| Naruto Gaiden Chapitre 2 | |
|
+5Saiko Shinaru Lagiacrus hatake kyubi373 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 3 Mai - 6:48 | |
| Bon comme dans l’Époque antique, Je vous donne les spoils du prochain Scan ! Et roulement de tambour ... Kishimoto ce contredit encore ^^ Naruto Gaiden a comme personnage principal ... Salade Niçoise Uchiha ! .... Icihttps://www.youtube.com/watch?v=rV_91FOI5zE Lien de la video d'une interview de Kishi (datant d'hier) ou il dit Justement que Salade est le perso principal du Gaiden, et Que Burito (j'ai kiffe quand je l'ai vue ecrit par chais plus qui x) ) Est le perso principal Uniquement du prochain film ! Bref ... Décidément son manga a bel et bien touché le fond ... voir le fond du fond (Fosse septique ?) | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2011 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 3 Mai - 10:16 | |
| le vrai problème c'est surtout qu'on va encore bouffer du uchiha alors qu'on sait déjà tout d'eux .
| |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 3 Mai - 14:10 | |
|  Wtf ? On va encore bouffer de l'akatsuki et un vieux délire de vengeance ? | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 3 Mai - 17:36 | |
| - Lagiacrus a écrit:

Wtf ? On va encore bouffer de l'akatsuki et un vieux délire de vengeance ? Critique pas... l'inspiration c'est dure à trouver de nos jours :( D'ailleurs c'est qui ce gars avec le sharingan ! | |
|
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Ven 8 Mai - 8:48 | |
| ça y est, le chapitre 2 est sorti http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/2/1nan mais franchement, j'ai du mal à me faire à l'idée de la technologie dans cette nouvelle génération, la télé, ça passe, on en voit de temps en temps, mais quand je vois un téléphone, ça fait bizarre. heureusement qu'il nous sort pas la voiture ou un avion, parce que là ....xD bref ça avance peu.... | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Ven 8 Mai - 10:10 | |
| C'est écrit par un gamin de 10 ans ? | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Ven 8 Mai - 10:41 | |
| ... c'est une suite sans intérêt ... | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2011 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Ven 8 Mai - 11:00 | |
| des téléphones dans naruto wtf
| |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Ven 8 Mai - 16:10 | |
| Mdr ils ont des Macs mais il se battent avec des couteaux, narmol ! | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 10 Mai - 0:26 | |
| | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 10 Mai - 1:05 | |
| - Jesaispas a écrit:
- et surtout envers Sakura, qui est sans aucun doute mon personnage préféré du manga de Masashi Kishimoto
Ces quelques mots suffisent pour n'accorder aucun crédit a cet article. En plus du niveau orthographique digne d'un skyblog. | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 10 Mai - 1:45 | |
| surtout envers Sakura, qui est sans aucun doute mon personnage préféré du manga de Masashi Kishimoto.
j ai arrete la aussi perso | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Dim 10 Mai - 19:19 | |
| - Citation :
- Ces quelques mots suffisent pour n'accorder aucun crédit a cet article.
 Y a aussi le "la famille Uchiha a des problèmes de vue, Itachi et Sasuke en sont atteints" qui prouve qu'elle a rien compris au manga | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2 Lun 11 Mai - 10:15 | |
| j'espère vraiment qu'elle se trompe, car sinon, je ne vois pas pourquoi faire une suite, si c'est qu'au final, elle est bien leur fille..... pognon, pognon, pognon...... ou alors il y a une autre révélation cachée dans l'histoire?
bon ben on verra au prochain chapitre, j'espère que ça avancera cette fois-ci. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Chapitre 2  | |
| |
|
 | |
| Naruto Gaiden Chapitre 2 | |
|