AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BN et le FDD de BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

BN et le FDD de BB Empty
MessageSujet: BN et le FDD de BB   BN et le FDD de BB Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:57

Bon je sais que ça date un peu cette histoire à Marine Ford, mais je sais pas pourquoi j'y ai repensé dernièrement.

On sait tous que BN a fait une mise scène avec sa cape pour ne pas voir ce qu'il se passait en dessous. Et une des règles du manga c'est qu'on ne peut manger que un FDD sous peine de mourir.

Donc, je me demandais:
BN absorbe les pouvoirs avec son fruit du démon, on le voit avec les flammes de Ace lors de leur confrontation. Est qu'il est possible qu'il puisse absorber le pouvoir d'un FDD quand son possesseur l'utilise, qu'il "stocke " quelque part dans les ténèbres/néant de son FDD et le ressorte (une fois seulement) quand il le désire (comme le mec dans l'arc des hommes poissons qui vole et stocke les trésors dans son corps grâce à son FDD, et que Luffy, par un énorme coup de poing fait sortir les coffres de son corps)



Et en regardant sur le net j'ai trouvé cette vidéo. Je vous préviens la voix off est pourrie, mais est ce que cette hypothèse est plausible?

Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
 
BN et le FDD de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: