AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Naruto gaiden chapitre 6

Aller en bas 
+2
Lagiacrus
sarimanga
6 participants
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:55

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/6/2



pas de commentaire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

J'ai pas tout compris là . Mais bon les demis dieux que sont sasuke et naruto font un peu pitié
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

Ouais, un scan qui ne fait qu'attiser ce que l'on disait pour les précédents....

Mon dieu, on est pas sorti de l'auberge encore...

Il aurait mieux fait d'arrêter, que de nous pondre ce Gaiden qui sent de plus en plus le réchauffé!!

Mais, il y a eu un plus quand même!! :P L'arrivée de Sakura était bien badass faut avouer!! :P XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:07

sa me dérange un peut que naruto sorte le mode kurama et sennin a tout bout de champ ,ou alors les ennemis sont si puissants que ça !!.ce que je remarque par rapport a la guerre c'est que déjà on est revenus a des combats qui ressemblent a peut près a quelques chose ,y a pas d' explosion atomiques en tout genre .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:23

ce chapitre n'a ni queue ni tete

naruto qui est en sennin mode, n'arrive pas a esquiver une simple épée ? sauske n'est pas capable d'invoquer son si cher susanoo, qu'il utilisait pourtant en permanance avant ?

les deux ninjas les plus puissants du monde galere et se font grievement blesser ( bon ok visiblement naruto peut maintenant se faire transpercer par une épée sans broncher ou etre mise en danger, c'est devenu un zombie ? ) part un pecno sorti de nulle part avec un MS completement pourri ( wouhou, si je sacrifie ma vue, je peux manipuler les objets que je touche, trop genial ! ), et qui se fait ONE SHOT PAR SAKURA. ( on se demande bien a quoi ca sert d'avoir des yeux derriere la tete si ca permet meme pas de voir arriver une grosse vache mais bon )

et le mechant qui demande a sakura de le soigner, alors qu'il vient d'essayer de tuer sa fille et son mari, et le hokage ... ( je pense que cette phrase est suffisament ridicule comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:17

C'est vrai qu'ils a des choses vraiment surprenantes!! Naruto et Sasuke, dans leurs meilleurs phases de combat, qui sont font surprendre comme des bleus!!

Et il faut l'intervention de Sakura pour y mettre un terme!

Peut être que Kishi, veut faire remonter le personnage de Sakura!! XD Parce qu' avec son arrivé badass, et son coup de la mort qui tue, c'est clairement elle qui a eu le beau rôle!! XD ( Une fois n'est pas coutume...:P ).

Après, j'attends encore la suite, avant de me prononcer sur certaines choses, mais mes craintes se confirme de plus en plus, au fur et à mesure que sa avance!

Vous allez voir, par je ne sais encore quel autre technique impossible il va nous sortir, l'Akatsuki va renaître, avec de nouveaux personnages complètement difformes et sans aucuns sens, et le sujet principal de l'intrigue, sera tout du long, axé sur............. le clan Uchiha!!!! Ben oui, faut bien du changement parfois..... -_-

Ah oui, et encore! Tout les trucs qu'il va nous balancer, auront des Sharingan, vu qu’apparemment, c'est à la mode pour tout et n'importe quoi dans ce Gaiden! Prochain ennemi, une vache avec des ailes, et un masque sur la gueule, avec juste 2 troues, pour laisser apercevoir.... Des Sharingan!!!!!!

Putain, c'est que j'y croirais en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:19

Aganeno a écrit:
ce chapitre n'a ni queue ni tete

naruto qui est en sennin mode, n'arrive pas a esquiver une simple épée ? sauske n'est pas capable d'invoquer son si cher susanoo, qu'il utilisait pourtant en permanance avant ?
Je me suis fais exactement la même remarque pendant la lecture du chapitre..
Surtout que le mec en face a l'air de n'avoir aucune technique pour passer une défense comme le susano'o..
Les mecs ils ont affronté des Madara, Pain, Orochimaru etc mais une sous merde comme lui ils ont autant de mal ?
Ils leur faut encore un power up ? C'est ça ?
Putain j'aimais bien les 1er chapitres mais kishi gâche tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 6   Naruto gaiden chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 5
» Naruto gaiden chapitre 7
» Naruto gaiden chapitre 8
» Naruto gaiden chapitre 9
» Naruto gaiden chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: