Booon j'ai rattrapé tout mon retard (depuis le scan 66 lol).
On a bien avancé depuis ! Historia a pris la bonne decision et sa prise de règne s'est parfaitement bien déroulée. On en a appris plus sur le père d'Eren, qui provient d'en dehors des murs, sans aucune connaissance sur le monde, ce qui laisse fortement penser qu'il fut un titan.
Aussi, on a eu confirmation que King Kong est bien un humain doté du pouvoir de transfo, et que Berthold et Reiner (ainsi qu'Annie) sont sous ses ordres. On dirait bien qu'il est lié au père d'Eren, les lunettes ont attiré l'attention de tout le monde je pense. Enfin il est surement le pere fondateur des titans.
Eren, qui peut mtnt se solidifier, est sur le point de fermer la breche du mur.. Ca promet une grosse dinguerie avec Reiner et Berthold qui attendent le moment opportun pour agir. D'ailleurs, peut etre aurons-nous l'occasion de voir King Kong au cours de cette bataille ?
Je pense que quoi qu'il arrive, ils reussiront a se rendre a la cave, ils sont allés trop loin pour rentrer bredouille, mais reste a voir ce qu'il vont y trouver.. Peut etre que c'est même King Kong sous forme humaine qui attend Eren là-bas..