AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gangsta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gangsta Empty
MessageSujet: Gangsta   Gangsta Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:26

Gangsta Gangsta_manga-600x3181


Je reprends les infos' données par MM dans le topic "les animes de l'été" :

Citation :
Genre : Seinen, action, drame, comédie

L'histoire : Liés par leur passé, Nicolas Brown et Worick Arcangelo sont 2 tueurs a gages qui officient dans la ville d'Ergastulum, contrôlée par la mafia et les gangs. Alex une prostituée qui tente d'échapper à la pègre croise la route de nos héros et découvre que Nicolas appartient à une espèce à part, les indexés...


Donc en gros, c'est ça :')

Je ne sais pas si l'anime est 100% fidèle au manga, mais d'après les différentes critiques il semblerait que oui.

Je n'ai pas lu le manga (mais je vais l'acheter, c'est sûr), en revanche l'anime est vraiment top. Ça fait du bien de pouvoir profiter d'un anime de cette qualité sans qu'il soit censuré à mort. Du coup, ça rend l'ambiance d'autant plus crédible et violente.
Bon, j'ai juste pas compris pourquoi ils ont bouclé ça en 12 épisodes... c'est n'importe quoi, ça passe trop vite, y a plein de trucs qui restent en suspend et qui sont bâclés. Surtout que la fin de l'épisode 12 n'est même pas une fin en soi. Ça m'a gonflée car on ne peut clairement pas se contenter de ça. D'autant qu'il n'y aura pas de saison 2 je crois. En gros, si on veut connaître la suite, faut lire le manga. C'est pas forcément mal hein, mais je trouve ça dommage... car l'anime est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Gangsta Empty
MessageSujet: Re: Gangsta   Gangsta Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:59

en fait, ils n'avaient pas vraiment le choix.

Pour le moment il n'y a que 6 tomes qui sont sorties (bientôt 7) du coup ils ne peuvent pas aller bcp plus loin.

Il faut savoir aussi que le studio qui a fait l'anime a fait faillite ce qui explique aussi qu'il n'y aura pas de saison 2.

Je rajoute aussi que le manga va faire une pause car l'auteur a des soucis de santé :/

Je conseil bien évidement le manga qui est vraiment très bon, par contre, attendez le mois de mars pour commencer car la fin du tome 6 est tellement ouf qu'attendre la sortie du tome 7 est juste une torture (le tome 6 est sortie en novembre l'année dernière et depuis j'attends)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gangsta Empty
MessageSujet: Re: Gangsta   Gangsta Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

Je vois... c'est quand même frustrant :t62:

Parce que l'épisode 12 qui se termine sur :

Spoiler:

du coup, tu as vu l'anime MM ? Et si oui, les épisodes correspondent à quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangsta Empty
MessageSujet: Re: Gangsta   Gangsta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: