AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gone  Empty
MessageSujet: Gone    Gone  Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Hey les gens 8D Je crée ce topic pour proposer à ceux qui ne connaissent pas et discuter avec les autres de cette merveilleuse série qu'est Gone. C'est une série en 6 tomes, écrite par Michael Grant. Pour faire simple, c'est l'histoire d'une Zone qui apparaît un jour comme ça, sans raisons. Tous les adultes et + de 15 ans ont disparu. Bref, les enfants sont seuls au monde, sans aucune possibilité de sortir (je ne vous spoile pas plus). Et vous vous l'imaginez, ils vont... bah, foutre le bordel, pour être vulgaire :bvl:

C'est une série tout simplement géniale, glauque, drôle, stressante et triste et... pleins de trucs comme ça.

Une petite image de la couverture du 1 :

Gone  JLI3895703.1426900103.580x580

Personnellement, mon personnage préféré c'est Drake. Parce que c'est un psychopathe. Oui, c'est la meilleure raison du monde :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Gone  Empty
MessageSujet: Re: Gone    Gone  Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:14

Moi j'ai pas aimé :)
C'est un melange entre "Autre Monde" de Maxime Chattam et "Under the Dome" de Stephen King (Deux oeuvres génials). Mais la, j'avais commencé a lire en 4eme ou 5eme et je trouvais déja ça naze et racoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gone  Empty
MessageSujet: Re: Gone    Gone  Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:21

Maxi a écrit:
Moi j'ai pas aimé (:
C'est un melange entre "Autre Monde" de Maxime Chattam et "Under the Dome" de Stephen King (Deux oeuvres génials). Mais la, j'avais commencé a lire en 4eme ou 5eme et je trouvais déja ça naze et racoleur.

Chacun ses goûts, je comprends qu'il y est des gens qui n'aiment pas (je comprends même très bien 8D)
Je connais aucune de ces deux oeuvres que tu cites, mais je connais le principe de Under The Dome. Mais j'ai découvert Gone avant, alors ça ne m'a pas dérangé x)

Ne me jetez pas la pierre (ou jetez la, on s'en fout), mais moi j'aime beaucoup cette série à cause du niveau bordélique que ça atteint.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gone  Empty
MessageSujet: Re: Gone    Gone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Littérature-
Sauter vers: