Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: san 71 Ven 24 Juil - 19:35 | |
| Voilà le SCAN 71Je l'ai pas encore lu, donc j'éditerai pour commenter les 4 scans de retard que j'avais.Bonne lecture.__________________________________version françise trouvée: VFAprès lecture des scans, je peux dire que j'ai pas de questions qui arrivent.Et Grisha en est la principale, visiblement il vient de l'extérieur, d'où vient sa perte de mémoire? a t-il fini par retrouver sa mémoire (d'où les secrêts que renferment la cave), serait-il un "ancien titan" comme Ymir?Par contre, sa façon d'être me fait beaucoup penser au titan kong; et ce perso sur son épaule me fait penser à Grisha (pas lui personellement mais un membre de la famille) avec c focus sur la paire de lunettes.Après, c'était sympas ce FB sur Keith, on se rend qu'il a été déçu de lui même, lui qui croyait être spécial s'est rendu compte que non il était comme le commn des mortels. Et ça répond à la question de la ceinture défaillante d'Eren au tout dbut de l'entrainement.Par contre on apprend toujours pas le nom de jeune de Carla, je suis persuadée que la mêre d'Eren a du sang de Reiss 'genre fille illégitime comme Historia) et que c'est pour ça que Grisha oulait que son fils le bouffe et qu'il fait comprendre à Keith que on fils est spécial. | |
|