Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chap 802 Ven 2 Oct - 5:43 | |
| Voici le 802 : ICI
Un chapitre plutot interessant, avec l'equipage de Bartho encore bien déjanté ! Les mecs ont quand même réussi à parcourir tout ce chemin vers le nouveau monde sans navigateur et en ayant le mal de mer
Sinon, 1er gros point du chapitre : le fils auto-proclamé de BB et sa mère. Alors bien sur, je pense pense qu'il s'agit d'imposteurs, mais pas n'importe lesquels puisque ce gars a été capable d’annihiler plusieurs des capitaines de la flote de BB. Donc déjà le gars il pèse dans le game. Et pourtant il paye vraiment pas mine, et il est carrément débile Bref, Marco est donc l'une de ses cibles, ce qui me réjouis car j'aimerais beaucoup le revoir ! Mais on apprend ensuite qu'ils veulent se mettre a la poursuite des Mugis, comme si ca sentait pas déjà assez le roussi pour eux !
Enfin, 2e point important du chapitre, et non des moindres : on arrive enfin a Zou ! Et on decouvre qu'il s'agit d'une ile située sur le dos d'un enorme elephant vieux d'au moins 1000 ans ! C'te dinguerie De ce fait, l'ile est constamment en mouvement, et l'equipage de Law semble deja s'y trouver (et Sanji & co aussi). Ce que je comprends pas, c'est comment l'equipage de Law a pu trouver Zou, car Law explique bien que le logpose ne sert a rien pour la trouver, et qu'elle n'est jamais au meme endroit.
Enfin voilà, hate de voir ce qu'il s'y passe et que tout l'equipage y débarque enfin
| |
|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chap 802 Sam 3 Oct - 0:52 | |
| Et bien pour ma part j'ai été un petit peu déçu par ce scan.
Jusqu'à maintenant j'ai plutôt apprécié ce qu'Oda a fait de Barto et de son équipage, le coté fan boy est très sympa et très marrant, mais la je trouve qu'il va trop loin dans le coté bouffon et abruti de l'équipage et a mon gout c'est un peu too much, surtout quand on sait que depuis le début on nous bassine avec toutes les difficultés qu'il y a à naviguer sur grand line.
Ensuite je n'ai pas du tout apprécié le perso de BB Jr entre un design de gaulois sortie tout droit d'Astérix et un duo plagié inspiré par Babidi et Boo il ne m'inspire pas des masses le simplet. | |
|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chap 802 Sam 3 Oct - 10:36 | |
| pour moi le fils et la femme de barbe blanche c'est du gros troll ,déjà il prend bien soins de mettre "auto- proclamé fils de BB blanche" . maintenant faut voir si ils sont aussi fort que les images laissent le penser.
je suis assez d'accord avec moi meme concernant barto et son équipage sa va trop loin dans la débilité ,alors que rappelez vous au début du tournoi ils avaient plus l'air déganté et fort ,ok ils admirent luffy mais y a des limites . | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |