| [Nouvel anime] Dragon Ball Super | |
|
+13Emiko Odyssée Aganeno L'éclair brun codeto Rhoodes Tohru Mélie moi_meme Avril kyubi373 Donkario Clemsi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Sam 27 Juin - 0:42 | |
| Mais n'importe quoi XD. J'espère pas que ce soit un clin d’œil au gros bou ^^. | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Sam 4 Juil - 17:00 | |
| Je suis la seule innocente qui regarde en Vf et soit fan de tous les épisodes, que ce soit DBGT ou autre ? Je suis super contente de cette annonce. Voilaà ! non mais :(. | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Dim 5 Juil - 12:27 | |
| Le gros qu'on voit dans la cinématique ci-dessus, s’appelle Champa et il est un autre dieu de la destruction. Et il est accompagné d'un personnage féminin également inédit qui pourrait être à la fois sa conseillère et son maître en combat, comme c'est le cas de Whis pour Beerus. Son nom n'a pas encore été dévoilé pour le moment.
Et apparemment, l'intrigue sera également située chronologiquement après les événements des deux derniers films. Et je trouve ça un peu chelou perso. On verra bien comment se sera amené. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Dim 5 Juil - 13:40 | |
| Premier episode a chier
A la semaine pro | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Dim 5 Juil - 15:29 | |
| Je vais pas donner mon avis au premier épisode, mais c'est un peu comme je l'attendais, y'à vraiment rien de spécial niveau qualité de dessin, bande son par contre ça à l'air d'être totalement pourri (alors que c'est un des éléments qui donne l'atmosphère, donc les musique épique, dramatique, etc. ça risque pas d'aller bien haut je pari) mais bon, ça reste sympas à regarder et en plusse j'ai rien compris de l'épisode passque j'arrive pas à trouver la vostfr lol | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Dim 5 Juil - 18:41 | |
| Normal y avait pas Vegeta | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Mer 5 Aoû - 12:28 | |
| Personne ne poste ici, j'ai l'impression que le nouvel animé ne fait pas sensation x) je vais voir ce que ça donne et je donne mon avis :p | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Jeu 6 Aoû - 12:40 | |
| En même temps, c'est de la merde, normal que personne en parle
Perso j'ai arrêté de regarder | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Jeu 6 Aoû - 19:04 | |
| Ah bon ? zut on va dire qu'on pouvait facilement s'en douter lol Moi j'dit laissons le temps au manga de s'installer et tout ptet ce sera bien au final | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Jeu 6 Aoû - 19:47 | |
| Pour ma part j'ai surtout peur de regarder, du coup j'attend un peu.
Je préfère me faire mon propre avis évidemment, mais là je vais attendre l'avis général après une vingtaine d'épisode. Si la plupart des gens disent que c'est de la merde, je ne regarderais pas. Dragon Ball a trop été malmené pour que je prenne le risque. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Jeu 6 Aoû - 20:03 | |
| Si tu attends que 20 épisodes, t'auras forcément un avis négatif vu que les 2 premiers arcs vont etre une simple adaptation Fes deux derniers film ( avec plein de passage HS complètement inutiles ) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Sam 5 Sep - 0:55 | |
| A ce qui parait selon les gens c'est dégeulasse à regarder, et c'est tellement "pourris" que y'à une petition pour que la Toei améliore l'animation et les dessins
Perso je trouve ça un petit peu moyen, c'est de la merde haut de gamme quoi... nan jrigole ça reste quand même correct, à tel point que je ne me lasse pas de regarder les épisodes :p
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Sam 5 Sep - 9:43 | |
| Non mais deja rien que le scénario esr a chier, donc que les graphisme le soient ayssi ca permet d'homogénéiser | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Sam 5 Sep - 16:05 | |
| C'est vrais que les images qu'ils montrent sont dégeulasse lol mais ils prennent les image les plus moche , c'est pas tout le temps comme ça Pour vouçs dire l'image super moche de Goku en ssj3 qu'on voit dans l'image de Moi-Même je ne l'ai pas vu dans l'épisode | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Lun 2 Nov - 22:00 | |
| Pour ceux que ça intéressent, voici la version manga. J'ai lu deux trois pages c'est tout donc pas d'avis à donner.version manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Lun 2 Nov - 22:36 | |
| J'ai lu quelques scans, et tout va très vite, peut-être même trop vite ^^. Après, ce qui me soule un peu, c'est le côté complètement débile de Goku et végéta. Dans les arcs de Freezer, Cell et boo, Goku et Végéta avaient des qualité qui ont "disparu". La fierté de Végéta et j'en passe. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Mar 3 Nov - 1:03 | |
| En fait moi je pensais que db super allait retracer une histoire originale, mais en fait, les épisodes ne vont retracer QUE LA TRAM DES FILMS PUTAIN, Bah oui, là on viens de finir le film battle of god, maintenant, c'est le film de la resurrection de Freezer, et ensuite je pensais que ça allait enfin devenir inédit eh bah je crois bien que non, puisque il y à un nouveau film DragonBall qui va sortir et je crois bien que la série animé va suivre encore ce troisième film C'est dommage, j'espère que je me trompe | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Mar 3 Nov - 4:52 | |
| Ca donne pas envie de lire quand je vois ton com Ody ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Lun 8 Fév - 12:33 | |
| Pour éviter le spoil. - Spoiler:
Ce gugusse est présenter, comme l'être le plus puissant de l'univers de Goku et Vegeta dans DBS. J'en regrette le design et le charisme d'un Freezer, d'un ..... d'un ..... enfin bref, qui vous voulais, mais pas ça XD.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Lun 8 Fév - 21:25 | |
| Ba c'est parfaitement logique dans l'univers de DB
Avec l'arc buu toriyama avait fair un retour aux sources, le comic, et il continue ici.
Dans DB, les personnages avec un look completement debile etaient souvent les plus puissants.
Ne jamais juger ub oerso sur son apparence dans DB xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super Mar 9 Fév - 14:45 | |
| Beurk quelle horreur! C'est quoi ce perso pourri? - Citation :
- Ba c'est parfaitement logique dans l'univers de DB
Mais c'est pas ce qui s'est fait de mieux dans l'univers de DB, c'est pourquoi il est plus logique de regretter le charisme de Freezer quand on voit ça! Puis à la longue ce contre pied de l'apparence trompeuse devient un cliché redondant et bateau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super | |
| |
|
| |
| [Nouvel anime] Dragon Ball Super | |
|