Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:11
Vu que c'est un peu la mode en ce moment de créer des topics en lien avec la Terre, les grandes civilisations et l'espace, je propose un débat en lien avec les pyramides.
Comment ont-elles été contruites, par qui et pourquoi ? Tous les mécanismes marketing utilisés dans ce documentaire sont vus et revus, cependant il y a des éléments qui sèment le doute. La conclusion est juste énorme mais ... si c'était vrai
Bon toute la partie mathématique sur le chiffre Pi, le chiffre d'or et ma bite, m'a gavée mais je vous laisse vous faire votre avis.
#stargate #danieljackson
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:13
Je suis mitigé sur ce documentaire.
Mais il souleve un point tres important. On ne sait RIEN sur ces pyramides, et c'est tres intrigant.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:17
C'est un comble pour quelque chose qui est censé nous révéler le shmilblick !
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:18
Arrête l'Ec après tu vas rameuter des concordistes ou quoi hahahaha xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:32
Espèce ... d'immobiliste va
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: La révélation des pyramides Lun 8 Fév - 23:47
C'est vrai que y a pas mal de truc assez dingue
Le faits que les pyramides soit a coutre courant du nil et des carrrieres, qu'elles aient ete faite en peu de temps, avec des outils rudimentaire, qu'elle ont 5000 et soient toujours intacte, qu'elles aient ete construites de facon tres precise, avec enormement de prouesse impossible a recreer aujourdhui
Hmm, le gouvernement mondial nous cacherait il le siecle oublié ?
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: La révélation des pyramides Jeu 11 Fév - 2:59
Ah, faut que je prenne le temps de vous expliquer ce que j'ai vu là-dessus en cours, c'est vraiment un sujet passionnant ! Les pyramides de Gizeh sont d'ailleurs la seule Merveille du monde sur les 8 (oui, au total il y a 8 Merveilles car le phare d'Alexandrie a été ajouté après les 7 originelles ! Pour ne pas perdre la véritable symbolique derrière le chiffre "7", les murailles et les jardins suspendus de Babylone ont été regroupés au rang d'une seule et même Merveille; ce qui fait véritablement 8 Merveilles ) encore debout, bien que ce soit la plus vieille !
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: La révélation des pyramides Jeu 11 Fév - 21:23
Il parait que les jardins suspendus de Babylone étaient même pas vraiment à babylone (Depuis un science et vie :D)
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: La révélation des pyramides Ven 12 Fév - 0:10
Il parait qu'ils ont pas existé aussi
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: La révélation des pyramides Ven 12 Fév - 0:39
Heu si les sciences & vie sont bien une réalité actuelle ! Désolé !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: La révélation des pyramides Sam 13 Fév - 17:20
Les pyramides ont été construites par le Goa'uld Râ pour faire atterrir les vaisseau Kéops, eux même en forme de pyramide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La révélation des pyramides
La révélation des pyramides
Page 1 sur 1