AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

Citation :

"Pourquoi veux tu LES rencontrer?

Je veux qu'ILS me disent tout."

Sa pourrait tres bien dire qu'il veut rencontrer Madara et Tobi!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

Ouai je pense qu'il veut rencontrer soit Madara et Tobi soit d'autres protagonistes de l'affaire Uchiha ( comme des dirigeants de Konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

Iska a écrit:
Bon mais regardez ça...

Spoiler:

de CELUI QUI c'est tout!



Pour, la personne qui sait tout, c'est Oro et c'est pour cela que Sasuke veut le rescussiter.



Quand, dans le scan, on voit Tobi et edo-Madara quand Sasuke dit

un truc comme " je vais à la rencontre de la personne qui sait tout ... sur le village et sur le clan", c'est tout simplement que c'est deux représentent actuellement ce clan et ce village...

Iska, ton scan est chronoliquement avant le mien. Donc si je récapitule, Sasuke veut voir la personne qui sait tout ------> il rescussite Oro -----> ce dernier lui dit qu'ils vont aller dans un endroit que Sasuke connait très bien pour visiblement y rencontrer plusieurs personnes.



Par contre on sait pas trop exactement où se battent Tobi et edo-Madara ou que Sasuke connait très bien ces endroits.



Après ce n'est que mon ressentit, je peux me tromper et seul l'avenir nous dira qui sont ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03

Oui, seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

pour moi naruto finira hokage et marier a hinata.

sasuke va aller renconter les deux vieux de konoha et sa determinera le choix de detruirera konoha ou partir au loin mais il ne reviendra plus pour y vivre.

neji et tenten vont finir ensemble et neji dirigera les yuga.

neji et hinata vont restez tres proche... comme hinata aide (beaucoup) naruto a diriger le village c'est a neji de dirige le clan.

choji finira comme chef de sont clan ( son pere etant mort a la guerre) et finira aussi par trouver une femme

ino finira avec te type au essecte (deso j'oublie tjs son nom)

shikamaru avec temari ( mais ou vont ils habiter suna ou konoha ? )

sakura deviendra un medecin encore plus brilliant que son maitre et se marira saï

pfff a part sa y a beaucoup de chose encore.... sans compter les morts de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:32

simba a écrit:
pour moi naruto finira hokage et marier a hinata.

sasuke va aller renconter les deux vieux de konoha et sa determinera le choix de detruirera konoha ou partir au loin mais il ne reviendra plus pour y vivre.

neji et tenten vont finir ensemble et neji dirigera les yuga.

neji et hinata vont restez tres proche... comme hinata aide (beaucoup) naruto a diriger le village c'est a neji de dirige le clan.

choji finira comme chef de sont clan ( son pere etant mort a la guerre) et finira aussi par trouver une femme

ino finira avec te type au essecte (deso j'oublie tjs son nom)

shikamaru avec temari ( mais ou vont ils habiter suna ou konoha ? )

sakura deviendra un medecin encore plus brilliant que son maitre et se marira saï

Honnêtement, je ne pense que Kishi va nous faire un étalage de couple; déjà qu'il ne le fait pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Panda de Suna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Panda de Suna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

Surtout que depuis le début, depuis plus de 50 tomes que ça dure, bah les gens imaginent toutes sortes de couples (et les couples classiques NaruHina, SasuSaku, ShikaTema...) mais il n'y en a aucun parmi les Genins encore formé, alors je pense pas qu'en attendant on va en avoir...

Les seuls couples auxquels les fans pouvaient s'attendre et qui ont été (à peu près) formé, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Citation :
Pour, la personne qui sait tout, c'est Oro et c'est pour cela que Sasuke veut le rescussiter.
Non je ne crois pas, c'est quelqu’un d'autre et c'est juste qu'il a besoin d'Orochimaru pour aller voir cette personne mais là on verra bien pourquoi plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/09/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15

moi je dis naruto= hokage

sasuke=finira comme orochimouru

sakura=tsunade

sasuke se fera tué par konohamaru

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

Citation :
sasuke se fera tué par konohamaru
N'importe quoi comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 696903
Sasuke restera en vie et sera déserteur jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:01

Je rêve d'une fin ou nos 2 principaux protagonistes se comprendront enfin !
Sasuke ne sera plus un enfant maudit prisonnier du destin des Uchiha et Naruto plus le Jinchuriki de Kyubi !!

Et c'est dans la mort que c'est possible comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 748144

Dixit Naruto comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 176187

Si Kishimoto fait une fin comme ça... Je le vénère jusqu'à la fin de mes jours :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:11

Mélie a écrit:
Je rêve d'une fin ou nos 2 principaux protagonistes se comprendront enfin !
Sasuke ne sera plus un enfant maudit prisonnier du destin des Uchiha et Naruto plus le Jinchuriki de Kyubi !!

Et c'est dans la mort que c'est possible comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 748144

Dixit Naruto comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 176187

Si Kishimoto fait une fin comme ça... Je le vénère jusqu'à la fin de mes jours comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 556453



Je plussoie.

Et le combat final Naruto-Sasuke risque d'être un moment formidable si ça se passe tel quel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:04

Citation :
Je rêve d'une fin ou nos 2 principaux protagonistes se comprendront enfin !
Sasuke ne sera plus un enfant maudit prisonnier du destin des Uchiha et Naruto plus le Jinchuriki de Kyubi !!
Cette phrase est parfaite, c'est exactement ce que j'espère aussi et c'est très joliment dit comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 748144
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

La version heureuse:

Obito et Kakashi combattent tandis que Naruto, après avoir combattu Sasuke, règle son compte à Madara.
Sasuke sera épargné, du moins restera en vie mais partira en tant qu'hérmite pour faire une bonne cure. Il aura, bien évidemment, la visite de ses amis proches mais ne reviendra jamais à Konoha.
Naruto deviendra Hokage, comme il l'espèrait. Sakura quant à elle deviendra le plus brillant Ninja médecin. C'est beau :ouais:

Plus tragique:

Naruto et Sasuke entament un combat mais sont interrompus par Madara. Obito et Kakashi se battent mais Obito perd la vie. Madara s'en prend à Naruto, ce dernier meurt. Sasuke, dans un élan d'héroïsme et d'amitié pour son défunt meilleur ami tue Madara.
Sakura deviendra Hokage après Tsunade et Naruto aura le statut de Ninja légendaire post mortum.
Quant à Sasuke, il partira de toute façon en hérmite, voilà. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

Sasuke deviendra Hokage? Non je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:27

Ninja légendaire post mortem xD
Tu m'as tué ...

Naruto ne peux pas mourir pour la simple et bonne raison que le public qui lit Naruto est aussi bien en primaire que dans le monde du travail ...
Mais bon, a mon avis Naruto deviendra super ... vivant, Sakura ou Shikamaru Hokage (ou bien Udon comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 1322822804 ), et Sasuke sera soit mort, soit toujours en cavale ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Bad Kreuznach
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/09/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:36

Bonsoir, alors voilà moi je veux Hinata et Naruto ensemble à la fin :yes: , s´ils me font sa je leur baises les pieds (Sakura on s´en fout on la mais avec choji et puis voilà).
Ensuite concernant le combat Naruto VS Sasuke je pense que Sasuke meurt :t15 (personnelement je l´aime pas trop, tant mieux qu´il créve) puis après Naruto devient Hokage et tous le monde Crie Banzai ! Banzai ! Banzai ! :t63: voici ma superbe fin :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:48

Citation :
Mais bon, a mon avis Naruto deviendra super ... vivant, Sakura ou Shikamaru Hokage (ou bien Udon ), et Sasuke sera soit mort, soit toujours en cavale ...

C'est vrai que je vois plus Shikamaru Hokage que Naruto. A la limite Naruto sera quand même le meilleur ninja de tout le temps.

Sasuke encore en cavale et ça serait le meilleur Nukenin de tout les temps *__*
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:34

Pour etre Hokage il ne suffit pas d'etre mega itelligent en strategie vaut mieux etre puissant et avoir la bonne volonté du feu comme celui du Naruto! Shika est tout simplement pas accez meme du tout puissant! Vous me direz que Naruto est immature et tout mais ne vous inquietez pas je pense qu'il sera tres mature et responsable apres cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

Oui je pense aussi mais je vois quand même mieux Shikamaru en Hokage que Naruto :B
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

Peut être qu'il n'est pas assez puissant mais justement, son intelligence rééquilibre la balance ... C'est qui déjà qui a battu un membre de l'aka tout seul ?
Et il a la volonté du feu, c'est juste qu'il a pas la volonté en générale xD
Il ferait tout pour sauver le village si il n'y avait que lui qui pouvait faire quelque chose ... Mais bon c'est vrai que vu comment Tsunade se plaignait d'être Hokage, on est pas près d'en finir avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

Shika a battu un membre de l'Aka car il connaisait ses secrets, ses capacité etc et de plus il avait deja preparer le piege ET si c'etait une attaque genre comme Pain b Shikamaru n'aurait absolument rien pu faire appart demander de l'aide a Naruto mdr! !xd!
Alors que Naruto b il a tout...puissance, sens du combat, mourra pour proteger le village et pour l'intellignece ne vous inquitez pas il sera plus mature ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Moi c'est une fin triste mais j'avais vu un épisode sur game one ou naruto a dit a Sasuke qui va mourir avec lui alors je dirais naruto et sasuke vont se combattre et naruto et sasuke mourrons mais avec la guerre je sais pas ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

d'après les scans dis toi qu'un combat sasuke naruto dans les scans ce résumerait a un krilin sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

Son Gokû*

Il n'y a pas un grand écart entre Sasuke et naruto voir même aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: