Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 9 Mar - 12:32
Dans la même lignée que la chaine RivenX3i, un projet de film Dragon Ball Z est en cours de production.
L'histoire retrace l'arrivée des Androids C-17 et C-18, qui détruisent la terre et tuent les habitants. Avec la mort de Goku, Vegeta et toute la bande, ne reste que Gohan et Trunks. Vous l'aurez compris : c'est un remake du film l'histoire de Trunks.
Alors certes, ça reste de l'amateur... mais c'est justement ça qui donne une dimension de ouf à leur travail. Perso, je suis bluffée ! Autant niveau effets spéciaux que niveau acteurs (C-17 est trop classe, C-18 est magnifique (Amy Johnston en même temps...), Gohan est badass ♥ et Trunks est trop mignon). J'ai juste tellement hâte de voir la suite...
Voici le pilot (sous-titré français) :
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 9 Mar - 12:53
J'avoue, c'est super bien fait ! Bon, je le regarderai en entier quand j'aurai du temps mais pour un taff amateur, c'est vraiment pas dégueu.
Øk1m؆ؙ Shukaku
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 9 Mar - 19:06
J'ai aussi eu part de ça via Facebook et ça envoie grave du lourd ! Je trouve ça même plus plaisant à regarder que le film DBZ sortie auparavant ! ^^'
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 9 Mar - 20:38
Moi aussi j'ai vu et c'est vraiment pas mal, mais je trouve que c'est quand même un peu brouillon et puis bon... sans plus quoi, c'est pas exeptionnel, j'en attends pas beaucoup de la suite
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 9 Mar - 21:56
Perso ça me donne pas du tout envie :c j'aime pas les adaptations en général et celle la fait pas exception x) Mais j'aime bien les cyborgs, surtout c-18
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Mer 11 Mar - 12:22
Ça reste de l'amateur... Et recréer l'univers de Dragon Ball c'est quand même super compliqué. Pour ça que je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien.
Je trouve ça même mieux que Dragon Ball Evolution, c'est dire
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Mer 11 Mar - 21:20
En tout cas, c'est un bon truc amateur fait par des fans pour les fans, comme street fighter assassin's fist qui reste le meilleur. Puis C18 est bonne, c'est un argument suffisant
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Mer 11 Mar - 21:29
Moi je trouve pas ce qu'il a de vraiment spécial cette adaptation de dbz à part les effets spéciaux, ils auraient pu faire une histoire originale ça aurait été trop bien (genre une histoire alternative) Passque je sais pas moi, cette histoire de Trunks c'est pas un truc de gros fou quoi...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Mer 11 Mar - 21:51
Citation :
Moi je trouve pas ce qu'il a de vraiment spécial cette adaptation de dbz à part les effets spéciaux
C'est pourtant évident!
Ce qu'il a de spécial c'est d'être une série amateur fidèle au manga, avec de bons effets spéciaux et un bon jeu d'acteur (pour un truc amateur).
Citation :
ils auraient pu faire une histoire originale ça aurait été trop bien (genre une histoire alternative)
Quel intérêt? C'est un truc amateur et non une oeuvre officielle. Trop facile de partir dans un délire fantaisiste sur DBZ, surtout que les fanfic qui pullulent sur ce manga puent la merde la plupart du temps, alors non merci.
Citation :
Passque je sais pas moi, cette histoire de Trunks c'est pas un truc de gros fou quoi...
Mouai... Il fait quand même partie des deux meilleurs films de DBZ avec Baddack et l'un des rares à avoir un scénar digne de ce nom.
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Film amateur DBZ : Light of Hope Lun 13 Avr - 10:14
O_O Perso je viens d'en prendre plein les yeux, c'est bluffant, moi qui est toujours pensé que dragon ball ne pouvais pas donner en live .. Y'a que les cons qui changent pas d'avis, je suivrais de pres cette web serie. Putin ce que C-17 et C-18 sont fidele a ce qu'on pouvais imaginer d'eux irl ! c'est un plaisir pour les yeux en tout cas. Epic transformation en super sayan !.