Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Once upon a time Lun 20 Avr - 13:31
Genre : Fantastique, Drame
Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma (fille de Blanche Neige et du Prince Charmant), embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Acteur : Jennifer Morrison (Dr cameron dans Dr house) : Emma Swan Ginnifer Goodwin : Blanche neige Lana Parrilla : La méchante reine Josh dallas : Prince Charmant Robert Carlylle (Stargate Univers) : La bête / Le crocodile / Rumplestikin Lee Arenberg (Pintel dans Pirate des caraibes) : Grincheux
Nombre de saison : 1ere saison (22 épisodes), 2ème saison (22 épisodes), 3ème saison (22 épisodes) et enfin 4ème saison (18 épisodes sur 23, sèrie en cours). Elle est cependant renouvelé pour une cinquième saison (annonce toute fraîche de ces dernieres heures).
Avis personnel : Malgré une saison 1 très très lente, normal faut que l'histoire et les personnages soit mis en place, j'ai tenue le coup et je peut dire que la suite vaut le coup. Chaque personnage est attachant. Tout l'univers de nos personnages d'enfance réunis dans une seul et même série, c'est absolument géant et un grand rêve d'enfant. Cette série n'est pas signé Disney mais c'est tout comme. Par contre les scénaristes se drogue a l'opium pour écrire cette série xD nous pondre des liens entre chaque personnage plus abracadabrant les un des autres. Petit spoiler
Spoiler:
Henri Mills ou swan comme vous voulez, a l'arbre généalogique le plus ouf de l'histoire x)
Série qui m'a conquis de tout au tout ^^
Ma musique préféré de cette série que je vous fait partager ^^
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Once upon a time Lun 20 Avr - 21:26
J'kif cette série (: J'ai saoulé du monde pour qu'ils regardent mais en vain x) Ravis de voir que ça te plaise aussi : D
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Once upon a time Lun 20 Avr - 21:31
Je suis pas tout seul non plus, COOL Rumplestilskin est juste épique :
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Once upon a time Mar 21 Avr - 14:10
Ouais c'est mon perso préféré !!!!
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Once upon a time Mer 22 Avr - 20:23
Une série géniale et pleine de magie j'adouuuuuuuure ! :3 Je trouve l'histoire bien menée et les personnages sont super. (j'aime bien jiminy cricket !)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Once upon a time Lun 21 Déc - 14:04
C'est trop bien Once Upon A Time !
Rumplestiltskin entre officiellement dans le top de mes personnages de séries préférées ♥ Pour le moment, il est magnifiquement bien géré. Pourvu que ça dure dans les saisons suivantes...
J'ai presque fini la saison 2, c'est dur de ne pas enchaîner les épisodes xD J'aime bien la façon dont les scénaristes ont réinterprété certains personnages, et arriver à maintenir un lien cohérent entre autant de monde c'est quand même balèze x') C'est super bien fichu le concept des flashback en mode inversé. Genre on commence par la fin et on remonte tranquillement au tout début.
J'aime beaucoup Evil Queen aka Régina, c'est ma préféré avec Rumple ! Par contre... Snow White, Charming, Emma et toute leur famille de bolosse, ils peuvent aller croquer la pomme et CREVER POUR DE BON CETTE BANDE D'INUTILE !!!!!!!!!!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Once upon a time Mer 3 Fév - 12:08
Vivement la suite de la S5 ! On va entrer dans le monde d'Hercule je pense, et ça gèèèèère car Hadès est juste énorme comme vilain
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Once upon a time Mar 1 Mar - 11:09
J'ai commencé début février et j'ai enchainé les trois premières saisons. Je pensais que cette série allait me captiver autant. J'adore comment les personnages des contes sont imbriqués les uns aux autres, le tout sous forme de FB et la cohérence est au RDV (pour l'instant). Côté histoire, en elle même, j'avoue que tout ce qui concerne les Charmants et la Méchante Reine commence à me saouler. De part le côté chiant des Charmants aussi dans le monde des contes qua dans notre monde. Le côté pur et soyeux de Blanche est trop poussé à l'extrême et dessert le personnage; à la rigueur quand elle était fugitive, elle était plus "intéressante" car plus "rebelle" (enfin moins chiante et lisse). Après, le "lien de trahison" entre Cora/Eva puis Regina/Blanche, j'espère que ça va s'arrêter là, ça me gaverai de refaire l'arbre généalogique de ces deux familles et se rendre compte que chaque génération à sa trahison" envers l'autre famille.
Une large préférence pour Rumpellstillskin. Côté conte, je trouve Robert Carlyle dans ce rôle juste sublime. Côté notre monde, j'espère que son histoire avec Belle (même si j'avoue que mon ptit cœur d'artichaut a littéralement fondu pour ce couple) ne va pas nuire à son personnage, il reste un "méchant" tout du moins un personnage qui, dos au mur, fera passé sa vie avant celle des autres.
Hâte de rentrée de la neige pour pouvoir matter la saison 4 et voir pour la 5...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once upon a time
Once upon a time
Page 1 sur 1