|
| | ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Mar 19 Mai - 21:19 | |
| Hello! En voyant que Gekko avait posté quelques uns de ses dessins, je n'ai pas pu résister à l'envie de poster les miens... (d'où mon surnom! Haha! Nan en fait c'est pas drôle)Donc voilà ce que j'ai fait jusqu'ici. Mise au point sur les dessins: J'ai copié des images du manga, voire assemblé plusieurs cases à copier pour n'en faire qu'un dessin. Tout est fait au crayon, puis encré (feutre, stylo Parker à encre noire). Ensuite je gomme les traits de crayon. Donc les originaux (que je ne vais pas pouvoir vous montrer) sont de Masashi Kishimoto et ce que vous allez voir est entièrement de moi. Hope you'll enjoy them! - Dessin 1:
- Dessin 2:
- Dessin 3:
- Dessin 4:
Ces quatre premiers dessins sont clairement les plus réussis (et les seuls que j'ai terminé, faut dire). La suite, c'est les deux que je n'ai pas terminé (ou que je ne terminerai jamais). - Dessin 5:
Bon, pour celui-là, j'ai tout bonnement foiré la tête et sur le moment, je ne vois pas tellement comment rectifier ça... - Dessin 6:
Pour celui-ci, j'avais commencé par la partie gauche de la tête de Kakashi (par rapport à lui, donc celle avec le Sharingan): j'en étais plutôt contente. Lorsque je me suis attaquée à la deuxième moitié de son visage, ça a donné un truc pas proportionnel du tout, donc j'ai laissé tomber ce dessin, et je ne crois pas que je le reprendrai. Voilà, c'est tout ce que comporte ma galerie pendant ce temps! Je suis ouverte à toutes suggestions pour m'améliorer ^.^ | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Mar 19 Mai - 21:37 | |
| Bravoooo  Mais tu connais déjà mon avis. Marrant, le dernier dessin, on se rend compte quand on le voit en plus petit, qu'il n'est pas bien proportionné. |
|  | | Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Mar 19 Mai - 21:53 | |
| - Gekko a écrit:
- Bravoooo
Mais tu connais déjà mon avis. Marrant, le dernier dessin, on se rend compte quand on le voit en plus petit, qu'il n'est pas bien proportionné. Hélas... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Lun 25 Mai - 13:26 | |
| Tu pourrais essayer de le refaire... ? |
|  | | Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Mar 26 Mai - 10:39 | |
| Sacré niveau Miss O.O
Grosse préférence pour le dessin N°2 ... Il faut dire que la scène est épique ♥ | |
|  | | Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Jeu 28 Mai - 18:24 | |
| - Mélie a écrit:
- Sacré niveau Miss O.O
Grosse préférence pour le dessin N°2 ... Il faut dire que la scène est épique ♥ Merci *.* C'est clair que c'est un des meilleurs moments du manga ^.^ Gekko: Ça m'étonnerait mais comme j'ai le 2 à domicile, peut-être un jour. u.u | |
|  | | Hane Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) Mar 9 Juin - 23:16 | |
| J'aime beaucoup les traits des quatre premiers, il est dur de faire ses fichu petite ligne blanche au marqueur donc félicitation! J'ai me beaucoup vraiment, je ne suis pas très objective car j'aime j'adore je vénère bon stop (kakashiii) Pour le dessin 5 je crois que la tête est trop petite êt trop avancé, mais se n'est que mon humble avis ^^ Voilà voilà | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple)  | |
| |
|  | | | ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple) | |
|