AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Danganronpa : The Animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Danganronpa : The Animation Empty
MessageSujet: Danganronpa : The Animation   Danganronpa : The Animation Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:17

Veuillez m'excuser si ce sujet était déjà réservé ou fait, mais la fonction "Rechercher" n'a indiqué aucun messages ou sujets sur ce manga.

Alors je vais vous présenter un super manga.

Danganronpa : The Animation

Danganronpa : The Animation 303442danganronpatheanimation2504

Titre original : Danganronpa Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei The Animation / ダンガンロンパ 希望の学園と絶望の高校生 The Animation

Episodes : 13 (terminé)

Date : 2013

Thème : Crime, Détective, Survie, Ecole, Gore

Genre : Action, Psychologie, Horreur, Mystère

Résumé : L'histoire se déroule dans un lycée de prestige : l'académie Kibôgamine. Cette académie n'acceptent que les meilleurs de différentes catégories, nommés "Elite de ...". Naegi, un jeune adolescent fait alors son premier pas dans cet établissement. Celui-ci se réveille dans sa chambre, fenêtres cloisonnées. C'est alors que le principal, sous le nom de Monokuma demande aux élites de se regrouper dans le gymnase, les élites font alors connaissance. Monokuma se présente alors sous la forme d'un ourson en peluche. Il leur avoue alors la vérité : ils sont enfermés dans cette école et doivent vivre tous au sein de l'établissement pour le restant de leur jours. Mais n'y aurait-il pas un moyen de sortir ?

Mon avis : Je trouve ce manga excellent, dans tous les points de vue. Ils faut suivre le file de l'aventure pour pouvoir comprendre toute l'histoire. Bien évidemment, c'est une adaptation d'un jeu vidéo, donc ceux qui ont jouer à ce jeu connaissent l'histoire puisque cela se rapproche à ce que j'ai pus comprendre. J'adore les mangas style "écoliers", ne me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

Danganronpa : The Animation Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa : The Animation   Danganronpa : The Animation Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:44

Enfin une personne censé !
Les nouvelles "saisons" sont sorties biensûr !
Je ne les ai pas encore regarder mais... Ca a l'air lourd et n'a pas vraiment de rapport avec Danganronpa : The Animation.
Surtout dans l'intro, tu voix le groupe qu'à formé le héro qui combattent contre le groupe du désespoir et ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Danganronpa : The Animation Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa : The Animation   Danganronpa : The Animation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:35

L'arc Zetsubou-hen raconte comment le monde a été plongé dans le désespoir, comment Enoshima Junko si y ait prit et voir les personnages de Danganronpa 2 : Goodbye Despair prendre vie c'est juste génial.

L'arc Mirai-hen représente le futur de nos personnages qui font maintenant partie de "Future Fondation" et c'est plein de rebondissements jusqu'à la fin, personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Puis il y a un épisode (puisque c'est terminé) à part, nommé "Hope" qui est l'épisode final, mettant fin aux deux arcs.

Pour Zetsubou-hen il y a 11 épisodes, pour Mirai-Hen il y a 12 épisodes.
Bref c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danganronpa : The Animation Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa : The Animation   Danganronpa : The Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danganronpa : The Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok the animation
» Films d'animation SnK
» Les meilleures scènes d'animation.
» Cherche bon Film d'animation
» Devil survivor 2 the animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: