| Gai ou Kakashi | |
|
+110WorldCataclysm Naruto-Uchiwa hatake Jirei Smoker Yukine Akashi dorianyto Pain tensei Miyuki itachi100 Kzyros hokage 4 Advice Cybaris MrShunsuke Sasuke-Uchiha. Lyqzerr Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju Portgas D . Ace © Minato-chan - Poseidon - Lord Sasuke Grimmjow Fox Miharu anass-2b13 moi_meme bade00 Naruto Namikaze Kakashi-kun MOTOR- Odyssée Oxymore Ginrô Tohru Aypsord Luffy-Chooper Staara BloodyDevil Bakaa ~ Aoi ~ Yuna Konan Otaku mimi185 fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Kagemusha Akatsuki-x Shinjackie oO_P@ïn_Oo codeto Doc Razur Kirastre sallyetbetty Kakuzu-sama skitx Kirua miki-sempai Mélie jiraya kage Judiette Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Kurenai Yuhi bastet Deidara-Sanpai arrache-dent Tendou guren-sama Juugo kakashi sensei Sakuraa antek303 G.o.w Naruto 47 Miku Hinata-08 Hei Aiko N@ruto Uzum@ki kyubi373 chidori L'éclair brun Ookami Aishuu Julink Shinode oOVLadOo stormrider SxYuki ras3gan Bunowa alexandre reka naruto123 2deTenss narutouzumakininja Janbwlak-Kakashi Suigetsu ClauU412 SamPia pein26 hinata Hokage ~ Pridy 114 participants |
|
Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi. | Kakashi | | 87% | [ 163 ] | Gai | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 188 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 21 Jan - 15:30 | |
| Bien pas vraiment car dans la première saison il explique le fait que le sharingan a de la misère contre la tai jutsu car la personne est tellement rapide que même si Kakashi voie venir l'attaque de Gai il ne seras pas en mesure de l'esquiver car elle est trop rapide. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 21 Jan - 21:54 | |
| Le problème à se débat c'est qu'il n'a plus de sens si on prend en compte la seconde partie. Kakashi à énormément progressé, plus que ça même il a maximisé son potentiel. Plus de chakra, une nouvelle technique bourrine, etc... Qu'elles sont les progrès de Gai ? On en sait rien, de là moi je vois seulement que Kakashi est bien plus fort que son ex-rival. | |
|
| |
sallyetbetty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 28 Fév - 16:59 | |
| Kakashi biensur !!! Gaï je trouve qu'il est bizarre ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Dim 2 Mai - 21:53 | |
| Il faudrait en effet voir les progrès de Gaï pour pouvoir encore les comparés !!! Dommage que cette rivalité n'apparaisse plus, mais bon je peux comprendre que ca reste de l'annexe pour Kishi. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 10 Mai - 21:10 | |
| Js trouve que c'est kakashi car d'abord il possède le sharingan puis le kaleidoscope hypnotique du sharingan et il connait beaucoups de techniques de différents affinités. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 11:50 | |
| kakashi est meilleur que Gaï puisque il a un éventail de technique complet (déjà citer précédemment). Gaï n'est pas mauvais mais comparé à Kakashi il est plus limité ce qui le pousse à effectuer d'énorme effort. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 12:04 | |
| Mais bon d'un côté gai a beaucoups d'atouts comme ouvrir les 8 portes pour avoir une force et une vitesse incomparable meme le sharingan ne peut pas voir sa vitesse quand il ouvre les 8 portes. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 12:12 | |
| C'est spéculatif de dire que le sharingan ne pourrait le voir puis d'ouvrir les 8 portes demande des efforts tels qu'il ne peut le faire que rarement. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 12:32 | |
| Vu que l'utilisation des 8 portes ouvertes est du taijutsu pur, le sharingan verra les mouvement de gai. En revanche, le voir ne suffit pas, faut que kakashi suive après et là, c'est plus compliqué | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 12:35 | |
| Oui mais je vous rappelle que peut etre Lee a du mal mais Gai ouvre les portes assez aisément. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 12:39 | |
| Le sharingan le verra quand meme bouger, il n'utilise les 8 portes qu'en faisant du taijutsu.
Nan ,c'est au niveau de la vitesse que kakashi risque de se trouver en difficulté | |
|
| |
oO_P@ïn_Oo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 13:42 | |
| Ouai Mdr , je vois pas en quoi c'est du spoilers
Je vote pour l'épouvantail =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Sam 15 Mai - 14:26 | |
| Parcequ'a l'époque ou ce sujet a était créé, les dernières aptitudes connus de kakashi n'était connus que de ceux qui lisaient les scans | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 19 Mai - 22:05 | |
| Je ne pense pas que le fait que Kakashi est acquis le mangenkyou le propulse a des années lumière de Gaï, le taijutsu est un peu la faille du sharingan à cause notamment de la vitesse qu'il peut procurer par exemple je pense que la vitesse de gai avec les 8 portes doit être inférieur ou égale à celle de raikage, et quand on voit le combat sasuke vs Raikage, la vitesse de raikage empêchait sasuke de le suivre des yeux. Donc ce ne sera pas facile pour kakashi de venir à bout de gai. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Ven 28 Mai - 23:49 | |
| Ouais je suis daccord avec ça!
Ajoutons que quand Gai active les 8 portes ,son niveau atteint facile celui des kages.
Et puis il connait kakashi aujourdhui, surtout qu'il s'entraine pour le battre! En fait, je pense que kakashi est meilleur, mais qu'il n'a que 50% de chance de sortir vainqueur
Kakashi aura du mal face a cette aversaire là et devra ruser! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Lun 12 Juil - 10:34 | |
| Sur le site de :: www.naruto-uzumaki.net :: il disent que Gai batte kakashi avec 1 point de + ! Mais d'après moi Kakashi bat assez facilement Gai :) | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Mer 1 Sep - 22:05 | |
| Gai sans hésiter Pk ? Chez pas :O
Ou peut-être que itachi a fait des remarques sur la puissance de gai et pas sur kakashi "voir tome 16"
a oui aussi sans gai kakashi serait mort ^^ | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| |
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 1:42 | |
| Eh bien moi je vote sans hésiter pour Kakashi, pourquoi ? C'est tout simplement un génie, il est le fils de Sakumo Hatake considéré comme l'égal des Sannin. Il devint Juunin à 12 ans ! Il exelle dans quasiment tous les domaines (intelligence, vitesse, puissance, ninjutsu,, habilité, taijutsu....) Et puis il maîtrise le Mangeykiou Sharingan, ce que n'est pas rien pour un mec qui n'est pas du clan des Uchiwas !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 15:51 | |
| Moi sans hésité Kakashi il ne peux pas le battre Gai... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 17:33 | |
| main non quand on voit le niveau de gai qui ouvre les 8 portes + toutes ces techniques taijutsus comme celle qui fait face a kisame je pense que gai et kakashi sont fait pour étre a égalité persone n'est plus fort que l'autre les 2 ont leurs avantages et leurs désavantages | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 20:01 | |
| Moi je dis tout de suite kakashi mdr parce que c'est le plus fort mdr | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 20:22 | |
| Je vote Kakashi. Je l'adore, et son sharingan est un sérieux avantage. Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître le niveau de son adversaire de toujours. Mais Kakashi a un petit plus: sa coupe de cheveux... non je déconne... Et puis, Fandekakashi01, j'adore ton avatar ça me rappelle quelqu'un | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi Jeu 2 Sep - 20:26 | |
| merci oui j'ai trouver sa en fouillant sur google mdr et je suis d'accord avec toi il est super sérieux avec son sharingan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai ou Kakashi | |
| |
|
| |
| Gai ou Kakashi | |
|