Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Série Zelda Ven 13 Fév - 20:49 | |
| Yo les gens j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que bah y'à une série zelda en préparation et la mauvaise y'en à pas La série sera faite par Netflix Alors déjà voilà le système du jeu des Zelda pour ceux qui connaissent pas: - Spoiler:
Le jeu The Legend of Zelda est un jeu action-aventure où le joueur incarne un jeune garçon, parfois un jeune homme, nommé Link et doit, armé de son épée et de son bouclier, sauver la princesse Zelda, qui est la princesse d'Hyrule. Le nom de la série se focalise sur « Zelda » qui est le nom de la Princesse. L’ennemi principal est Ganondorf également représenté sous sa forme bestiale, Ganon (il existe d'autres ennemis, comme Vaati qui est apparu dans The Minish Cap et Four Swords ou Agahnim dans A Link to the Past, ainsi que le masque de Majora dans Majora's Mask). L’action se déroule généralement dans le royaume d'Hyrule et met en jeu la Triforce, une relique divine ayant la forme de trois triangles d'or et exauçant un vœu à celui qui la touche. Au fil des jeux, le scénario n'a que peu dévié mais divers éléments lui ont été ajoutés, approfondissant la série. (source: cristaline)
J'ai entendu que la série s'orienterait vers un truc du genre Game of l'ane trotrone mais sans sex (ah la voilà la mauvaise nouvelle) et sans sang donc un truc familial Ceux qui sont intéréssé vous en pensez quoi ? Perso déjà ça va être dur de voir Link parler, c'est juste une question d'habitude mais quand même mais sinon je pense que ça pourrait donner un bon truc avec les temples et tout | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Série Zelda Ven 13 Fév - 22:05 | |
| Haha t'as vu le dernier W.O.K du chef toi ;p
J'ai jamais spécialement joué aux Zelda, mais j'ai plutot hâte de voir ce que ca peut donner en série. J'aime beaucoup cet univers, alors why not. | |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Série Zelda Ven 13 Fév - 22:26 | |
| - Poisson a écrit:
- Haha t'as vu le dernier W.O.K du chef toi ;p
lol c'est vrais, mais je le savais déjà avant ! :p | |
|
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Série Zelda Ven 13 Fév - 22:43 | |
| Je n'ai aucune idée de qu'est-ce que ça va donner mais à voir, l'univers et les jeux Zelda sont génial donc ça serait vraiment cool d'avoir un film/une série du même niveau. | |
|