| Sense8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Sense8 Lun 7 Sep - 17:14 | |
|
Synopsis
Une femme se suicide dans les ruines d'une église située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.
Mon avis
Alors voila les gens je me suis lancé dans cette série fraichement sortie et je ne regrette pas. Je n'étais pas vraiment fan du synopsis mais effectivement, comme beaucoup de gens, cette série est une véritable surprise ! L'atmosphère est envoutante et les personnages sont attachants a un point... J'sais pas j'ai eu personnellement l'impression de faire partit de leur cercle. Strange mais du génie à gogo je peux vous l'assurer !!
Bref, un véritable orgasme psychique...
Quelques images
Pour les intéressé(e)s... 'Y a du beau gosse et de la belle meuf
Je SPOIL pas parce que c'est vraiment une série a découvrir entièrement... J'suis sur que ça va en faire kiffer plus d'un | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sense8 Lun 7 Sep - 19:24 | |
| Ça donne envie ! :D Je prends note ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Sense8 Lun 7 Sep - 22:35 | |
| POI, peut-être, Mélee ?????? J'en ai entendu parler Otak' ! Je vais commencer bientôt (dès que j'aurai fini de baver devant Niklaus de Vampire Diaries | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sense8 Lun 7 Sep - 23:41 | |
| Les avis sont mitigé. En tous cas dans mon entourage je dirais qu'une personne sur deux à aimé. Je ne garantis pas que tout le monde à Konoha va adhérer à ce concept particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon (c'est pour ça que je fais pas trop de pub la concernant), mais je peux vous dire que moi j'ai juste surkiffé cette première saison. Le concept, la trame, le développement des personnages... C'est le genre de truc qui marche bien avec moi, un truc complexe avec les éléments qui se recoupent petit à petit. Depuis la première saison de Heroes je désespérais à l'idée de ne plus avoir à ce genre de série, même si au final les deux ont un ton différent. Et justement contrairement à la saison 5 de GOT, la lenteur dans sense8 est à la fois justifier dans la narration et nécessaire pour le bon développement des personnages. Il y en a 8, il faut les connaître, ils sont très différents et s'adaptent peu à peu à ce qui leur arrive même si parfois on aimerait bien que ça aille plus vite. - Citation :
- J'sais pas j'ai eu personnellement l'impression de faire partit de leur cercle
lol - Spoiler:
Si on faisait partie du même cercle, je m'inscrirai à un concourt de dessin et j'utiliserai la fusion pour m'approprier tes talents de dessinateur
EDIT: juste un truc que j'aime pas, il y a trop de scène gay lol | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Sense8 Mar 8 Sep - 1:04 | |
| C'est clair que si on regarde Sense8 pour de l'action ça risque de décevoir un peu (même si personnellement j'ai trouvé les moments ou ça bouge vraiment excellents). Après je te rejoins cod', pour un type de série comme celle ci le bon développement des personnages et leurs présentations sont cruciaux ! Sans ça, pas moyen de vibrer quand un tel ou une telle est dans la merde. - Spoiler:
Moi ce qui me plait le plus dans Sense8 c'est le fait qu'ils aient chacun des galères et qu'ils s'entraident... Cela étant dit mes passages préférés restent ceux de Wolfgang et Lito
- codeto a écrit:
- Spoiler:
Si on faisait partie du même cercle, je m'inscrirai à un concourt de dessin et j'utiliserai la fusion pour m'approprier tes talents de dessinateur Ahaha le tyyyype !! Et moi je m'incrusterai chez toi pour savoir la fin de captain Marvelous tiens - codeto a écrit:
- juste un truc que j'aime pas, il y a trop de scène gay lol
Si tu parles de scènes gays ça va rameuter du monde Sans oublier la partouze ô combien wtf ^^ Ah et faudra m'expliquer pourquoi dans les fictions les chinois sont toujours les plus badass lol
Dernière édition par Otaku le Mar 8 Sep - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sense8 Mar 8 Sep - 1:14 | |
| - Citation :
- Moi ce qui me plait le plus dans Sense8 c'est le fait qu'ils aient chacun des galères et qu'ils s'entraident... Même si mes passages préférés restent ceux de Wolfgang et Lito
Wolfgang - Spoiler:
Citation: "L'important dans la vie, c'est manger, boire, dormir, baiser et se battre pour en avoir plus!"
Juste Wolfgang - Spoiler:
Bon c'est de son père mais ça claque - Citation :
- Moi ce qui me plait le plus dans Sense8 c'est le fait qu'ils aient chacun des galères et qu'ils s'entraident..
Ouais, je trouve ça cool aussi. - Spoiler:
Genre la course poursuite avec Nomi quand elle passe de Sun et Gorsky pour se libérer des deux hommes, à Capheaus "Van damm" pour conduire. WTF mais super cool lol. - Citation :
- Ahaha le tyyyype !! Et moi je m'incrusterai chez toi pour savoir la fin de captain Marvelous tiens
lol Tu connaîtras la fin, mais tu ne comprendras rien parce que c'est une ébauche - Citation :
- Ah et faudra m'expliquer pourquoi dans les fictions les chinois sont toujours les plus badass lol
Bruce Lee, tout simplement | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Sense8 Mar 8 Sep - 1:31 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Moi ce qui me plait le plus dans Sense8 c'est le fait qu'ils aient chacun des galères et qu'ils s'entraident... Même si mes passages préférés restent ceux de Wolfgang et Lito
Wolfgang
On est d'accord alors ! C'est pour le moment mon perso préféré... Un européen voila tout ! Sun le suit de près ainsi que tout les autres tu vas me dire. Je les aime tous ^^ - attention ce spoil est un vrai spoil:
d'ailleurs le passage ou Wolf' se plante a poil au mariage de Kala m'a juste trop tué mdrr
- codeto a écrit:
- lol Tu connaîtras la fin, mais tu ne comprendras rien parce que c'est une ébauche
tkt, on se retrouvera derrière mon champs de tournesols trankil et on en discutera Bruce lee... A lui seul il t'a rendu un pays tellement puissant quoi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sense8 Mar 8 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sense8 Lun 21 Sep - 0:06 | |
| J'ai juste adoré cette saison 1 ! Il y a des scènes époustouflantes de beauté et la tension sexuelle de certaines donnent grave envie, que ce soit gay ou non d'ailleurs ! Je suis attaché à tous les personnages même si j'ai une petite préférence pour Lito, Wolfy et Capheus (sa bonne humeur fait plaiz').
Bon, le problème des séries qui viennent de commencer, c'est qu'on attend beaucoup trop longtemps pour la suite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense8 | |
| |
|
| |
| Sense8 | |
|