AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liselotte to Majo no Mori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liselotte to Majo no Mori Empty
MessageSujet: Liselotte to Majo no Mori   Liselotte to Majo no Mori Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:04

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Liselotte to Majo no Mori 129693

Je tiens absolument à vous faire découvrir ce petit bijou de verre qu'est le nouveau manga de Natsuki Takaya, l'auteur de Fruits Basket et Twinkle Stars, alors préparez vous parce que ça va chauffer !!


Liselotte et la forêt des sorcières
Liselotte to Majo no Mori Liselo10


Nous suivons Liselotte, princesse en exil dans une petite maison isolée, en compagnie de ses deux très jeunes serviteurs Alto et Anna.
Un jour qu'elle était seule à l’orée des bois, une sorcière apparaît et tente de lui causer du tord.
Intervient alors un homme mystérieux, qui semble tout droit sorti du passé de Liselotte....
Cette histoire raconte l'histoire de notre héroïne, son combat au jour le jour pour se reconstruire, et la vie de tout ce petit monde aux abords de la forêt des sorcières.


Pour ma part, j'ai un énoooooo[...]ooorme coup de coeur pour ce manga !
Natsuki Takaya sublime ici son art à travers une histoire douce et mélancolique qui nous rappelle l'ambiance si particulière de ses deux précédentes oeuvre, avec des graphismes plus subtils que jamais et un scénario réellement intéressant.
Les personnages sont finement travaillés et induisent chez le lecteur une palette d'émotions bien connues des lecteurs les plus fidèles.

Je le conseille très sincèrement à tous les habitués de shôjos, ainsi qu'aux novices en la matière.
C'est un vrai bonheur et clairement ça fait du bien de retrouver le travail si particulier de cette mangaka de grand talent.
Ce petit bonbon saura conquérir vos cœurs et l'étreindre passionnément, je vous le dit !
Personnellement j'en suis tombée éperdument amoureuse. ♥

A l'heure actuelle il est constitué de 5 tomes en France (j'en attend 10 à 15, pas plus), et est publié par Delcourt.
:3



Liselotte to Majo no Mori Liselo11


Breeeeeef !
Lisez le quoi ! Liselotte to Majo no Mori 129693

Tomes 1 et 2 FR .:




* Je vous met des PMV dès que ça sort ;D
** No critique du nom de l'héroïne. :face: Au début on trouve ça nul mais au final on se rends compte qu'un autre nom ne lui irait pas. Son origine (contraction de Charlotte et Elisabeth qui sont des prénoms princiers d'origine occidentale) va très bien avec le cadre de l'histoire. Alors on garde ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Liselotte to Majo no Mori Empty
MessageSujet: Re: Liselotte to Majo no Mori   Liselotte to Majo no Mori Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:33

C'est intéressant, de plus sa me rend curieuse de savoir que le mangaka est Natsuki Takaya donc celui de Fruit Basket ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Liselotte to Majo no Mori Empty
MessageSujet: Re: Liselotte to Majo no Mori   Liselotte to Majo no Mori Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

Forcément !
Si tu as aimé FB, tu vas aimer les œuvres qu'elle a sorti ensuite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Liselotte to Majo no Mori Empty
MessageSujet: Re: Liselotte to Majo no Mori   Liselotte to Majo no Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liselotte to Majo no Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: