après Tsunade.


Citation :
Puis pour revenir aux faits, les combats en d'autres termes, ces derniers ne peuvent pas mentir.



Et ???

Ils n'ont pas combattu les mêmes adversaires , ni dans les même condition .

Kakashi a affronté bien plus d'adversaire surpuissant que Gaï , et rien n'indique que Gaï s'en serait mieux sorti a la place de Kakashi. Ce ne sont que t'es impression ça.


Il n'y a qu'un point ou Gaï surpasse Kakashi et c'est le Taijutsu . Pour le reste , il ne vaut RIEN .

C'est d'autant plus d'argument qui jouent en la faveur de Kakashi .



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

Je pense que Gaï pourrai l'avoir à l'usure. =)
De toute façon Gai est forcément tout près de Kakashi. Vu le nombre de duels qu'ils ont effectués, Gai gagne une fois sur 2, et Kakashi conserve l'avantage avec seulement une victoire de plus que la panthère de jade.
Sur la 50aine de duels, on ne me fera pas croire qu'il n'y a eut aucun combat, c'est pas possible. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

On a vu que pour être Kage, il ne s'agit pas d'une question de force. Kakashi est surement plus apte que Gai à ce poste, comme l'est surement Shikamaru.

Si tout l'indique, étant donné sa démonstration de force face à Kisame, ou encore plus récemment sa manière de se battre contre les Bijuu.

Le sentiment de rivalité est partagé même s'il est beaucoup moins enflammé chez Kakashi, à partir du moment où il rentre dans le jeu des défis. Pas besoin d'avoir exactement le même tempérament pour être rival.

Pour les milles techniques, je trouva ça bidon car finalement Kishi nous a donné un sobriquet pour épater la galerie mais derrière c'est du vent. Un peu à ta manière de détester Sasuke quand Kishi en fait des tonnes sur son coup de pied descendant.
Même l'auteur, je peux et je veux le contredire Gai ou Kakashi - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:33

les milles techniques de Kakashi c'est un peu comme la sardine qui bouche l'entrée du port a Marseille, c'est de l'exageration ^^

Et je pense que ces milles techniques viennent surtout du fait qu'il puisse copier celles des autres grace au sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:38

Oui c'est ce qui est dit : "Kakashi le ninja qui a su copier 1000 techniques". =)
En fait, c'est peut-être un défaut de traduction. Il a très certainement pu copier les 1000 techniques lors de combats, mais pas forcément se les approprier. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:39

Pourtant, on nous l'a souvent rabâcher le coup du ninja aux milles techniques ... lourdeur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:45

Citation :
Le sentiment de rivalité est partagé même s'il est beaucoup moins enflammé chez Kakashi



Donne des preuves.

Ce ne sont que t'es sentiment encore une fois



Citation :
On a vu que pour être Kage, il ne s'agit pas d'une question de force. Kakashi est surement plus apte que Gai à ce poste, comme l'est surement Shikamaru


Mais en générale , c'est le plus fort qui est le plus apte a être Kage.

Ca reste un argument qui joue en la faveur de Kakashi , comme le reste que j'ai donné .




Citation :
Pour les milles techniques, je trouva ça bidon car finalement Kishi nous a donné un sobriquet pour épater la galerie mais derrière c'est du vent.


As tu des preuves que ça soit du vent ???

Si c'est dit dans le manga , c'est que c'est le cas .


Citation :
Si tout l'indique, étant donné sa démonstration de force face à Kisame, ou encore plus récemment sa manière de se battre contre les Bijuu.


Un Kisame usé part son combat contre Bee, l'absence de son arme principale et le coup que lui a mit Naruto .

Contre les Bijuus , je ne trouve pas que Gaî fait mieux que Kakashi .

On ne voit quasiment rien.


Citation :
Et je pense que ces milles techniques viennent surtout du fait qu'il puisse copier celles des autres grace au sharingan



Mais OUI!!!


Kakasi a afronté plein d'adversaire et a copié plein de technique.

La réputation de Kakashi est celle d'avoir copier Mille technique !!!

Mais on ne peut pas voir ces milles techniques , il y en a trop . Il faudrait qu'il fasse 500 combats pour qu'on puisse toutes les voir .
Faut être logique.

Par contre je vous rappel que Kakashi est le personnage qui ramène le plus de nouvelle technique dans ses combats .




Citation :
Un peu à ta manière de détester Sasuke quand Kishi en fait des tonnes sur son coup de pied descendant.


La différence c'est que moi je ne dis pas que Sasuke est faible dans la first gen .

Même si il m'en donnait pas l'impression , puisqu'il est présenté comme un gars balèze , je ne vais pas m'amuser a prétendre détenir la vérité et dire que Kishi dit des bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:06

moi_meme a écrit:
je pense surtout que la difference se situe sur le fait que les attaques de Gai qui sont probablement plus puissantes que celles de Kakashi, mettent sa vie en danger,

Gai est plus un bon gros bourrin alors que Kakashi est plus dans la stratégie. Et la survie est une chose importante dans la prise en compte du niveau d'un ninja.

t'as tout a fait raison moi-même :ouais:

les attaques les plus puissantes de gaï, il ne peut les faire que en mode portes célèstes,et ses attaque deviennent trops puissantes et pourrait battre kakashi avec ca facilement, mais apres ca il peut a peine bouger donc ca met sa vie en danger surtout en mode 7ème et 8ème portes célèstes, sa raccourci sa vie et même chose pour lee
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:09

Les 50 défis, ce n'est pas une preuve ça ^^

Je ne dis pas non plus que Kakashi est faible, mais il est de toute évidence moins fort que Gai. Mais pas moins apte à devenir Kage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:16

Citation :
Les 50 défis, ce n'est pas une preuve ça ^^



Tu plaisante j'espère???

D'une c'est toujours Gaï qui demande. Nan il suppli Kakashi.
De deux, vu les défis qui ressemblent plus a un jeu de gamin, c'est pas fiable.
Et de trois , il vaut mieux ne pas utiliser ça comme argument parce que dernièrement c'est Kakashi qui a le dessus. Gai ou Kakashi - Page 13 153116


Citation :
Je ne dis pas non plus que Kakashi est faible, mais il est de toute évidence moins fort que Gai. Mais pas moins apte à devenir Kage.


Et voilà, il survole et ne prend pas en comte tous mes arguments . lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

51 avec une victoire de plus pour Kakashi, étant donné que ces défis ne jugent pas que la force (la chance dernièrement), je penche pour dire que les deux sont très proches l'un de l'autre. En tous cas, ce sont des rivaux.

Je ne suis pas expert de la citation comme toi, ce n'est pas pour autant que je ne lis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:28

Citation :
51 avec une victoire de plus pour Kakashi, étant donné que ces défis ne jugent pas que la force (la chance dernièrement), je penche pour dire que les deux sont très proches l'un de l'autre. En tous cas, ce sont des rivaux.


Vu qu'il y a pas mal de jeu bidon dans leur défis, c'est pas fiable pour juger de leur niveau respectif.

Sinon ils sont proche en terme de niveau . Ca je pense qu'on est tous d'accord. Gaï disait a Lee qu'il était parvenus a rivaliser avec la crème des crèmes a savoir Kakashi grâce a son entraînement .

Mais le fait est que le sentiment de rivalité n'est pas partagé !!! Kakashi s'en fout .


Citation :
Je ne suis pas expert de la citation comme toi, ce n'est pas pour autant que je ne lis pas tout.


Mais tu ne prend pas tout en compte. C'est évident .

Tu ne te base que sur le seul argument valable de Gaï a savoir sa supériorité en taijutsu et tes impressions .

Mais le reste t'en fais quoi??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:37

Le reste n'a pas beaucoup d'importance en fait. Je réponds à ce que je juge utile pour faire avancer le débat Gai ou Kakashi - Page 13 129693

J'aime pas devoir répondre comme un robot à chaque argument un à un, alors il arrive souvent que je zappe un ou deux arguments ... Gai ou Kakashi - Page 13 81436

Mais, la supériorité de Gai en Taijutsu lui permet d'être au moins aussi polyvalent que Kakashi et il peut se battre contre tous les adversaires que Kakashi a rencontré. Il finirait sûrement à l'hopital comme lui, si jamais il utilisait ses grosses techniques, mais vraiment je trouve Gai plus fort et impressionnant que Kakashi.
Mes impressions ne sont pas basés uniquement sur du vent. Il y a tous les combats de Kakashi et de Gai qui rentrent en jeu.

Et .... oooooohooooooooooo sometimes I get a good feeling ♪♫

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:44

Citation :
Le reste n'a pas beaucoup d'importance en fait. Je réponds à ce que je juge utile pour faire avancer le débat

J'aime pas devoir répondre comme un robot à chaque argument un à un, alors il arrive souvent que je zappe un ou deux arguments


Nan, la vérité c'est que t'a rien pour contredire Gai ou Kakashi - Page 13 129693


Citation :
Mais, la supériorité de Gai en Taijutsu lui permet d'être au moins aussi polyvalent que Kakashi et il peut se battre contre tous les adversaires que Kakashi a rencontré.


Naruto est un manga qui met l'accent sur le fait que tel adversaire a besoin de tel ou tel type de technique pour être vaincus.

Le manque de polyvalence de Gaï ne joue clairement pas en sa faveur surtout dans Naruto en fait !!!
Alors que la Polyvalence de Kakashi lui permet de battre une plus grande diversité d'ennemis.

Gaï peut battre plus facilement les adversaires qui peuvent être battu uniquement part le Taijutsu , et il n'a eu que ce genre de combat a son actif . Mais pour le reste , Gaï est dans le caca.


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:47

Le soucis est que Gaï rêve de battre Kakashi, limite il ne s'entraine que pour ça. Mais il est un Shinobi qui n'est bon que dans le corps à corps et vis-à-vis de Kakashi, dès le départ il parait sacrément défavorisé. A force de pereseverence, il se classe dans les meilleurs ninja de Konoha pouvant mettre à mal Kakashi mais est-il cependant plus fort ? La réponse est non sur un ensemble de critère qu'est le ninjutsu, taijutsu, invocation, tactique. Les seuls critère à laquelle il peut égaler Kakashi est par exemple la vitesse d’exécution des coups.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:48

Prends les capacités de Gai, met les dans un combat contre Zabusa, Hidan, Kakuzu, Pain et après on pourra parler de polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:52

L'éclair brun a écrit:
Prends les capacités de Gai, met les dans un combat contre Zabusa, Hidan, Kakuzu, Pain et après on pourra parler de polyvalence.

Envisagé un combat entre Gaï est un de ces combattants et du fan service, chacun ira de sa petite hypothèse en disant, Pain sort son chibaku tensei et c'est fini. L'autre dira, Gaï se surpasse en déclenchant les 8 portes et Pain est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai ou Kakashi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai ou Kakashi
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» jiraya ou kakashi
» tsunade & kakashi
» kakashi gaiden!!!^^
» FanBlog Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: