AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment imaginez vous la fin de naruto ?

Aller en bas 
+171
Aganeno
Uchiwakiller
zam123
Erza Uchiwa
Maxi
Spike
Rhoodes
Shinaru
Avril
Jiraya93
cameliaSasori
Lagiacrus
Hisoka
Seiko-hime2
Alex
Lelouch
J0k3r
Layton
Yukine
FlexStabeu
Karoku
Billel1030
Sasuke_Akatsuki
Elya
Drielack
sasusaku-naruhina
FanNaruto
Nelyfa
Miss_Sushi
Øk1m؆ؙ
Painadara
Boing
Sasuke-Uchiwa
Aurélien
ChromaPatate
Neela
monkey D naruto
Panda de Suna
simba
@lexis
Esca
uchiwakawai
Ultra
itachii
ermite_jordan
Iska
poilodo
Kurama-chan
Okami-Jo'
sarimanga
DAVe uchiHA
Eclat Orange
Deus_Bachus
Willou
Tobi-sempai
Sasuke Uchiwa2
corail
Portgas D . Ace ©
Akatsuki_Edo
Lord Sasuke
1tachi
minato-namikaze
MinatoNamikaze
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Shinigami
Abbadonne
ben52
Naruto-Uchiwa
yannrasengan
Kosu Masashi
Kzyros
Galithanis
hatake
Law
Smoker
termin118
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Itachi24
Yapari
Cédric
Shikamaru33
Sasunaru
Akashi
BloodyDevil
Naruaki
Shinjackie
itachi100
- Poseidon -
Odyssée
Ibisu
Earl
SxYuki
moi_meme
Roxas
dorianyto
Miharu
Lyqzerr
Aqualade
Yondaime
naruto59
Uzumaki-Senju
Cybaris
Sakura_38
Staara
Tohru
Sakura450
saku-schtroumpf
pink--apple
Oxymore
madaradu57
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Hashirama
lloydjunior
ladhymia
KamiCatMan
Maody
Yumi
Akatsuki-x
Yugao
Suna
codeto
Zarakaï
skitx
Siijey
Shume
milleoiseaux
Selyn
arrache-dent
Inuzuka Kiba
Honshu
Kami Meijin
Naruto 47
Otaku
bastet
Tendou
Ichi-san
Mikealgagne89
Mélie
kyubi373
emix-genesis
sakura-kiss
svalt94
Aiko
~Naruto-Uzumaki~
hatake kakashi
Laurence
L'éclair brun
Jiraya-sama
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Shinode
Marketo
Semkai Mazaki
xiou
naruto hokage
Sakura-chan
sharingan31
Bunowa
lolob
Sasuké Uchiha
Tu n'es rien contre moi
pein26
fonfon42
zioford
Cathy171
ClauU412
2deTenss
leroilabas
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:45

Saucisse a écrit:
moi je veux le voir mort donc bon
xDD quel troll alors

Bah oui voilà ils n'arrêtent pas de le dire "tu sera hokage Naruto" etc. mais c'est justement ça qui est chiant car s'il le devient vraiment, bah ce serait teeellement prévisible
Mais ce que je veux dire c'est que dans ce genre de chose dans les mangas c'est toujours après les avoir dites qu'on sait que ça ne va pas se passer comme ils le font sous-entendre

Donc moi tu vois je me dis... ptet que ça ne se passera pas comme prévu (peut-être que je rêve trop aussi)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

La mort de Naruto? Une fin prévisible!
La réalisation de son rêve? Une fin prévisible!

Et l'un n'est pas forcément mieux que l'autre.

Dans le genre fin dégueulasse, il y aurait par exemple Sasuke et Naruto qui meurent tous les deux ou qui reconstruisent le monde ninja ensemble. Ca c'est nul.

Si vous voulez vraiment quelque chose de pas prévisible, ce serait une fin ouverte où Naruto continuerait à poursuivre son rêve sans qu'on soit sur qu'il y parvienne un jour (même si c'est plus que probable).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

Prévisible ne veut pas forcément dire nul

Une mort de naruto bien faite mettrai un point final au manga d'une façon assez original, surtout dans ce manga ou personne ne meurt

Mais on sait que naruto ne mourra pas vu qu'il apparaît dans le film
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Citation :
Une mort de naruto bien faite mettrai un point final au manga d'une façon assez original, surtout dans ce manga ou personne ne meurt


C'est un des Nekketsu où il y a le plus de mort.

Bref... Là où je veux en venir, c'est que c'est devenu très tendance de vouloir la mort du héro à la fin (je ne vise personne, c'est un constat), or la réussite de ce dernier pourrait être aussi bien voir mieux.

Bien sur que prévisibilité n'est pas synonyme de nullité. Pareil pour ce qui est des choix scénaristiques classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:56

Coco a écrit:
Si vous voulez vraiment quelque chose de pas prévisible, ce serait une fin ouverte où Naruto continuerait à poursuivre son rêve sans qu'on soit sur qu'il y parvienne un jour (même si c'est plus que probable).

Par exemple une fin de ce genre me plaîrait plus que s'il devenait hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

Une fin ouverte me ferais chier perso .

On a attendu des années quand même , au débuts en nous accrochant à l'objectif ultime de naruto , qu'il repète sans cesse depuis le début . Le but ultime du manga quand même . Si ça finie sur une fin ouverte je le viverait mal ce serait comme si j'avais tout suivie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

Moi je dis Konohamaru prochain Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Biensur que non

Tout le monde sait que konohamaru est le boss final
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

un combat de sexy jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

Et le pire Esca c'est que ça aussi c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Aganeno a écrit:
Une mort de naruto bien faite mettrai un point final au manga d'une façon assez original, surtout dans ce manga ou personne ne meurt

Ce n'est pas le seul grand manga où on a ça, y a cas voir One piece, c'est encore pire :D
Alors on ne va pas se plaindre pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:01

Naruto, personne ne meurt ouah cette mauvaise foi quand même, mais bon, vu de qui la phrase vient ça ne me surprend pas.

Puis, dans un shonen, je trouve que Naruto se démarque pas mal niveau mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

Bon, soit vous êtes aveuglés, soit vous le faite exprès ( et oui je suis resté poli )

Donc je vais, pour vous, faire une sceance de rattrapage vu que vous avez du sèché les cours de compréhension de texte en CE1

Y a pas de mort de naruto en particulier DURANT LA GUERRE MONDIALE QUI DURE DEPUIS 20 TOMES

C'est assez gros la ou il faut un dessin et une annotation dans la marge ?

Vous n'êtes que des archétypes. Vous ne cherchez même pas a comprendre ce que vous lisez. Des que vous voyez une critique c'est " ah mé té tro de movèse foi, t tro con lolz ".

On compare a one piece ? Dans le même contexte ? Une guerre par exemple ? Marine Ford ça te va ? Y a pas eu de morts ? Ah mais si, le frère du héros et l'homme le plus fort du monde. Et ce n'était qu'une guerre, entre la marine, et UN SEUL YONKO. Il manquait les 3 autres yonko, les révolutionnaires, le gouvernement mondiale ect.
Dans naruto maintenant. Une guerre mondiale, TOUS les shinobi du monde combattent ( même des non shinobi comme les samouraï, ça montre bien que tout le monde participe ). Combien de morts ? ZÉRO. Et ne me parlez pas de neji, un personnage qu'on a pas vu depuis 300 épisodes, et qui sort de on ne sait ou juste pour mourir de façon ridicule devant le héros, et 5 minutes après tout le monde l'a oublié, et ses potes de foutent même de sa gueule alors même que son cadavre est encore chaud ...

Donc oui, quand on compare des arc comparable, y a plus de mort dans one piece ( et la guerre n'était même pas mondial ), que dans naruto et cette parodie de guerre

J'ai applaudi la mort de azuma, j'ai applaudi la mort de jiraya. Mais ça c'était dans une autre phase du manga, ma critique a toujours porté sur la guerre, ne faites pas les hypocrite en me faisant dire ce que je n'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Le truc c'est qu'avant, en terme de morts c'etait credible disons.
Maintenant, le manga a evolué d'une telle façon qu'il est presque inconcevable de voir mourir un perso a ce stade du manga.
'Fin une guerre sans morts c'est chaud quand même. Vous allez me dire "ouais nan mais ya eu Neji".
Ouais bah la mort de Neji, comparée a celle d'Asuma par exemple, elle est carrément naze. J'ai pas trouvé ca bien amené, puis même niveau emotion, profondeur de la chose et tout, on y est pas du tout.

D'autres persos auraient pu mourir pendant cette guerre. Y'a des persos dans Naruto qui sont morts pour moins que ca, alors ouais c'est pas credible. Certains sont voués à mourir, mais sont sauvés par Naruto Dieu-Le Père (Gai, pour ne pas le nommer).
Pire encore, les seuls persos qui meurent, on arrive a décrédibiliser leur mort encore plus, comme par exemple Obito lorsqu'il revient de je-ne-sais-où pour donner ses sharingan a Kakashi. Wtf.
Même les personnes censée etre mortes depuis des lustres viennent se promener sur le champs de bataille et taper la discut' (Cf. Rikudo).

Tout ca pour dire que, oui Naruto ce demarquait bien niveau mort AVANT. Les morts d'Asuma, Jiraya ou même Itachi, sont a un niveau tout autre. Elle etaient belles et emouvantes mais surtout sensées et crédibles. Elles avaient un réel impact sur le manga et sur les lecteurs et donnaient une toute autre dimension au manga.
Là, on est arrivés à un stade où même si un perso meurt, on ne retrouvera pas tout ca.
Personne n'en a rien a faire de la mort d'Obito, on s'attendait tous a ce que Gai ne meure pas malgré le fait qu'il ait ouvert la 8e porte, et certains pensent même que Neji va etre ramené a la vie.

Donc la phrase exacte n'est pas "dans Naruto personne ne meurt", mais plutot "plus personne ne meurt".
On en est loin de l'époque où Naruto se demarquait bien niveau morts (qui etaient censées, qui plus est.)

Edit : doublée comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 985951499
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:58

@Aganeno


Nan mais arrête un peu ton sophisme et ta mauvaise foi.


Citation :
Une mort de naruto bien faite mettrai un point final au manga d'une façon assez original, surtout dans ce manga ou personne ne meurt


Voilà ce que tu as dit! Il n'y a pas 46 000 façon d'interpréter cette phrase.

Si tu tenais tant que ça à ce que les gens comprennent que tu faisais allusion non pas aux mangas en général mais aux différents contextes ou les différents arcs, tu l'aurais précisé.
Tu t'es juste planté parce que t'as pas prit le recule nécessaire pour te souvenir qu'il y avait effectivement beaucoup de mort dans Naruto par rapport à la plupart des Nekketsu, et là maintenant que tu t'en rend compte tu essais de te rattraper  en utilisant une argumentation sophiste et en essayant de faire croire que tu cherchais à dire autre chose, et en essayant de faire passer les autres pour cons en plus.


Citation :
On compare a one piece ? Dans le même contexte ? Une guerre par exemple ? Marine Ford ça te va ? Y a pas eu de morts ? Ah mais si, le frère du héros et l'homme le plus fort du monde. Et ce n'était qu'une guerre, entre la marine, et UN SEUL YONKO. Il manquait les 3 autres yonko, les révolutionnaires, le gouvernement mondiale ect.
Dans naruto maintenant. Une guerre mondiale, TOUS les shinobi du monde combattent ( même des non shinobi comme les samouraï, ça montre bien que tout le monde participe ). Combien de morts ? ZÉRO. Et ne me parlez pas de neji, un personnage qu'on a pas vu depuis 300 épisodes, et qui sort de on ne sait ou juste pour mourir de façon ridicule devant le héros, et 5 minutes après tout le monde l'a oublié, et ses potes de foutent même de sa gueule alors même que son cadavre est encore chaud ...

Donc oui, quand on compare des arc comparable, y a plus de mort dans one piece ( et la guerre n'était même pas mondial ), que dans naruto et cette parodie de guerre


Et alors? On s'en fout de tout ces détails. Tu crois que les gens sont cons? Tu crois qu'ils ne sont pas conscient de tout ça? Tu crois qu'ils ne savent pas que les morts dans la guerre de OP sont plus marquantes et mieux amené que celles dans la guerre de Naruto?
Les gens le savent bien.

Non, la vérité c'est que tu as dit qu'il n'y avait pas beaucoup de mort dans Naruto, Shinaru et Clemsi t'on contredis là dessus et c'est tout. Ils n'ont pas fait d'analyse, ils ont juste compté les morts parce que c'est la seule chose qui était mise en cause. Alors soit tu t'es mal exprimé, soit tu t'es planté. Mais ne cherche pas à faire passer les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:06

Tu vas pas t'y mettre cod ... Rentre pas dans cette surenchère de mauvaise foi a deux balles

Ça faut combien de temps qu'on parle de naruto ? On critique et on parle TOUJOURS de naruto depuis la guerre, c'est ridicule de prétendre le contraire


Tu veux quoi ? Que je mette une balise " ATTENTION JE PARLE EXCLUSIVEMENT DES 20 DERNIERS TOMES " avant chaque post ?

Un peu de bonne volonté et d'honnêteté intellectuelle ça tue personne. Faut être sacrément aveugle pour penser que je parlais de l'entièreté du manga, alors même que je ne critique en grande majorité que les 20 derniers tomes
Un peu de cohérence les gars

Quand tu conduis, tu dois skotcher ton permis sur le pare-brise a chaque fois que tu prends la voiture aussi ? Je rêve xD

Pour la deuxième partie de ton message. Je comprends même pas le but. Tu te base que des choses infondé. Si tu fais semblent de pas comprendre que je parlais COMME A CHACUN DE MES POST, des 20 derniers tomes, je peux rien pour toi.

Je ne faisais qu'un récapitulatif en comparant des arc comparables

Si on compare les deux manga en entier, je suis le premier a dire, et je l'ai déjà dit, que oui le manque de mort dans one piece ( et surtout le manque de morts de personnage secondaire ) me déplaisait et m'énervait. Je suis donc entièrement d'accord sur ce fait la, ce que tu dis n'a donc aucun sens

Vous faites un concours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:11

Mais c'est pas obligé qu'il y ait des morts dans un manga... même à ce stade de la guerre dans Naruto
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:45

Citation :
Tu veux quoi ? Que je mette une balise " ATTENTION JE PARLE EXCLUSIVEMENT DES 20 DERNIERS TOMES " avant chaque post ?


Mais pfff...Arrête ton appel au ridicule et ton sophisme visant à faire croire que ce que tu écris est évident!

On veut que les gens avec qui on discute soient clairs dans leurs propos, ce qui impliquent que leur phrase doit coller avec ce qu'ils veulent faire comprendre. C'est pas compliqué non?

Dire que personne ne meurt dans Naruto ne veut pas dire que les morts durant la guerre n'ont aucun impact sur le lecteur ou qu'elles sont moins bien amené que dans One piece. Tu vois  la différence non? Tu vois bien que c'est pas cohérent?


Nan mais lis ta putain de phrase mec, avant de te jeter sur les gens en disant qu'ils comprennent tout de travers ou qu'ils sont de mauvaises fois.
Même en sachant que tu critiques majoritairement les 20 derniers tomes de Naruto (chose que tout le monde fait maintenant), on ne peut pas deviner que tu parles de mises en scènes, de contexte ou que tu fais une comparaison avec un autre manga alors que ta phrase à l'origine de ce "malentendu" (je le met entre guillemet parce que je n'écarte pas la possibilité que ta mémoire ait juste flanché ) ne met en cause que le nombre de mort. On peut peut être imaginer que tu exagères volontairement en disant qu'il n'y a aucun mort dans Naruto, mais c'est tout.

C'est comme si tu me disais "je mange souvent de la salade". Moi je te sortirais un truc du genre "arrête tes conneries tu manges tout le temps au Macdo", après quoi tu me rétorquerais une connerie du genre "il y a de la salade dans le Big mac et tu le sais bien".




Citation :
Un peu de bonne volonté et d'honnêteté intellectuelle ça tue personne. Faut être sacrément aveugle pour penser que je parlais de l'entièreté du manga, alors même que je ne critique en grande majorité que les 20 derniers tomes
Un peu de cohérence les gars


Si tu veux de la cohérence, sois toi même cohérent dans ce que tu dis.


Citation :
Pour la deuxième partie de ton message. Je comprends même pas le but. Tu te base que des choses infondé. Si tu fais semblent de pas comprendre que je parlais COMME A CHACUN DE MES POST, des 20 derniers tomes, je peux rien pour toi.

Je ne faisais qu'un récapitulatif en comparant des arc comparables

Si on compare les deux manga en entier, je suis le premier a dire, et je l'ai déjà dit, que oui le manque de mort dans one piece ( et surtout le manque de morts de personnage secondaire ) me déplaisait et m'énervait. Je suis donc entièrement d'accord sur ce fait la, ce que tu dis n'a donc aucun sens



Alors comme tu n'as rien compris je vais t'expliquer simplement. En gros, je dis que la seule chose qui est mise en cause dans ta phrase c'est le nombre de mort et que par conséquent, c'est la seule chose que Shinaru, Clemsi et moi même contredisons. C'est pourquoi, nous contredire en faisant une comparaison avec la manière dont Oda à amener ses morts est hors de propos.

Nan mais (et là je vais jouer ton jeu) c'est facile à comprendre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:51

Citation :
Dire que personne ne meurt dans Naruto ne veut pas dire que les morts durant la guerre n'ont aucun impact sur le lecteur ou qu'elles sont moins bien amené que dans One piece. Tu vois la différence non? Tu vois bien que c'est pas cohérent?

Mais je n'ai jamais dit ça xD

Mon post ce constitue en DEUX FUCKING partie. Je ne mélange absolument pas les deux.

D'abord je parle du manque de mort dans la fin de naruto, puis ensuite, vu que certains veulent jouer les malins, je compare les morts avec un arc équivalent dans one piece.

Rien de plus rien de moins. Y a 2 morts emblématique dans one piece dans cet arc ( qui dure 3 tome ) et une mort d'un personnage plus que secondaire dans la guerre ( qui dure 20 tomes )


Et je le redis, je ne compare pas LA MANIÈRE ( même si j'ai certe rajouté des explications sur les morts pour étoffer le post ), je compare deux événement comparable. One piece, une petite guerre, 3 tomes 2 morts
Naruto, guerre mondiale, 20 tomes, 1 mort.

La mise en scène et la manière ne sont osé ce qui est important dans mon post, et c'est d'ailleurs même pas le sujet je suis entièrement d'accord ( donc je vois même pas pourquoi tu t'obstine la dessus ). C'est ce qui est en gras l'important

Tu veux contredire ça ?

Et relis ce que les autres disent plus haut, ce n'est absolument pas de ça sont il parle

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:43

Le manque de mort ?? ça viens d'où ça xD

D'où faut-il absolument des morts dans un manga ? J'suis pas d'accord c'est pas obligé, on peut faire une guerre même sans avoir de mort non ?

S'il faudrait absolument des mort pour que ce soit plus passionnant, bah on dirait presque du fanservice quoi "y'à un mort donc c'est kiffant"

S'il faut un mort bah c'est qu'il y à une raison et puis ça arrive quand ça doit arriver, ce n'est pas un truc à mettre dans le scénario obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:35

Donkario a écrit:
on peut faire une guerre même sans avoir de mort non ?

XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:28

Citation :
Le manque de mort ?? ça viens d'où ça xD

D'où faut-il absolument des morts dans un manga ? J'suis pas d'accord c'est pas obligé, on peut faire une guerre même sans avoir de mort non ?

S'il faudrait absolument des mort pour que ce soit plus passionnant, bah on dirait presque du fanservice quoi "y'à un mort donc c'est kiffant"

S'il faut un mort bah c'est qu'il y à une raison et puis ça arrive quand ça doit arriver, ce n'est pas un truc à mettre dans le scénario obligatoirement

Ils font pas une bataille aux cartes non plus ^^ ils font la guerre hein.
Donc oui, on est en droit de demander des morts. J'en demande pas un tous les scans, mais des morts plus importants oui. Et je crois que sur ce point Avril a tout dit.
Ok on a la mort de Neji, mais dans quelles circonstances? Une bouffonnerie générale!!!

Quand, à Gai, sa mort avait été préparée: le FB avec son père, ses adieux à Lee, Lee qui accepte sa mort et bim: Naruto arrive en sauveur, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le manga. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:58

Citation :
Mais je n'ai jamais dit ça xD

Mon post ce constitue en DEUX FUCKING partie. Je ne mélange absolument pas les deux.  


Rectification

Il y a d'abord un post dans lequel tu dis que naruto est un manga où personne ne meurt, et on te contredit uniquement sur ça dans un premier temps. Ce n'est qu'après que tu rajoute ta fucking deuxième partie pour réfuter nos posts et clarifier le fond de ta pensé (tu aurais du faire la deuxième seulement, la première étant hors de propos comme je te l'ai dit).

Ton premier post porte à confusion, accepte le une bonne foi pour toutes.


Citation :
Et je le redis, je ne compare pas LA MANIÈRE ( même si j'ai certe rajouté des explications sur les morts pour étoffer le post ), je compare deux événement comparable. One piece, une petite guerre, 3 tomes 2 morts
Naruto, guerre mondiale, 20 tomes, 1 mort.



Et qu'est ce que tu compare dans les deux événements comparables si ce n'est la MANIERE d'amener les morts?  lol


Citation :
La mise en scène et la manière ne sont osé ce qui est important dans mon post, et c'est d'ailleurs même pas le sujet je suis entièrement d'accord ( donc je vois même pas pourquoi tu t'obstine la dessus ). C'est ce qui est en gras l'important

Tu veux contredire ça ?  


Si je m'obstine (comme toi) c'est parce que tu veux faire passer les autres pour des trous du culs en disant qu'ils n'ont pas compris ton premier post alors que le sens de celui ci  n'a rien à voir avec ce que tu étayes dans ta "deuxième partie".

En plus voilà, t'es posts font partie des plus constructifs du forum et t'es le meilleur argumentateur de surcroît. Tu vas pas me faire croire que t'es incapable de faire une phrase comme ça:
_Une mort de naruto bien faite mettrai un point final au manga d'une façon assez original, surtout dans ce manga ou personne ne meurt dernièrement!
Rajouter juste un mot fait toute la différence.


Citation :
Et relis ce que les autres disent plus haut, ce n'est absolument pas de ça sont il parle


T'es sur?

Relis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Aganeno a écrit:
Donc oui, quand on compare des arc comparable, y a plus de mort dans one piece ( et la guerre n'était même pas mondial ), que dans naruto et cette parodie de guerre

Je ne l'avais pas vue de cette façon, ça se défend.

Mais y a quand-même quelque chose de contradictoire dans tout ça.
Si j'ai bien compris vous voulez qu'il ai plus de morts, mais des morts de personnages "connu" ? Tout en étant bien mise en avant ? Seulement plusieurs morts émotive à la suite vont juste gâcher le plaisir, s'il y a trop de scène "émouvante" on va finir par sans lasser, tout comme on c'est lasser des combats interminable de cette guerre.
De plus, comme dit précédent c'est une guerre, le temps n'est pas aux beaux adieux.

__________

Et stp, arrête de parler de mauvaise foie à chaque fois que on te remet en cause, comprend bien comment c'est désagréable d'être accusé à tord. Je n'avais aucune arrière pensés en te citant.

Quand j'ai comparé Naruto à One piece ce n'était pas simplement pour excuser Naruto durant cette guerre, je parle de manière général, on a plus de mort respectable dans l'un que dans l'autre.
Delà, je pense que si ont peut éviter de "gueuler" sur One piece, alors ont peut se modérer sur Naruto.

EDIT : j'oubliais de dire, je suis totalement d'accord pour le manque atroce de mort tout de même !


Dernière édition par Shinaru le Jeu 18 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

Mais on veut pas forcément des morts avec des scènes émouvantes. On est dans une guerre, et on l'a tous compris

Mais y a une différence entre trop de morts avec trop d'émotion, et PAS DE MORTS DU TOUT non ?

Une mort peut être bien amené sans pour autant en faire des tonnes sur l'émotion et tout le tralala. La mort de gai aurait été parfaitement justement. Quelle est l'intérêt de faire machine arrière en une page ?
On aurait ou avoir des morts comme dans le dernier arc de bleach aussi, ou certain perso principaux se font juste arracher la moitié du corps en un coup, sans avoir rien pu faire, et ils meurent comme ça, comme des merdes, et personne n'a le temps pour se pencher et pleurer sur leur morts
Tu vois ?

On peut très bien avoir ce genre de morts, mais la on a rien de tout ça


Et j'ai pas lu la deuxième partie de ton post, je pense pas que ça soit intéressant ( vu la première ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez vous la fin de naruto ?   comment imaginez vous la fin de naruto ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez vous la fin de naruto ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Comment avez vous connu le forum?!
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.
» Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: