|
| | Choji, Evolution de ouf ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Choji, Evolution de ouf ! Ven 17 Avr - 2:22 | |
| Suis je le seul a penser que de niveau design c'est Choji qui a le plus evoluer de façon classe ? (oui parceque, M'voyez .. Anko et Gaara c'est l'inverse eux M'voyez ?!) Je vous laisse juger de choji  Ci dessus : Choji agé de douze ans Et ... Ci dessous : ...  Choji adulte.  J'aime ! | |
|  | | sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf ! Lun 20 Avr - 13:54 | |
| Tu as sauté le passage quand il avait environ 16 ans xD ( celui que je préfère ) et quand il aura environ 18 ans dans the last ^^ mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé | |
|  | | kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf ! Lun 20 Avr - 14:11 | |
| A partir du moment ou la chenille est devenue un papillon ^^ Son combat contre Jirobo  Il aime la bouffe comme moi, il peut être Maigre a volonté en bouffant son chakra (je le hais pour sa lui xD), et puis quand il devient vraiment serieux, mais putain ce qu'il fait flipper, Regardez moi ce regard badass !! Je kiffe ce personnage, j'ai appris a l’apprécier au fil du temps ! C'est pour moi un des personnages avec l’évolution la mieux réussis durant tout le manga. HS : Et puis quand je vois la meuf qu'il se tape x) ce mec est un batard. - Spoiler:
Par contre sa fille est LAIIIIIDDDDEEEEEE, Honte a toi Kishi .. | |
|  | | codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf ! Lun 20 Avr - 20:33 | |
| - Citation :
- mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé :=)
Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un truc bidon genre ils tombent amoureux en mission. J'espère que c'est plus un truc genre il y a une fête, Killer bee commence à rapper avec des phases qui font "ondules comme un ver de terre... Jettes moi dans les yeux ton regards de panthère". Puis la meuf, elle commence à se déhancher et invite Choji sur la piste. Ouais, ça c'est passé comme ça! | |
|  | | sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf ! Mar 21 Avr - 10:04 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- mais ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est COMMENT l'histoire d'amour a commencé :=)
Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un truc bidon genre ils tombent amoureux en mission.
J'espère que c'est plus un truc genre il y a une fête, Killer bee commence à rapper avec des phases qui font "ondules comme un ver de terre... Jettes moi dans les yeux ton regards de panthère". Puis la meuf, elle commence à se déhancher et invite Choji sur la piste. Ouais, ça c'est passé comme ça! normalement, vu que la guerre est finie, les missions doivent se faire rare. l'idée de fête est possible, et des fois, faut pas chercher compliqué: genre, elle tombe accidentellement dans ses bras, et c'est le coup de foudre sans comprendre pourquoi xD | |
|  | | Emiko Genin

Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf ! Jeu 9 Juil - 3:27 | |
| C'est vrai que moi aussi sa ma choqué son évolution ! [spoil] Encore pire dans Naruto Gaiden ! :0 ( l'un des derniers chapitre je parle, non pas quand on le vois au début ) [/spoil] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choji, Evolution de ouf !  | |
| |
|  | | | Choji, Evolution de ouf ! | |
|