AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste d'animes du printemps 2015

Aller en bas 
+6
Otaku
hatake
Tohru
Mélie
Aiko
moi_meme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:26

La nouvelle saison d'animes va débarquer au Japon a partir du mois d'Avril.
C'est pourquoi je vous propose ici une liste les regroupant avec le résumé, le teaser (quand il y en a) et mon attente par rapport à ces animes.


Battle Spirits Burning Soul



Liste d'animes du printemps 2015 Battle12

Genre: shonen, aventure, jeu de carte

L'histoire: nous suivons ici les aventures de Rekka Yukimura et des ces amis qui affrontent divers adversaires dans des jeux de cartes faisant apparaître des monstres.

Mon avis: un yu-gi-ho like sans grand intérêt de mon point de vue. Une animation qui mix le classique et l'image de synthèse bref rien d'affolant. 



 Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken 2-sure-me



Liste d'animes du printemps 2015 Danna_10

Genre: seinen, tranche de vie, humour

L'histoire: nous suivons ici le quotidien de Kaoru  employée de bureau passionée par son travail et de son mari, Hajime, un otaku endurcie qui ne sort presque jamais de chez lui.

Mon avis: c'est un format court, les épisodes font 3 minutes. On peut donc s'attendre a des sketchs plus ou moins sympa, je pense que j'y jetterai un œil. A noter que c'est la saison 2 et que c'est tiré d'un webmanga.


Yahari Ore no Seishun Zoku


(My Teen Romantic Comedy SNAFU)

Liste d'animes du printemps 2015 My_tee10

Genre: seinen, comédie, romance, school life


L'histoire: Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il ne fait rien comme tout le monde et va même jusqu'à s'interdire toute activité de groupe. Afin de le remettre sur le droit chemin, Hiratsuka Shizuka, son professeur, va l'obliger à rejoindre le Club de Service Public.

C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita.



Mon avis: licenciée par ADN, il s'agit ici d'une saison 2. Ca m'a tout l'air de la comédie romantique classique qu'on voit dans bcp d'animes. Les dessins ont l'air plutôt beaux, reste à voir s'il y a de l'originalité, je pense regarder les 2-3 premiers épisodes.






 Re-Kan !



Liste d'animes du printemps 2015 Re-kan10

Genre: seinen, school life, tranche de vie, comédie

L'histoire: on nous entraine ici dans le quotidien de Hibiki Amami, une fille qui peut voir les fantômes et communiquer avec les animaux, et de ses amis.

Mon avis: l'histoire ne me botte pas plus que ca, je n'ai pas accroché aux dessins et aux couleurs du trailer, et la musique a fini de me convaincre de ne pas me pencher sur cet anime.


Aikatsu



Liste d'animes du printemps 2015 Aikats10

Genre: shojo, idol, school life, romance

L'histoire: elle nous entraîne au côté de Ichigo Hoshimiya, une collégienne ordinaire, qui se retrouve impliquée dans le monde des idols.

Mon avis: c'est une saison 4, cet anime est tiré d'un jeu de cartes a collectionner et d'un jeu vidéo sur 3DS, il ne represente vraiment aucun interet pour moi.


 Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka (DanMachi)



Liste d'animes du printemps 2015 Danmac10




Genre: seinen, aventure, comédie, fantasy


L'histoire: La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement. Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.  A ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Mon avis: la qualité a l'air plutôt bonne au vue du trailer. L'anime et le manga sont tirés d'un roman donc l'histoire devrait tenir la route logiquement. A surveiller mais j'ai une méfiance qd même.


Food Wars: Shokugeki no Soma !



Liste d'animes du printemps 2015 Food-w10

Genre: shonen, comédie, school life, cuisine

L'histoire: on suit Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père. Yukihira Jouichiro, le père de Soma, le met au défi d’intégrer une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme.

Mon avis: celui la je l'attend. Pour moi c'est un des animes de la saison, les dessins sont beaux et l'animation semble de qualité. Préparez vous à avoir faim.


Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Vivid


(Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid)



Liste d'animes du printemps 2015 Magica10



Genre: shonen, magical girl

L'histoire: les faits se déroulent 4 ans après les événements de l’anime Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS. La jeune Vivio Takamachi entre en 4e année de primaire à l’Académie de magie, Hilde. Elle sait maintenant utiliser la magie et peut se transformer à volonté sous sa forme adulte.

Mon avis: une saison 2, un magical girl, autant de faits qui font que je ne regarderai pas.



Nagato Yuki-chan no Shoushitsu



Liste d'animes du printemps 2015 Nagato10



Genre: seinen, school life, tranche de vie, comédie



L'histoire: nous allons suivre le quotidien de Yuki Nagato, présidente du club de littérature mais assez renfermée sur elle-même. Avec les membres du club, elle va devoir prendre de l'assurance et laisser sa vraie personnalité briller.



Mon avis: il s'agit ici d'un spin off d'une série qui s'appelle la mélancolie d'Haruhi Suzumiya, pas de grand intérêt pour moi, je ne regarderai pas.


 Vampire Holmes

Liste d'animes du printemps 2015 Vampir10

Genre: shojo, enquêtes, mystère

L'histoire: L’histoire suit les enquêtes de Holmes, un détective vampire dans la ville de Londres

Mon avis: Holmes en vampire, tiré d'un jeu pour smartphone, sans même un trailer..... Fuyons !!!! On parle d'un OAV plutôt que d'une serie.

Kekkai Sensen

Liste d'animes du printemps 2015 Kekkai10

Genre: shonen, action, SF, fantastique

L'histoire: Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York.Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruire piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable.
  Rebaptisée Jerusalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel.
  Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du nouveau Jérusalem, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.

Mon avis: Celui ci m'a l'air bien sympathique, les dessins ne sont pas mortels mais il m'attire qd même, je vais le suivre. Un petit air de Baccano, surement lié à la musique et la présentation des persos

 

Denpa Kyoushi

Liste d'animes du printemps 2015 Denpa-10

Genre: shonen, comédie, school life

L'histoire: Kagami Junichirou, un véritable génie de la physique. Cependant, après son entrée à l’université, il arrête tout. Devenu NEET, il s’occupe désormais de son blog otaku. Désespérée de le voir ainsi, sa sœur Suzune arrive à lui trouver un travail en tant que professeur dans son ancien lycée…

Mon avis: je n'attends rien de cette série, je ne regarderai pas, les dessins font vieux, ca a l'air très moyen.


Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works

Liste d'animes du printemps 2015 Fate10

Genre: shonen, action, fantastique

L'histoire: enfant, Emiya Shiro fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants qui détruisit son quartier.
Devenu adolescent, sa vie bascule quand il fait partie des 7 magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Mon avis: ayant déjà vu fate stay night et n'ayant pas fait la saison 1, je passe ma route. Mais je ne doute pas de la qualité de l'anime.


High School DxD BorN

Liste d'animes du printemps 2015 Hsdxd10

Genre: shonen, ecchi, school life, action, fantastique

L'histoire:  Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé est tué par une jeune fille.
Réincarné en démon depuis ce jour, il devient le serviteur de Riasu, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.
Etant soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs. Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite.

Mon avis: une saison 3, un anime porté sur les boobs, pas de grand intérêt pour moi, je passe.


Seraph of the End

Liste d'animes du printemps 2015 Seraph10

Genre: shonen, action, fantastique, surnaturel

L'histoire: Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les Vampires ont émergé et asservi les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yuuichirou Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yuuichirou se promet de tuer tous les Vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.

Mon avis: un des gros animes de la saison, très attendu et un trailer qui envoie du lourd. Je regarde et j'espère qu'il sera a la hauteur des attentes. A noter, le manga est licencié en France et sortira le 17 Avril chez Kana.


Plastic Memories

Liste d'animes du printemps 2015 Plasti10

Genre: tranche de vie, comédie, romance

L'histoire: Dans un futur, les androïdes ressemblent de plus en plus aux humains. La société robotique SAI Corp a produit le remarquable modèle Giftia, capable de comprendre et ressentir les émotions humaines. Cependant, ces robots ont une durée de vie limitée.
Tsukasa Mizugaki intègre le service Terminal de SAI Corp en charge de récupérer les Giftia en fin de vie. Ce dernier fait équipe avec Isla qui est elle-même une Giftia

Mon avis: il nous est précisé que cet anime a pour thème « les rencontres et les séparations ». Autant dire que le sujet semble intéressant. Pourtant, au vue du trailer, j'ai un doute. Je pense regarder le 1er épisode pour voir au cas ou.


Kyoukai no Rinne

Liste d'animes du printemps 2015 Kyouka10

Genre: shonen, school life, comédie, fantastique

L'histoire: La jeune Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Mais sa vie devient plus intéressante avec l’arrivée de Rinne Rokudô, un élève mi-humain mi-shinigami, dont la mission est de renvoyer les âmes errantes dans l’autre monde. Cette dernière décide ainsi de lui prêter main forte.

Mon avis: un anime prévu en 25 épisodes qui ne me semble pas passionnant. La seule chose intéressante est de savoir que c'est par l'auteur de Ranma 1/2. Clairement pas une priorité.


Uta no Prince Sama Maji Love Révolutions

Liste d'animes du printemps 2015 Uta-no10

Genre: shojo, school life, comédie, romance

L'histoire: Haruka Nanami rêve de devenir compositrice et intègre une prestigieuse académie. Cette école fonctionne par un système de binome Compositeur/Chanteur mais Haruka se retrouve en équipe avec trois idols. Et pour compliquer le tout, l’établissement interdit de sortir avec son partenaire de groupe.

Mon avis: c'est une saison 3, quel dommage j'ai raté les 2 premieres, du coup je ne regarderai pas. Pas de trailer, mais j'ai trouvé un amv pour celles et ceux que ca tente.

Gunslinger Stratos

Liste d'animes du printemps 2015 Gunsli10

Genre: action, SF

L'histoire: Année 2115. Le pays autrefois connu comme le Japon a été séparé en deux gouvernements : L’anarchie Frontier S et la 17e Administration de la Zone Extrême-Orient.
Ces 2 Etats entrent en guerre pour assimiler l’autre. Chaque combattant a pour mission d’éliminer toute menace qui pèse sur sa patrie.

Mon avis: adapté d'un jeu vidéo je n'attendais pas grand chose de cet anime jusqu'à ce que je vois que le scénariste est celui ayant fait Aldnoah Zero et Fate Zero. Autant dire que ca pique forcement la curiosité étant donné le niveau de ces 2 animes malgré un trailer qui ne m'a pas emballé.


Jewelpet: Magical Change 

Liste d'animes du printemps 2015 72845

Genre: jeunesse, kawai

L'histoire: on suit Ruby le lapin et les autres jewelpets qui ont pour mission de restaurer le Jewechateau tombé du ciel en plein milieu de la ville à cause de l'absence de fois en la magie de la part des humains. Pour raviver cette croyance dans leurs cœurs, des jewelets transformés en humains viennent sur terre pour les étudier.

Mon avis: pas de trailer, mais c'est clairement pour les enfants.

Baby Steps

Liste d'animes du printemps 2015 Baby-s10

Genre: shonen, school life, sport

L'histoire: Maruo Eiichirou, un lycéen brillant et méticuleux, décide un jour de rejoindre le club de tennis pour garder la forme. C’est le début pour lui d’une longue aventure riche en nouvelles rencontres, d’efforts, d’échecs mais surtout de passion.

Mon avis: un shonen sportif comme il y en a tant. Je pense que ca pourrait être sympa, cependant c'est une saison 2 et j'ai bcp d'autres choses à voir donc je passe.


Ghost in the Shell Arise: Alternative Architecture

Liste d'animes du printemps 2015 Ghost_10

Genre: seinen, SF, policier

L'histoire: il s'agit ici d'une série de 6 OAVs (2 nouveaux pr cette saison) donc des scenarios indépendants du coup pas de résumé

Mon avis: n'ayant pas vu les 4 premiers OAVs et n'ayant pas l'histoire je ne peux pas dire grand chose. Sur le teaser l'animation semble de bonne qualité, mais je passerai mon tour.


Kiniro Mosaic

Liste d'animes du printemps 2015 Kiniro10

Genre: seinen, comédie, school life

L'histoire: nous suivons le quotidien de 5 lycéennes, Shinobu OmiyaAliceKarenYouko, & Aya. Les 2 anglaises, Alice et Karen sont venues découvrir la culture japonaise.

Mon avis: un chara design et une musique qui me font fuir des le teaser, ce n'est pas pour moi.


Duel Masters Versus Revolution

Liste d'animes du printemps 2015 Duel-m10

Genre: shonen, comédie, jeu de cartes

L'histoire: nous suivons Katta Kirifuda et ses amis dans des duels de cartes

Mon avis: yu gi ho like encore, tout comme battle spirits dont j'ai parlé en 1er. Je passe. A noter, c'est la suite de l'anime Duel Masters Versus et c'est une saison 11.

Arslan Senki
(The Heroic Legend Of Arslan)

Liste d'animes du printemps 2015 Arslan10


Genre: shonen, action, guerre, fantasy, tragédie

L'histoire: Victime d’une trahison, l’armée du prestigieux royaume de Parse est défaite par son vieil ennemi, le Lusitania. Arslan, le jeune héritier du trône et quelques soldats qui lui sont fidèles, parviennent à s’enfuir.
Décidé à reconquérir le trône, Arslan va devoir affronter l’envahisseur lusitanien et celui qui s’est proclamé seul héritier légitime : Hilmes, le Chevalier au Masque d’Argent.

Mon avis: un gros hit annoncé ici aussi. Il s'agit de l'adaptation du nouveau manga d'Hiromu Arakawa (FMA pour ceux qui remettent pas) lui même adapté d'un roman. Le tome 1 est annoncé en France pour le 17 Mai chez Kurokawa.


Show By Rock

Liste d'animes du printemps 2015 Showro10

Genre: tranche de vie, comédie, musique

L'histoire: Cyan est une jeune fille repérée par Maple Arisugawa, président d’une maison de disques. Elle rejoint Chuchu, Moa, et Retoree, pour composer le groupe de musique, Plasmagica.
Leur objectif : Devenir les Numéros 1 de la scène musicale.

Mon avis: une histoire qui fait peur, un chara design bof bof, un teaser qui ne montre rien et en plus par l'auteur d'Hello Kitty. Voila qui n'est pas très emballant. A la poubelle.


Kaitou Joker

Liste d'animes du printemps 2015 Kaitou10

Genre: aventure, comédie

L'histoire: Joker est un mystérieux voleur fantôme capable de voler tout ce qu'il veut, rien ne lui résiste et il dérobe un trésor après l'autre grâce a la magie. Mais de nombreuses personnes sont à ses trousses pour l'arrêter. Pourra t il continuer à voler impunément tout ce qu'il souhaite ?

Mon avis: un chara design vieillot, une saison 2. Je zappe sans aucun regret. 


Ace of Diamond

Liste d'animes du printemps 2015 Ace_of10

Genre: shonen, sport, school life

L'histoire: Sawamura Eijun, ayant la position de lanceur, originaire d’une petite campagne, qui décide d’entrer à Seido après avoir rencontré l’impressionnant, Miyuki Kazuya.
C’est également ce qui a motivé le puissant, Satoru Furuya, dont Kazuya est le seul à être capable de rattraper ses balles.

Ensemble, ils vont tout faire pour gagner le Koshien.

Mon avis: j'avais commencé a le regarder a l'époque de sa sortie (en même temps de KnB), une petit shonen sport sympathique mais un peu répétitif sur la longueur. Je le regarde qd je ne sais pas quoi faire. C'est une saison 2 et il y a déjà 71 épisodes au compteur.


Mikagura Gakuen Kumikyoku

Liste d'animes du printemps 2015 Mikagu10

Genre: shojo, tranche de vie, comédie, surnaturel



L'histoire: Eruna Ichinomiya, jeune lycéenne intègre le pensionnat de l’Académie Mikagura.

L’adolescente découvre que les représentants de chaque club du lycée se livrent des combats avec des pouvoirs spéciaux.

Suite à diverses circonstances, Eruna devient la représentante d’un club et se jette dans la mêlée.



Mon avis: une musique et des voix usante dans le trailer ne me motive pas du tout a suivre cet anime dont le synopsis ne m'inspire pas.






Teekyu



Liste d'animes du printemps 2015 Teekyu10



Genre: shonen, humour, tranche de vie, sport



L'histoire: on suit le quotidien de 4 lycéennes membres du club de tennis



mon avis: série courte (2min/épisode), je n'ai pas accroché sur les 2 premier que j'ai regardé, un dessin vieillot, un humour qui ne prend pas (avis perso). Je ne regarderai donc pas cette saison 4.




Takamiya Nasuno Desu

Liste d'animes du printemps 2015 Takami10

Genre: shonen, comédie, tranche de vie

L'histoire: Nous suivons le quotidien pas si ordinaire du jeune Oshimoto Yuta qui va travailler pour l’excentrique Nasuno Takamiya issue d’une très riche famille.

Mon avis: il s'agit ici d'un spin off de la série Teekyu du coup je zappe pour les mêmes raisons.

Hibike! Euphonium

Liste d'animes du printemps 2015 Hibike10

Genre: school life, tranche de vie, musique

L'histoire: nous entrons dans le quotidien du club de musique du lycée  Kitauji qui entrent dans les compétitions nationales. Si le club n’a jamais réussi à aller loin, cette année les choses évoluent depuis l’arrivée du nouveau conseiller et de ses méthodes strictes.
Cependant chaque élèves se retrouvent face à leur problèmes, études, manque de confiance...

Mon avis: une animation qui semble sympathique, si la musique est bonne je regarderai peut être bien que ca sente le moe a plein nez.


Gintama

Liste d'animes du printemps 2015 Gintam10

Genre: shonen, humour, action

L'histoire: Dans un Japon complètement anachronique, subsistent des personnes qui refusent d’abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa sœur Tae d’un groupe d’extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close.

Mon avis: gintama, que dire, c'est totalement barré, on adhère ou pas, c'est très personnel.


Ore Monogatari

Liste d'animes du printemps 2015 Ore_mo10

Genre: shojo, school life, comédie, romance

L'histoire: Gouda Takeo est un lycéen bâti comme une armoire à glace ce qui effraie les gens en général. Toutes les filles, dont il tombe amoureux, n’ont d’yeux que pour son meilleur ami, Suna.
Mais la roue lui sourit enfin quand une fille tombe sous son charme.Le début pour notre adolescent, particulièrement maladroit, de réaliser enfin son rêve le plus cher : Sortir avec une fille !

Mon avis: encore un anime que j'attend, c'est l'un des rares shojo auquel j'ai accroché, l'approche est original et je l'ai trouvé assez drôle pour ce que j'en ai lu. Je pense que ca va très bien passer en anime.


Triage X

Liste d'animes du printemps 2015 Triage10

Genre: shonen, ecchi, action

L'histoire: A première vue, Arashi Mikami est un simple étudiant de 17 ans. Mais en fait il fait partie de l'organisation "Black Label". Cette organisation a pour but d'éliminer les criminels assoiffés de pouvoir et d'argent et contre qui la loi ne peut rien. Mais ce travail n'est pas de tout repos, et quand on se frotte aux criminels, il y a forcement des conséquences...

Mon avis: des boobs, des boules et de l'action, du ecchi quoi, je n'attend pas grand chose de cette série qui ne propose même pas un trailer. Anime en 10 épisodes.

Houkago no Pleiades

Liste d'animes du printemps 2015 Houkag10

Genre: aventure, magical girl, fantasy

L'histoire: la jeune Subaru découvre que sa meilleure amie Aoi, fait partie d’un groupe de magiciennes. Leur objectif est de récupérer des fragments de moteur pour que leur président du club, originaire des Pléiades, puisse rentrer chez lui.

Mon avis: un magical girl, un style que je ne supporte pas, je zappe.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:47

Punchline

Liste d'animes du printemps 2015 Punchl10

Genre: comédie, ecchi, super héros

L'histoire: la série suit Iridatsu Yuta dont l'esprit a été séparé de son corps et d'autres adolescents qui combattent le crime.

Mon avis: on n'a pas grand chose sur l'histoire, un trailer pas mauvais, mais pas suffisant pour me faire suivre cet anime.


Urawa no Usagi-chan

Liste d'animes du printemps 2015 Urawa-10

Genre: tranche de vie, school life, comédie, surnaturel

L'histoire: un anime créé pour promouvoir le quartier d'Urawa dans la ville de Saitama

Mon avis: vue les infos qu'on a sur l'histoire, ca fait peur.

Etotama

Liste d'animes du printemps 2015 Etotam10

Genre: parodie, surnaturel

L'histoire: Nya-tan, un chat de l'astrologie chinoise souhaite devenir un membre du zodiaque chinois. Elle est simple, tête en l'air et souffre de pertes de mémoire et n'hésite pas à essayer de nombreuses façons afin d'atteindre son but. Un jour, elle rencontre Takeru Tendo, un élève du secondaire qui vit seul à Akihabara, et décide d'emménager chez lui.

Mon avis: des les premiers instant du trailer ca sent le truc débile à plein nez, sans moi.


Nisekoi

Liste d'animes du printemps 2015 Niseko10

Genre: shonen, school life, comédie, romance

L'histoire: Raku Ichijo est le fils d’un chef Yakuza et Chitoge Kirisaki est la fille d’un chef de Gang. Le seul moyen d’éviter la guerre est que leurs enfants sortent ensemble.

Malheureusement, les 2 lycéens ne se supportent pas en classe.

Mais conscients de l’enjeu, ils décident de faire semblant de s’apprécier aux yeux de leur famille pour éviter toute guerre.



Mon avis: c'est une saison 2, j'avais fait la première et j'avais trouvé ca sympa mais pas génial. C'est un bon passe temps, je ferai donc cette saison quand j'aurai le temps.






Knights of Sidonia: Battle for Planet Nine

Sidonia no kishi



Liste d'animes du printemps 2015 Knight10



Genre: seinen, mecha, SF, drame







L'histoire: L’humanité est traquée par une race extraterrestre, les Gauna.

Aujourd’hui, les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles (mecha), pour tenter de faire face à la menace.

Nous suivons Tanikaze Nagate, un jeune pilote qui prend les commandes du Tsugumori une Sentinelle mythique.



Mon avis: j'ai fait la saison 1 et j'ai bcp aimé, les graphismes peuvent en déranger certains mais il faut passer outre. A noter qu'il y aura un épisode spécial adapté du manga Blame du même auteur.






Future Card Buddyfight 100



Liste d'animes du printemps 2015 Future10



Genre: shonen, action, jeu de carte





L'histoire: 2030. L’histoire se déroule dans la nouvelle capitale du Japon, Cho Tokyo, où les humains se mélangent avec les guerriers-monstres du monde parallèle de Shinkinkai, à travers le Buddyfight.

Ce système, le Buddyfight, permet à un humain d’avoir un partenaire de combat issu du Shinkinkai pour se mesurer aux autres Buddyfighters. Les batailles dans ces jeux peuvent parfois influencer le destin d’un pays.

Nous suivons Gao Mikado, un élève de l’Académie Partenaire qui forme les futurs Buddyfighters et les partenaires qu’ils vont recevoir.

Un jour, Drum Bunker Dragon, jeune monstre du Shinkinkai, décide de passer un contrat avec Gao pour devenir son partenaire…



Mon avis: encore un jeu de carte.... Sérieux les mecs un peu d'imagination quoi 3 dans cette saison. Bon l'histoire de celui ci a l'air un peu mieux, mais ca sera sans moi qd même. C'est une saison 2






Yamada-kun to 7-nin no Majo



Liste d'animes du printemps 2015 Yamada10



Genre: shonen, comédie, school life, romance, fantastique





L'histoire: Ryu Yamada est un bad boy fainéant en deuxième année au lycée Suzaku. Contrairement à lui, Urara Shiraishi, est l’une des plus belles et brillantes étudiantes du lycée.

Leur vie bascule à tous les deux lorsqu’en s’embrassant, ils échangent de corps.

Très vite, Shiraishi découvre qu’elle est l’une des 7 sorcières dont son pouvoir lui fait échanger de corps avec n’importe quelle personne qu’elle embrasse.

Yamada, Shiraishi et d’autres camarades, se lancent à la recherche des 6 autres sorcières…



Mon avis: ca m'a tout l'air d'un harem, j'ai déjà bcp de choses a regarder, ca sera donc sans moi.






The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia



Liste d'animes du printemps 2015 The-la10



Genre: seinen, school life, ecchi



L'histoire: The Labyrinth of Grisaia raconte la suite de Grisaia no Kajitsu ainsi que le passé de Yuuji Kazami. (épisode de 60 minutes)

The Eden of Grisaia conclut l’histoire de Grisaia no Kajitsu ainsi que l'arrivée des 5 héroïnes à Mihama.



Mon avis: il s'agit d'une (de 2 ?) suite à un anime adapté d'un jeu vidéo. Je zappe. Pas de trailer mais un opening de la saison 1






Ninja Slayer From Animation



Liste d'animes du printemps 2015 Ninja_10



Genre: shonen, action, vengeance





L'histoire: Fujikido Kenji est un salaryman qui a perdu sa femme et sa fille lors d’une bataille entre ninja.

Aux portes de la mort, il se retrouve possédé par l’âme du mystérieux Naraku Ninja.

C’est ainsi qu’il devient un Ninja Slayer, dont l'objectif est d’éliminer tous les ninja impliqués dans la mort de sa famille.



Mon avis: adaptation du dernier manga de Yûki Yogo (Wolf Guy, Akumetsu), ca sent le nanard de la saison, le teaser est juste horrible j'en ai encore mal aux yeux.






Pripara



Liste d'animes du printemps 2015 Pri_pa10



Genre: shojo, musical, tranche de vie



L'histoire: Manaka Lala est une élève de l’Académie Paprika. Comme la plupart des filles, elle admire le monde du PriPara, un sport qui teste idoles sur le chant, la danse et la mode. Malheureusement pour elle, le PriPara n’est pas destiné aux élèves des écoles élémentaires. Toutefois, dans des circonstances miraculeuses, Lala passe le casting pour devenir une idole PriPara.



Mon avis: saison 2, je ne suis clairement pas la cible de ce genre d'animes.








Saint Seiya Soul of Gold



Liste d'animes du printemps 2015 Saint-10



Genre: shonen, action, mythologie



L'histoire: Apres la mort d'Hadès, les 12 Golds Saints ressuscitent mystérieusement à Asgard. De plus Aiolia revient avec une God Cloth



Mon avis: du Saint Seiya, si c'est du niveau de Lost Canvas je regarderai.



Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Merci mon amour pour tout ce temps passé a nous préparer tout ça Liste d'animes du printemps 2015 985951499

Y en qui ont l'air pas mal va faloir voir a ça une fois qu'on aura déjà avancé dans ceux en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:27

XD

On sent comme un léger MMal du genre Shojo/Magical Girl ! Je compatis :face:

Merci pour ce topic MM. Plein d'animés pour lesquels je passerai ma route mais certains ont tout de même retenu mon attention : Kekkai Sensen à l'air vraiment pas mal, le truc des vampires aussi, Ghost in the Shell ça me dit quelque chose... j'avais déjà noté ces OAV sur ma liste à regarder donc on va dire que c'est en cours xD, le nouveau manga d'Arakawa forcément je fonce, Gintama ça fait super longtemps que je dois le regarder, faut juste que je me motive ^^', et Knights of Sidonia a l'air sympa aussi même si je suis pas fan du genre mecha, ça donne envie de tenter.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:39

Alooooooors ! :3
Avec tes résumés/avis perso voilà ce qui me dis bien :

Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken 2-sure-me
Un format court, une idée simple, un seinen tranche de vie, ça sent l'oeuvre légère et sympa comme tout ! Je garde en tête !

My Teen Romantic Comedy SNAFU
Hmm là comme ça, ça n'a pas l'air de casser des briques mais j'pense que c'est à tester.
Juste histoire de voir s'il y a un peu d'originalité dans ce thème vu, revu et rerevu.
Et puis le design est magique. :D

Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka (DanMachi)
J'aime bien l'idée. En fait je me rends compte que je commence à être vraiment attirée par l'univers fantasy. Bon là c'est peut-être un peu trop "propre" mais s'il est chouette alors ça ne fait rien (Ouais nan, je suis pas remise de Berserk les coupains xD).
Il faut juste pas que je m'emballe. Je trouvais le concept de Sword Art Online complètement ouf et j'ai été super déçue, donc il faut voir si celui là tient la route avant de partir en vrille. =)

Food Wars: Shokugeki no Soma !
Je suis carrément pas une adepte des mangas de cuisine. Parce que pour moi c'est un supplice.
Néanmoins avec ton avis je me suis sentie obligée de regarder le trailer et je regrette.
Il vends carrément du rêve xD
Je le regarderai peut-être du coup. Avec un pack de bouteilles d'eau à porté de main cependant ! x)
Malheuuur....

Kekkai Sensen
Je vais le regarder.
J'adore les design épurés comme ça. Pas trop brillants, pas trop bling-bling.
Ça a l'air très sympa !!

Seraph of the End
Raaaah ! Mais tu sais y faire avec tes résumés vilain MMal !
Je me retrouve à avoir envie de regarder le trailer et l'anime d'un truc qui m'avait pas du tout l'air mirobolant de classitude et en fait...
Haha ! Je te suis sur ce coup, le trailer est très réussit ! ^^

Uta no Prince Sama Maji Love Révolutions
Je chercherai la saison 1
Mouahahahaha
:haha:

Je m'arrête là pour l'instant (les cours m'appellent) mais je continuerai la liste dès que je pourrai ;)
En tout cas merci pour ces super posts ! C'est tellement chouette d'avoir un aperçu des nouveaux anime ! *__*

Au fait tu peux me redire ce que c'était le manga avec une jeune fille muette qui se fait harceler par un garçon ? Tu avais les tomes et tu m'en avais parlé. Ça me diiiiis biennnn ! :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:27

Mélie a écrit:
XD

On sent comme un léger MMal du genre Shojo/Magical Girl ! Je compatis :face:

Merci pour ce topic MM. Plein d'animés pour lesquels je passerai ma route mais certains ont tout de même retenu mon attention : Kekkai Sensen à l'air vraiment pas mal, le truc des vampires aussi, Ghost in the Shell ça me dit quelque chose... j'avais déjà noté ces OAV sur ma liste à regarder donc on va dire que c'est en cours xD, le nouveau manga d'Arakawa forcément je fonce, Gintama ça fait super longtemps que je dois le regarder, faut juste que je me motive ^^', et Knights of Sidonia a l'air sympa aussi même si je suis pas fan du genre mecha, ça donne envie de tenter.




J'avoue que les magical girl c'est vraiment pas mon truc. Par contre, plus que les shojos, c'est surtout les trucs a la yu gi ho qui me gavent, sérieux y'en a 3 rien que pour cette saison et qd tu vois que certaines de ces daubes en sont a plus de 10 saisons.... -_-
Pour les Shojo je vais faire a 100% Ore Monogatari et je peux même te dire que je suis impatient de le voir ^^
Sinon pour Knights of Sidonia, je n'aime pas les mechas non plus et celui la ainsi qu'Aldnoah Zero m'ont vraiment plu.




Tohru a écrit:
Alooooooors ! :3
Avec tes résumés/avis perso voilà ce qui me dis bien :

Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka (DanMachi)
J'aime bien l'idée. En fait je me rends compte que je commence à être vraiment attirée par l'univers fantasy. Bon là c'est peut-être un peu trop "propre" mais s'il est chouette alors ça ne fait rien (Ouais nan, je suis pas remise de Berserk les coupains xD).
Il faut juste pas que je m'emballe. Je trouvais le concept de Sword Art Online complètement ouf et j'ai été super déçue, donc il faut voir si celui là tient la route avant de partir en vrille. =)

Food Wars: Shokugeki no Soma !
Je suis carrément pas une adepte des mangas de cuisine. Parce que pour moi c'est un supplice.
Néanmoins avec ton avis je me suis sentie obligée de regarder le trailer et je regrette.
Il vends carrément du rêve xD
Je le regarderai peut-être du coup. Avec un pack de bouteilles d'eau à porté de main cependant ! x)
Malheuuur....

Au fait tu peux me redire ce que c'était le manga avec une jeune fille muette qui se fait harceler par un garçon ? Tu avais les tomes et tu m'en avais parlé. Ça me diiiiis biennnn ! :3


Si tu cherches des univers se rapprochant un peu de Berserk (sans être Berserk bien sure), je peux te conseiller des mangas comme Arms Peddler +++, Ubel Blatt, Claymore ++ et pour le coté médiéval Wolfsmund ++++ (fait par un assistant de Miura en plus).

Pour Food Wars, tu verras c'est du shonen sympa, les aliments sont tellement bien fait dans cette serie, c'est fou et puis tu as le droit a toutes les exagérations du genre et aussi un peu de fan service (boobs Inside).

Et pour le manga dont je te parlais c'est A Silent Voice, serie fini au Japon en 7 tomes, il y en a 2 sorties chez nous pour le moment, le dernier est sortie y'a pas longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:17

gintama de retour !!!!

sa fait 2 ans a peut près qu'il avaient arrêté l'anime ,donc impatient de voir la suite.

pour saint seiya faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:47

Sérieux Gintama fait sa rentrée ?? Ooooh putain c'est chouette ça !!! :yes:

Cette bande de débilos me manquait Liste d'animes du printemps 2015 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

Gintama ou LE manga qui me fait systématiquement penser à l'Otak ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Ah ? Liste d'animes du printemps 2015 3312531166

Bah c'est vrai qu'on est pas beaucoup a être fan de ce manga sur Konoha et c'est tout à fait compréhensible.

Comme l'a dit MM plus haut, Gintama c'est vraiment le genre de manga qui plait a 5 personnes sur 10. L'histoire en elle même est tragique au fond et personnellement c'est ça qui m'a plu (bon c'est grâce aussi a Gintoki le héros qui est juste le personnage avec qui je colle totalement ^^).

M'enfin le manga est essentiellement basé sur l'humour et je peux comprendre qu'a force ça devienne lourd. Perso j'adore me taper des barres donc ça m'va Liste d'animes du printemps 2015 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:09

Bon les mecs, vous avez regardé Seraph of the end ? Ce """seinen""" supposé nous vendre du rêve avec des enfants humains dirigés par les vampires à la mort des adultes ?

OMG la déception ! xD
Une soupe, je vous jure.
Entre les incohérences d'un épisode à l'autre, le spoil dans l'OPENING, et chaque passage cliché au point que t'es surpris tellement tu t'attends à TOUT !
Et ce en 2 épisodes seulement !!
Ce manga privilégie clairement la trame à la logique.
À dégager !

(ou alors regardez 2 épi, et revenez pour qu'on en parle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

alors juste une petite précision, Serpah of the End n'est pas un seinein mais un shonen.

Pour l'opening qui spoil, c'est le cas dans quasi tous les opening d'animes. En plus le spoil qu'on nous balance, même sans le voir est tellement prévisible qu'on le capte a 3000km d'avance XD

Sinon pour moi les coups de cœur de la saison ont été Danmachi qui est vraiment bon et Food Wars. Bon il y a pas mal de boobs dans les 2 et pour faire le manga pour FW je peux vous dire qu'ils en rajoutent dans l'anime.

Je vais faire la liste des animes de l'été ce WE, j'aurais un peu de retard mais comme ca au moins j'aurai déjà vu pas mal de 1ers épisodes pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

Au temps pour moi, j'étais certaine que c'était un seinen ! :3
Ben tu sais je crois pas avoir vu beaucoup d'openings qui spoil à ce point !
Là c'est du "j'men ballec" !

Parce qu'à la limite spoiler ça, alors qu'on le voit dans le premier épi, c'est pas grave. Ce serait une façon de montrer que le scénario va au delà de ça.
(Comme faire un synopsis de Dengeki Daisy en disant que Kurosaki = Daisy. Pour moi ça passe parce que c'est une info qu'on obtient dans le premier chapitre. La trame ne va pas dans le sens du "Qui est Daisy ?".)

Dans ce cas précis, l'épisode 1 passe, et puis le 2 aussi. Et puis là pouf! on a l'impression que le véritable enjeu de l'anime il est dévoilé dans le trailer.
Spoiler:
Mais c'est le genre d'événement que t'attends et que tu kiffes ! Dans l'anime, le mec doit apparaître d'une façon trop classe, et toi tu dois te dire "Nannnn sérieux il est vivant !"
Ne serai-ce qu'un peu. Ces retrouvailles se doivent d'être épiques. x)
Fin' ch'ais pas. :face:

Moi j'ai aucun plaisir à regarder un anime qui te sors tout et n'importe quoi n'importe comment.
Même si tu te doutes de la tournure que ça va prendre, bah c'est pas une raison pour te sortir le truc dans l'opening.
Tout est tellement prévisible et cliché dans ce manga de toute façon que ça ils auraient pu le garder pour eux. x)


Bon je materai certains autres, et j'attends ta présentation des anime de l'été ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:01

J'en ai vu 2 de la liste

fate stay night qui était bon mais pas autant que zero , j'ai trouvé qu'il abordait des thèmes bien moins serieux que zero , le thème de "la poursuite de ses rêves'" , on en a bouffé dans le shonen , cependant c'est vrais que sa manière de traiter ça était très intéressante .

Arslan senki je regarde, c'est pas excellent , l'animation est infecte , mais à part ça c'est très sympas , l'univers me fait pensé à celui de fire emblem .



Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:42

Shokugeki no soma s'il vous plait ... Pas food wars ... C'est tellement degueulasse et tellement mauvais comme traduction

Et sinon oui c'est in très bon shonen et l'animé est super !

Pour fate zero, il est juste dans mon top des meilleur animé. Alors que fate stay night esr à côté de fairy tail et SAO >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:47

Citation :
Alors que fate stay night esr à côté de fairy tail et SAO

Tu me fais de la peine aga là ... Rien que pour archer , lancer et gilgamesh cet animé est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:36

Moi j'ai pas adhérer a Fate Stay Night, l'anime m'a littéralement agressé, ça va beaucoup trop vite !

Je vais regarder Arslan Senki, j'avais déjà lu les premiers chapitres en scan, je trouve juste un peu dommages que les Chara soit exactement les même que ceux de FMA, Arslan c'est Edward sans la couette.

Knight of Sidonia, c'est mon anime du moment, j'adore les opennings (surtout le 2), les graphismes ont quelques choses de poétiques, y'a relativement peu de scènes d'actions, mais elles sont très dynamiques, c'est un peu le SnK du Futur. L’épisode spécial de Blame! est quand même assez dégueulasse au niveau du scénario mais il agit plus comme pub pour le manga quoi.
Grand Fan de Tsutomu Nihei, j'ai lu de ces œuvres Biomega, Blame!, et Noise!, qui se passent dans le même univers a des temps différents (c'est pas dit explicitement). Les dessins sont assez spécial et très agressif mais vachement détaillé et les antagonistes sont juste trop classe, dommage que le scénario soit extrêmement compliqué.
D'ailleurs si vous tenez a regarder KoS, je vous renvoie vers cette Team de Fansub, ils passent beaucoup de temps sur chaque épisode et les traductions sont vraiment pas mal (en plus cet été ils vont traduire la saison 2 de Gatchaman).






Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

Bah merde, moi qui voulait me mettre a Seraph of the End.. Le post de Toh' m'a completement démotivée XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

attends attends attends maxi

fate stay night va beaucoup trop VITE ?

meme les fan disent que ca va trop doucement

c'est d'une lenteur affligeante
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:05

Avril a écrit:
Bah merde, moi qui voulait me mettre a Seraph of the End.. Le post de Toh' m'a completement démotivée XD
Ah nan mais vazy !
Regarde 2 épi et revient, on va rigoler 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:09

Bah j'ai plus trop envie maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:19

d'un autre coté si l'opening de dérange tu le zappes et il n'y a plus de soucis.

Ne pas regarder un anime a cause d'un spoil qui est attendu c'est un peu dommage.

Le mieux c'est de regarder toi même et de te faire ta propre opinion. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

Après c'est pas trop l'opening qui me derange, mais c'est plutot si ya des incohérences et tout, comme a l'air de dire Toh'... Mais bon, on varre quand j'aurai tu temps a tuer haha
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:04

si tu veux mon avis, c'est un shonen très classique, du coup c'est vrai que la plupart des choses sont prévisibles.

Ensuite pour un anime en 12 épisodes, l'intrigue est trop longue pour se mettre en place et le début est franchement lent.

Mais en fait il faut savoir que c'est un anime promotionnel pour le manga et la saison se fini presque au moment ou l'intrigue se met vraiment en place.

Pour moi ce n'est pas un grand shonen, mais c'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:11

Dac.. Bon t'as gagné, je le mets quand même sur ma liste Liste d'animes du printemps 2015 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'animes du printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'animes du printemps 2015   Liste d'animes du printemps 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'animes du printemps 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animes de l'été 2015
» grand jeu 2015/ inscription
» JAPAN EXPO 2015 !
» Dragon ball Z The Movie 2015
» Le film animation Naruto the Movie 2015, annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: