AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.

Aller en bas 
5 participants

Quel boule mérite d'être élu Mister Twerk de Konoha ?
Boule au caleçon coloré
MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Vote_lcap80%MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Boule au caleçon noir
MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Vote_lcap20%MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:33

Chers amis, le moment que vous attendiez tous est arrivé.
A la demande des principaux intéressés, j'ai nommé deux membres emblématiques (ou pas) de notre chère communauté, il est temps de lever le voile sur le mystère qui plane sur ce forum depuis bien trop longtemps.
Cette question, vous vous la posez tous. Elle nous hante et résonne en nous tel une chanson de Miley Cyrus que l'on peut entendre au loin lors de nos moments de doute.
Voici venu le temps, mes amis, d'éclairer vos lanternes !

Après une sélection difficile parmi de nombreux candidats, notre jury a enfin délibéré et leur choix s'est porté sur deux membres dont le talent n'a d'égal que la taille de leur postérieur.
Et ces deux personnes s'affrontent aujourd'hui pour la finale tant attendue du meilleur twerk !

Cependant, après une battle de twerk au sommet entre les deux adversaires, les jurys éblouis par tant de rebonds a la seconde n'ont pas pu les départager..
C'est pourquoi les jurys en détresse ainsi que les deux participants, désireux d'être enfin départagés, vous demandent votre aide !


Il est temps d'élire le Mister Twerk de ce forum !


"Mais comment départager Beyoncé et Nicky Minaj ?" me direz-vous. C'est très simple !
D'après le vieux dicton "T'as un boule qui chamboule", il est clair que ce véritable choc des titans ne peut être jugé que sur un seul et unique critère, qui est de taille ! (c'est le cas de le dire !)
Vous l'aurez deviné, un dieu du twerk se doit d'avoir un boule à la hauteur de nos espérances.
Mais pour vous aidez a choisir, les deux finalistes ont tenu à vous faire partager une photo inédite qui vous aidera dans ce choix cornélien.

Tous les deux ont tenu a rester anonyme durant toute la période de vote, afin que chacun d'entre vous reste le plus objectif possible. Et si vous avez découvert de qui il s'agit, je vous prie de garder le secret pour encore plus de suspens !
Mais ne vous inquietez pas ! Leur identité sera dévoilée au grand jour lorsque nous aurons notre gagnant !
Alors sans plus tarder, soutenez votre candidat préféré ! Ils comptent sur vous !


Qui a le plus beau boule ? Qui sera le Dieu du Twerk de Konoha ?
C'est à vous de decider !




Photo des deux athlètes finalistes:
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:31

Caleçon coloré, encore, toujours, à jamais !  Razz

Il manque un boule orange à cette compétition moi je dis !

Je propose un rang pour le gagnant !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?????

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:41

PTDR J'Y SUIS POUR RIEN ON M'A FORCEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:19

Je pense qu'on a eu la réponse Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:53

MDR Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:40

Du coup ptite vide ou au moins une tof de Godzilla à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:55

Avec l'accord du principal concerné je peux poster une photo de Godzilla à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Empty
MessageSujet: Re: MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.   MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISTER TWERK : LE CHOC DES TITANS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki no kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: