| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 30 Avr - 23:25 | |
| Gai est fort mais kakashi l'ai 2 fois plus donc j'ai voté kakashi | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 29 Mai - 15:55 | |
| oui kakashi a tous les aptitudes du super ninja meme si Gai est tres tres fort il ne vaut pas notre borgne favori | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 12 Sep - 16:58 | |
| J'ai voté Gai car il sais comment battre le sharingan.Il et l'inventeur de deux technique 'Dynamic action et Dynamic entry' aussi je crois qu'il inventer le Pan du matin donc je dit chapeau a se chere gai | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 12 Sep - 17:23 | |
| Gai Bat kakashi sur le coter rapidité , et je suis sur que si il ouvre les porte contre kakashi , ce dernier serait dans de sacrer trouble !! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 12 Sep - 18:24 | |
| Je trouve que le taijutsu est un style de combat très interessant aloors je chosis Gai, d'ailleurs je trouve Kakashi beaucoup trop mou... | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 12 Sep - 22:38 | |
| J'ai voté pour Kakashi, c'est mon second perso préféré et je trouve qu'il a une palette de techniques assez impressionnante !!! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 13 Sep - 0:39 | |
| Laquelle ? A tous les fois que kakasgi utilisent sont MS il doit allé a l'hapital pour se faire soigné. Pi dans le manga on le voie presque pas utiliser de technique a par ''Raikiri'' !!
Mais gai a beaucoup plus latitude !! 8) | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mar 15 Sep - 21:07 | |
| Pour moi, c est Kakashi le meilleur ,le plus fort!!!:) Edit Naroute: Evite ce genre de post floodesque, comportant autant d'émoticones de Naruto, ça rends assez moche! J't'en supprime un peu... A ne pas refaire! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 16 Sep - 0:42 | |
| A tu au moin une raison valable ? | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 17 Sep - 20:08 | |
| Ah ce que je vis ,vous n'avez pas beaucoup d aison non plus. Kakashi e un ninja par excellence.sur le look czlui qui ressemble le plus au ninja c't lui(hs).enfin tous pour dire que ses apptitudes sont variée et puissante.Il maitrise 1000 techniques donc son niveau au ninjustu et plus que bon. il est tres rapide et possede le sharingan. Mas il a ces faiblesse,son chakra n'est pas tres grand,son sharingan et moins puissant qu'un vrai uchiha. en ce qui concerne gai ,lui et tres fort,mais seulemnt en taijustu,mais souvenez vous lors de lors premier renconte avec itachi. Gai lui et tres fort surtout avec les porte. Maissi il les ouvre toute il meurt. Doncmoi je uis eutre. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 1:05 | |
| Gai a beacoup plus de Volonter ,ça c'est évident ! | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 1:22 | |
| Grâce a son sharingan je me permet de dire que Kakashi est superieur potentiellement a Gai. Si les deux ningas se poussent au limite du leur force, grâce au pouvoir du puissant sharingan de Kakashi Gai ne peut pas le contrer ni riposter...
Kakashi est donc le plus fort. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 6:14 | |
| Donc tu ne lit pas les scans et tu ne regarde pas les épisondes ! Gai la dit lui même durant son Bref combat contre Itachi que il a développer une techniques contre le sharingan qui consiste a regarder les pieds de son opposant !
Et si les 2 se poussent au limite de leur force comme tu le dit c'est Gai qui aurait le Dessus ,car , Il peut ouvrir toute les portes et cela lui procure une forme surhumaine !!
Donc Gai a le dessus sur Kakashi ! (En plus dans les petites ''game'' que lui et Kakashi font , Gai a encore une fois de plus le dessus :) ) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 11:04 | |
| Les votes ne reflètent pas vraiment la réalité je pense... Tout le monde (ou presque) a voté Kakashi, pace ils le préfèrent a Gai... Et aussi parce que on voit beaucoup plus Kakashi en action que Gai...
Mais je pense quand même que Kakashi est plus fort ^^ | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 12:41 | |
| Personnellement , je pense que Kakashi est le plus fort ! Bien sûr , puisqu'il maîtrise les jutsus parfaitement ( voir les ninjutsus dont il utilise les signes avec une telle vitesse qu'on ne peut pas voir à l'oeil ) ainsi qu'il a de la logique plus que Shikamaru , il a un odorat plus fort que Kiba , et bien plus fort que Lee en taïjutsu . De plus , on voit clairement qu'il parait moins fou que Gai ...
Donc , je vote pour Kakashi ! ^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 19 Sep - 14:57 | |
| Mais Gai une super puissance et ces technique il l'est utilise jamais et si il l'est utilise il perd tout son chakra alors que Gai lui est puissant | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 10:32 | |
| - Deidara-Sanpai a écrit:
- (En plus dans les petites ''game'' que lui et Kakashi font , Gai a encore une fois de plus le dessus :) )
Kakashi a toujours une victoire d'avance ! :p Et même si Gai peu ne pas regarder le Sharingan, ça n'empêche que Kakashi va beaucoup plus vite et connait 1000 techniques ! Comme l'a dit Judiette, il a un meilleur odorat que Kiba... | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 12:48 | |
| Kakashi à aussi une avantage face a son adversaire avec une certaine invocation qui sont les chiens ningas, si Gai regarde juste les pieds de kakashi il aura du mal a se concentrer sur les autres chiens lui sautent dessus. Et puis Kakashi se debrouille bien en taijutsu pour resister aux coups de Gai pour gagner du temps et trouver le moment idéal pour lancer une attaque ultime. | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 14:17 | |
| kakashi a l avantage du sharingan mais gai sait coment eviter de se faire avoir par le sharingan et il l ont dit dans la 1ere sason le score etait de 52 a 53 pour gai si je ne me trompe pas il a une victoire de plus ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 15:15 | |
| Ouai mais ce score ne prouve absolument rien xD
Au contraire, je soupçonne même Kakashi d'avoir fait exprès de perdre ^^' | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 15:37 | |
| De plus les épreuves sont surement assez débile, comme marcher sur les mains ou une partie de "pierre papier ciseaux" donc on peux pas vraiment prendre ça en compte.
Moi je pense que grâce à son sharingan Kakashi est incontestablement (et malheureusement) plus fort que Gai.
Mais Gai est largement plus classe! Mais là n'est pas le sujet. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 20 Sep - 16:00 | |
| Kakashi est faible , tout le monde pense que Kakashi est Foret parce que il a un sharingan, mais c'est faux !!! Presque tout les fois qu'il l'a utilisé , il s'est ramassé a l'hopital comme un sacrer débutant !Il a une minuscule quantité de chakra pour les attaque qu'il métrise ! De plus , on ne le voir presque jamais utilisé toute les ''suposés'' technique qu'il a copié.Les seul techniques que on le voir Utilisé régulièrement c'est ''Raikiri'' et invoquer des chiens pisteurs ????
Gai lui , n'a peut-être pas de ninjustu, mais a une force physique exeptionelle , et un combattant corriace qui métrise parfaitement le Taijustu et ce surpace a chaque combat !Quand il ouvre les portes il devient encore plus puissant et domine !! Deplus , il métrise le ninjaku a la perfection ^^ ! Gai est capable affronter Kakashi et sont Sharigan qui ne le controle pas si bien(a par pour copier) , ne lui servirait pas a grand chose durant sont combat contre un expert en Tai !
Gai a l'a classe !! 8) | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 21 Sep - 14:29 | |
| En plus si kakashi invoque ces chien Gai lui invoque sa tortue!! | |
|
| |
Kirua Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 23 Sep - 0:58 | |
| d'ailleurs on se demande encore a quoi peut lui servir sa tortue en combat vu que c'est quelqu'un de très speed ^^' sa serais bien que l'auteur pence a éclaircir ce point dans les prochains chapitres ^^' | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 21 Jan - 11:33 | |
| moi je vote kakashi direct kakshi peut anticiper tous les mouvements de gai et donc le battre facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|